Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"tu rencontrera ta moitié quand tu t'y attendra le moins"
l
3 mai 2016 20:25
Qui est l'auteur de cette phrase ?
pensez vous que c'est vrais ?
pour ma part le souci c'est que je m'y attend toujours.
3 mai 2016 20:29
Slm,

Oui plus tu espères trouver quelqu'un et plus tu restes célibataire lol

C'est quand tu t'y attends le moins que ça vient mais ça veut pas dire que c'est le bon ! (Je te parle d'après mon expérience personnelle) Après pour d'autre c'est le bon thumbs up
z
3 mai 2016 20:31
Salut
Je ne sais pas qui est l auteur de cette phrase.....
Mais, à moi, c est arrivé! !!!

Le problème c est que toi tu t y attends.
Alors que ça peut arriver quand tu t y attends pas, mais pas du tout.
I
3 mai 2016 20:32
Haha c'est ce qu'on me sort toujours ! Du coup j'essaye de ne plus y penser, mais moins je veux y penser et plus j'y pense. ptdr
Maudit soit celui qui a sorti cette phrase ! tongue sticking out smiley
3 mai 2016 20:32
Moi On ma tjrs dit Ca
Mais je suis comme toi je m'y attend tjrs Loool
Tjrs la à me dire Ahhh aujourdhui on va peut être venir me parler Mdrrr et nannnnnn
l
3 mai 2016 20:35
tu as des astuces pour ne pas y penser please ?
Citation
zaza16 a écrit:
Salut
Je ne sais pas qui est l auteur de cette phrase.....
Mais, à moi, c est arrivé! !!!

Le problème c est que toi tu t y attends.
Alors que ça peut arriver quand tu t y attends pas, mais pas du tout.
W
3 mai 2016 20:36
Bof
Ca fait 15 ans qu'on me sort cette phrase et pourtant même dans les moments oú je m'y attendez pas forcément elle a pas pourtant apparu devant moi comme par magie

C'est un proverbe juste pour faire jolie sans plus
3 mai 2016 20:37
Faut bouger !!! Y a pas mieux que des bonnes Vacances entre amis histoire de se changer un peu les idées relativiser quoi
3 mai 2016 20:38
Bah ouais je crois que pour nous ça marche pas lol
Citation
Wylverone a écrit:
Bof
Ca fait 15 ans qu'on me sort cette phrase et pourtant même dans les moments oú je m'y attendez pas forcément elle a pas pourtant apparu devant moi comme par magie

C'est un proverbe juste pour faire jolie sans plus
l
3 mai 2016 20:38
MDrrr "qui est l'auteur de cette phrase" qu'on le evil

Ca arrive quand on s'y attend le moins mais le probleme c'est qu'on s'y attend toujours en fait mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
3 mai 2016 20:39
oujdi t'as raté la rencontres des yabis loool t'aurais pu trouvé ta hlelux
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
z
3 mai 2016 20:40
Il n y a pas d astuces ..
Si chaque jour tu te dis, c est aujourd'hui que je vais rencontrer ma moitié et que ça n arrive pas.... tu risques de te faire du mal.
Mais bon ce n est pas l unique façon de trouver sa moitié et heureusement.
l
3 mai 2016 20:43
la prochaine c'est quand et surtout OU ? lol quitte à prendre le train jle prend franchement meme s'il faut aller au Bresil j'y vais!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
oujdi t'as raté la rencontres des yabis loool t'aurais pu trouvé ta hlelux
W
3 mai 2016 20:44
Une chose est sur faut pas trop se prendre la tête avec ça même si c'est pas toujours évident
Citation
LapasBelle a écrit:
Bah ouais je crois que pour nous ça marche pas lol
l
3 mai 2016 20:46
Fait moi rêver un ptit peu comment tu la rencontré ?comment ça c'est passé ? et surtout n’y avait il même pas une once d"attente quand ça c'est présenté à toi?
Citation
zaza16 a écrit:
Il n y a pas d astuces ..
Si chaque jour tu te dis, c est aujourd'hui que je vais rencontrer ma moitié et que ça n arrive pas.... tu risques de te faire du mal.
Mais bon ce n est pas l unique façon de trouver sa moitié et heureusement.
I
3 mai 2016 20:48
Oh mais faut être désespéré à ce point. Faut être patient w koulchi bel mektoub smiling smiley
Citation
oujdidu83 a écrit:
la prochaine c'est quand et surtout OU ? lol quitte à prendre le train jle prend franchement meme s'il faut aller au Bresil j'y vais!!!
l
3 mai 2016 20:48
Ah c'est pas moi qui ai organisé et jy ss mm pas allée d'ailleurs lool faites des trucs entre yabis hommes tout le monde connait qqun qui connait qqun, pour se marier ca marche comme ca lool
Citation
oujdidu83 a écrit:
la prochaine c'est quand et surtout OU ? lol quitte à prendre le train jle prend franchement meme s'il faut aller au Bresil j'y vais!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 mai 2016 20:49
Ca cest sur Koulchi bel mektoub.
Citation
Wylverone a écrit:
Une chose est sur faut pas trop se prendre la tête avec ça même si c'est pas toujours évident
l
3 mai 2016 20:53
quand tu vie seul crois moi que tu cogite beaucoup beaucoup , un jour mon père m'appel et me dit, alors tu fait quoi t'attend quoi ? mdrr jlui dit quoi, il me dit c'est pas bien de rester seul ta trouver quelqu'un, je sais que lui voulait me trouver quelqu'un, mais trop de fierté, quand on va à la chasse y'a + de mérite de chasser seule ( façon de parler) lol
Citation
Iskaaek a écrit:
Oh mais faut être désespéré à ce point. Faut être patient w koulchi bel mektoub smiling smiley
I
3 mai 2016 20:56
Oui je comprend que quand tu as les parents derrière c'est un peu lourd.
Et effectivement la solitude ça pèse, mais essaye de t'aérer l'esprit, sort avec des amis histoire de ne pas trop y penser.

Comme dit plus haut, dis à tes amis et autres que tu cherches à te marier et bi'idnillah tu rencontreras ta belle smiling smiley
Citation
oujdidu83 a écrit:
quand tu vie seul crois moi que tu cogite beaucoup beaucoup , un jour mon père m'appel et me dit, alors tu fait quoi t'attend quoi ? mdrr jlui dit quoi, il me dit c'est pas bien de rester seul ta trouver quelqu'un, je sais que lui voulait me trouver quelqu'un, mais trop de fierté, quand on va à la chasse y'a + de mérite de chasser seule ( façon de parler) lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook