Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y a des rencontres qui...
j
16 janvier 2008 15:15
Citation
--Rose a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Une de mes profs de l'année dernière ; c'est en parti grace à elle que j'ai poursuivie mes études, je
doutais de ne pas être fait pour ce que j'étudiais, elle m'a aidé et est toujours là quand je doute de
nouveau!smiling smileySinon, toutes les rencontres que j'ai pu faire, quelles soient bonnes ou mauvaises, m'ont toutes appris quelque chose...thumbs up
Avec l'âge et l'expérience professionnelle tu verras tu douteras de moins en moins winking smiley

Le principe du vrai courage, c'est le doute. L'idée de secouer une pensée à laquelle on se fiait est une idée brave. Tout inventeur a mis en doute ce dont personne ne doutait. C'était l'impiété essentielle. : ce que je me dis dans ces moments là winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
-
16 janvier 2008 15:30
Citation
justafriend a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Une de mes profs de l'année dernière ; c'est en parti grace à elle que j'ai poursuivie mes études, je
doutais de ne pas être fait pour ce que j'étudiais, elle m'a aidé et est toujours là quand je doute de
nouveau!smiling smileySinon, toutes les rencontres que j'ai pu faire, quelles soient bonnes ou mauvaises, m'ont toutes appris quelque chose...thumbs up
Avec l'âge et l'expérience professionnelle tu verras tu douteras de moins en moins winking smiley

Le principe du vrai courage, c'est le doute. L'idée de secouer une pensée à laquelle on se fiait est une idée brave. Tout inventeur a mis en doute ce dont personne ne doutait. C'était l'impiété essentielle. : ce que je me dis dans ces moments là winking smiley

Moi je dirais plutot ceci :

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.
[Jean Jaurès]
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
16 janvier 2008 17:52
Citation
--Rose a écrit:
vous marque plus que d'autres.
Dans la vie on est amené à rencontrer des personnes dans le cadre de son travail ou de sa vie privée qui vous touche ou vous marque plus que d'autres, et qui vous apporte un épanouissement dans la vie !

Merci de dire dans quel sens cela vous a été bénéfique !?

moi, ya une personneAngel sur cette terre de brutevilki ma été bénéfik!

sété un vieu missiou, ki été rien dautre ke mon voisin un temps,!
et ki ma permis d'etre la ou je suis nivo taffevil

autrement fallait etre blond au yeu bleu, autrement dit, un bon ptit françaisevilspinning smiley sticking its tongue out

dure dure d'etre dans la fonction pibiliksmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 janvier 2008 18:11
perso, ma plus belle rencontre professionnelle c'etait avec ma Cathy In love, une collègue instit!
elle ma tout appris, la sagesse et la paix...et oui, meme dans ma folie de Mustapha Bourgogne, j'ai appris bcp avec elle!
et mes années à l'école avec elle, reste mes plus beaux moments...

après coté perso, les filles de mon kartier ( Nadia,Dounya, NadiaB, Nouch, Shadya,Rachida, Zouzou, Mounia...la beuse!) reste les uniks amies intimes de ma vie

et pour finir coté yabi, mes plus belles connaissances sont ici: DANIA HANIA, COCCINEL,FDYLIA,LAMYAA, YASMINE,TILAOUTIPALA, AELA91, SOPI, ANAS78, KARIM92, SIMO27, K7LRASS, SHAMS78 linévitable,et mes complices éternels du forum musique:
HITMAN In love, KHALILBB, ma FOUITIHA, NWIDIA2FES , NAH, RAJAOUIA, BASSMA, SOFYMA,
et tous les fans de mon Mustapha...
Mustapha BOURGOGNE, ma vie...
-
16 janvier 2008 18:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
vous marque plus que d'autres.
Dans la vie on est amené à rencontrer des personnes dans le cadre de son travail ou de sa vie privée qui vous touche ou vous marque plus que d'autres, et qui vous apporte un épanouissement dans la vie !

Merci de dire dans quel sens cela vous a été bénéfique !?

moi, ya une personneAngel sur cette terre de brutevilki ma été bénéfik!

sété un vieu missiou, ki été rien dautre ke mon voisin un temps,!
et ki ma permis d'etre la ou je suis nivo taffevil

autrement fallait etre blond au yeu bleu, autrement dit, un bon ptit françaisevilspinning smiley sticking its tongue out

dure dure d'etre dans la fonction pibiliksmoking smiley

Dure effectivement, un fonctionnaire est un être humain avec des appréhentions comme tout le monde !
Hamdoullilah, car tu as réussit à te faire une place ! smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
16 janvier 2008 18:23
Citation
--Rose a écrit:

Dure effectivement, un fonctionnaire est un être humain avec des appréhentions comme tout le monde !
Hamdoullilah, car tu as réussit à te faire une place ! smiling smiley

et twa ma belle roseIn love personne ne ta été bénfik, dans ce monde de brutevilmoody smiley

raconte ti di suite, ou je me met a te chanter la chanson, " au nom de la rose, mon amie la femme...smoking smiley"
ton pseudo me fé penser a sasmoking smiley dizouli!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
16 janvier 2008 18:38
Citation
missdior a écrit:
perso, ma plus belle rencontre professionnelle c'etait avec ma Cathy In love, une collègue instit!
elle ma tout appris, la sagesse et la paix...et oui, meme dans ma folie de Mustapha Bourgogne, j'ai appris bcp avec elle!
et mes années à l'école avec elle, reste mes plus beaux moments...

après coté perso, les filles de mon kartier ( Nadia,Dounya, NadiaB, Nouch, Shadya,Rachida, Zouzou, Mounia...la beuse!) reste les uniks amies intimes de ma vie

et pour finir coté yabi, mes plus belles connaissances sont ici: DANIA HANIA, COCCINEL,FDYLIA,LAMYAA, YASMINE,TILAOUTIPALA, AELA91, SOPI, ANAS78, KARIM92, SIMO27, K7LRASS, SHAMS78 linévitable,et mes complices éternels du forum musique:
HITMAN In love, KHALILBB, ma FOUITIHA, NWIDIA2FES , NAH, RAJAOUIA, BASSMA, SOFYMA,
et tous les fans de mon Mustapha...

je savais pas qu'on pouvait citer les draris du kartier dans ce cas la BIG DOWN a KADERA,à Coluche , à Lafouine, et Mohammed alis Benny B

represente 1000 BRUXELLES !

je cite pas les noms de certains yabis, après il te lache plus avec leur "Merci moi aussi je t'aime", ou encore leur "T'es vraiment quelqu'un de bien rien à dire ..." BLABLBALBLABLA ...

grinning smiley
16 janvier 2008 19:07
mdrrrrrrr Rrghhh Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
17 janvier 2008 08:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
--Rose a écrit:

Dure effectivement, un fonctionnaire est un être humain avec des appréhentions comme tout le monde !
Hamdoullilah, car tu as réussit à te faire une place ! smiling smiley

et twa ma belle roseIn love personne ne ta été bénfik, dans ce monde de brutevilmoody smiley

raconte ti di suite, ou je me met a te chanter la chanson, " au nom de la rose, mon amie la femme...smoking smiley"
ton pseudo me fé penser a sasmoking smiley dizouli!

Chaque rencontre que j'ai faites m'a apporté beaucoup dans ma vie, Hamdoullilah. Ces personnes que ce soit au cours de mes études, de ma vie professionnelle et surtout dans ma vie personnelle ont contribué à mon épanouissement personnelle, à renforcer mon caractère et à m'affirmer plus dans la vie de tout les jours. Hamdoullilah smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
17 janvier 2008 08:56
--Rose

Je dias ausi que ce qui a renforcé mon caractere ce qont 2 ou 3 mauvaises rencontres, qui m'ont permis de comprendre qu'il ne fallait pas faire confiance a tout et n'importe qui parce qu'a force d'être trop gentille on se fait avoir de temps en temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
17 janvier 2008 09:21
Citation
soltana47 a écrit:
--Rose

Je dias ausi que ce qui a renforcé mon caractere ce qont 2 ou 3 mauvaises rencontres, qui m'ont permis de comprendre qu'il ne fallait pas faire confiance a tout et n'importe qui parce qu'a force d'être trop gentille on se fait avoir de temps en temps

Bien sûr il y a des rencontres qui sont mauvaises et qui vous mettent du plomb dans la cervelle.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
f
17 janvier 2008 10:38
Citation
--Rose a écrit:
vous marque plus que d'autres.
Dans la vie on est amené à rencontrer des personnes dans le cadre de son travail ou de sa vie privée qui vous touche ou vous marque plus que d'autres, et qui vous apporte un épanouissement dans la vie !

Merci de dire dans quel sens cela vous a été bénéfique !?

Moi j'aimerais bien te rencontrer In love
p
17 janvier 2008 21:37
ds mon travail j'ai rencontré un ami un gars trés gentil et tjrs souriant et quand j'ai changé du travail mes conversations avec lui me manquaient ,c rare que j'ai connu des amis comme lui ,il est tjrs souriant et trés franc et il me racontait tout et moi aussi , magré so jeune age il est trés mature
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
17 janvier 2008 22:12
ma plus belle rencontre 2007, c'est mon prof (droit des sociétés/droit commercial/droit civil: un monument!)

c'est quelqu'un qui m'a dit: "j'aime plus l'Homme que l'argent" et qui a ajouté "votre réussite est pour moi un succes".

il lit en moi comme dans un livre ouvert et un jour m'a dit "vous etes passionnée mais vous etes votre propre ennemie par ailleurs, je n'aime pas trop votre nouvelle coupe de cheveux".


il m'a profondément marqué et m'a fait comprendre beaucoup de choses: comme lutter pour réaliser ses reves, qu'aucune cause n'est jamais perdue, que "l'affectio societatis" (essentiel a un contrat de société) est en fait la base du rapport humain...

je souhaite a tout le monde de rencontrer un personnage pareil parce que plus qu'un enseignement, ils parviennent a vous communiquer une intelligence de la vie...
f
5 février 2008 11:31
Certaines rencontres comme sur ce site m'ont permis de rêver un peu...Et j'ajouterais que Rêver apporte un épanouissement à la vie....Mais parfois il faut savoir rester "attérir" mais fessons le tout en douceur .
Aimer c'est regarder ensemble la même direction
d
5 février 2008 12:43
c'est clair ; il faut retomber sur ces pattes
Z
5 février 2008 14:56
Salam

Dérnièrement une rencontre qui ma bcp marquer et qui ma bcp touché avec un homme que je respect bcp qui a un esprit ouvre comme en dit "3a9lou ne9i" "Rassou 3amre" Macha Allah 3elike a walde bladi je n'oublirai jamais c bon moment que j passer avec lui cet rencontre restera graver dans mon coeur et dans mon esprit par ce poste je lui dit merci bcp Allah yetwaliya 3oumrake smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
-
25 février 2008 09:18
Salam,

J'ai fait une rencontre avec une personne magnifique Machallah, elle est douce gentille, adorable Machallah !!! Elle se reconnaitra smiling smiley

Chaque jour, je pense a toi
Et je ne m'en lasse pas
Notre amitié m'a rassurée
Et m'a forgée un moral d'acier
Ma vie a changé depuis que je t'ai rencontrée
Et le temps que je t'ai consacré ma renforcée
Je ne peux t'oublier apres tous ces bon moments passés
Une amitié est née
Machallah qu'elle amie tu fais.


smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
I
25 février 2008 13:59
Citation
--Rose a écrit:
Salam,

J'ai fait une rencontre avec une personne magnifique Machallah, elle est douce gentille, adorable Machallah !!! Elle se reconnaitra smiling smiley

Chaque jour, je pense a toi
Et je ne m'en lasse pas
Notre amitié m'a rassurée
Et m'a forgée un moral d'acier

Ma vie a changé depuis que je t'ai rencontrée
Et le temps que je t'ai consacré ma renforcée
Je ne peux t'oublier apres tous ces bon moments passés
Une amitié est née
Machallah qu'elle amie tu fais.


smiling smiley



Une nouvelle Amitié Rose, j'en suis content pour toi Angel


Tu as su me tendre la main
A cet instant où je n'allais pas bien
De nos rires, de nos confessions
Est née de l'affection
De notre tristesse, de notre complicité
Est née notre amitié
Mais il ne faut pas que ce cela reste
Un simple mot de six lettres...winking smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
B
25 février 2008 14:44
Salam aalikoum


c'est souvent des hommes perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook