Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer quelqu’un. Est- ce vraiment important.
s
13 mai 2007 13:58
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?
t
13 mai 2007 13:59
NON grinning smiley

Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?
l
13 mai 2007 14:00
non tu doit vivre ta vie mais etre seul c pa le réve moi ça fait plusieur mois que j'ai fait ce choix la et la ça me mank donc partager des moments complice avec ça moitier c pa pareille avec les amies, tu passe des bon moments mais la tendresse masculine elle ai pa la, donc voila ça me mankkkkkkkkkkkkkkkkkkk o secour,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
13 mai 2007 14:01
Citation
tranchederepos a écrit:
NON grinning smiley

Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?


pas d'accord!!! c pas le but 1er de la vie??? tout le monde aspire a trouver sa moitié meme si ca sous entend de passer par des galeres...ci beau l'amour In loveIn loveIn love



Clap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
0
13 mai 2007 14:03
Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?
Salam smiling smiley !!

Ouais normal on doit bien se marier quand meme !! Ohh grinning smiley !! Mais bon ca ne doit pas la préocupation Number One !! Faut laisser faire le temps et son Mektoub smiling smiley !! Et Inch'Allah avec le temps ca viendra tout seul smiling smiley !!
t
13 mai 2007 14:03
Mon no faut le prendre au deuxième degré winking smiley

c'est beau l'amour grinning smiley In love



Citation
gum-addict a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
NON grinning smiley

Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?


pas d'accord!!! c pas le but 1er de la vie??? tout le monde aspire a trouver sa moitié meme si ca sous entend de passer par des galeres...ci beau l'amour In loveIn loveIn love



Clap
g
13 mai 2007 14:04
Citation
lamyaâ a écrit:
non tu doit vivre ta vie mais etre seul c pa le réve moi ça fait plusieur mois que j'ai fait ce choix la et la ça me mank donc partager des moments complice avec ça moitier c pa pareille avec les amies, tu passe des bon moments mais la tendresse masculine elle ai pa la, donc voila ça me mankkkkkkkkkkkkkkkkkkk o secour,lol



lamyaa desepere pas! il fait beau il fait chaud les hommes vont se jetter a tes pieds grinning smiley

eh oui parcqu'a cette periode ils ont terminé leur periode d'hibernation et se reveille "tout feu tout flamme" prets a conquerir tout ce qui bouge!!! evilevil quels 3afarit ces hommes...


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
g
13 mai 2007 14:06
Citation
tranchederepos a écrit:
Mon no faut le prendre au deuxième degré winking smiley

c'est beau l'amour grinning smiley In love



Citation
gum-addict a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
NON grinning smiley

Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?


pas d'accord!!! c pas le but 1er de la vie??? tout le monde aspire a trouver sa moitié meme si ca sous entend de passer par des galeres...ci beau l'amour In loveIn loveIn love



Clap



ah autant pour moi (tm)


winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
13 mai 2007 14:07
Oui Souheil, c'est important. L'Homme a besoin d'amour. je pense que ça vaut le coup.

C qui est regrettable, et qui laisse beaucoup de monde passer à côté de leur moitié, c'est vouloir rentrer dans un moule pour satisfaire le qu'en dira-t-on : un homme ou une femme, de telle origine (voire telle ville), surtout de telle religion et avec des parents comme ci ou comme ça et un compte en banque confortable.



Il faut bien se connaître soi-même pour savoir ce qu'on veut comme "autre".
m
13 mai 2007 14:09
Citation
lamyaâ a écrit:
non tu doit vivre ta vie mais etre seul c pa le réve moi ça fait plusieur mois que j'ai fait ce choix la et la ça me mank donc partager des moments complice avec ça moitier c pa pareille avec les amies, tu passe des bon moments mais la tendresse masculine elle ai pa la, donc voila ça me mankkkkkkkkkkkkkkkkkkk o secour,lol


il a plutot besoin d'une tendresse feminine tu trouve pas ??!!! smoking smiley

aaaaaa l'ame soeur, l'ame soeur (soupir) Angel
l
13 mai 2007 14:10
gum addict non non ce ki se jette a mes pieds en ce moments il veulent ke une seul chose donc non merci j'en veux pa,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
13 mai 2007 14:13
Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?

désespérément raisonnable...
m
13 mai 2007 14:19
Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?


L'ame soeur existe certainement ..
Mais si on se tracasse la tete à la chercher , on ne la trouve pas sad smiley

je pense que le probleme aujourd'hui, c'est que nous idéalisons bcp. nous mettons la barre trés haut, du coup quelque soit la personne qu'on rencontre, c'est jamais la bonne crying(

on desespère, on commence à regarder la chose du coté un peu obscur. on en comprends plus rien.

je pense que le probleme est en nous même..
On sait ce qu'on VEUT PAS mais on ne sait jamais ce qu'on veut.

Tout le monde veut rencontrer et vivre avec son ame soeur.
Mais si on ne le trouve pas, on ne va pas passer notre vie à le chercher moody smiley
(bon ça depends de notre age)
p
13 mai 2007 14:21
Citation
musica a écrit:
Oui Souheil, c'est important. L'Homme a besoin d'amour. je pense que ça vaut le coup.

C qui est regrettable, et qui laisse beaucoup de monde passer à côté de leur moitié, c'est vouloir rentrer dans un moule pour satisfaire le qu'en dira-t-on : un homme ou une femme, de telle origine (voire telle ville), surtout de telle religion et avec des parents comme ci ou comme ça et un compte en banque confortable.



Il faut bien se connaître soi-même pour savoir ce qu'on veut comme "autre".

salam musica smiling smiley


de même religion, c'est on ne peut plus compréhensible.. quand tu es toi-même dans une religion (avc ce que ça implique comme répercussion sur ton mode de vie, ta vision des choses, du monde, de la vie et de la mort .. bref, sur des points pour lesquels être sur la même longueur d'onde est extremement appréciable, sur le long terme fermement), tu t'accordes bien mieux avc quelqu'un qui partage ces visions , ces moults choix de vie, et cette sensibilité d'âme smiling smiley


normal!! avant même que ce soit imposé, je trouve ça logique, instinctif ..


bien que l'amour puisse parfois mettre son grain de sel dans ce principe, mais après c'est du cas par cas

Par contre, sur l'origine géographique, à l'heure de l'immigration et de la mondialisation (mdrr à les mettre sur le mm plan.. ya un nouveau ministère a créer, ce serait mieux qu"immigration & identité nationale" tongue sticking out smiley) je trouve ça faible

Là dessus, je partage ton point de vue smiling smiley


quant au compte en banque, n'en parlons même pas thumbs down (même s'il y a aussi une part d'education là dedans, certaines ont été élevées dans l'idée que faire un bon mariage avc une personne thunée, c'est un peu comme réussir tt simplement sa vie et personnellement , et socialement)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
13 mai 2007 14:23
Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?


salam


ce sont peut etre les mauvaises experiences qui te font parler, je pense que tu connais la réponse au fond de toi, car sinon tu n'orai pas poser cette question!

garde espoir! winking smiley
0
13 mai 2007 14:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
musica a écrit:
Oui Souheil, c'est important. L'Homme a besoin d'amour. je pense que ça vaut le coup.

C qui est regrettable, et qui laisse beaucoup de monde passer à côté de leur moitié, c'est vouloir rentrer dans un moule pour satisfaire le qu'en dira-t-on : un homme ou une femme, de telle origine (voire telle ville), surtout de telle religion et avec des parents comme ci ou comme ça et un compte en banque confortable.



Il faut bien se connaître soi-même pour savoir ce qu'on veut comme "autre".

salam musica smiling smiley


de même religion, c'est on ne peut plus compréhensible.. quand tu es toi-même dans une religion (avc ce que ça implique comme répercussion sur ton mode de vie, ta vision des choses, du monde, de la vie et de la mort .. bref, sur des points pour lesquels être sur la même longueur d'onde est extremement appréciable, sur le long terme fermement), tu t'accordes bien mieux avc quelqu'un qui partage ces visions , ces moults choix de vie, et cette sensibilité d'âme smiling smiley

normal!! avant même que ce soit imposé, je trouve ça logique, instinctif ..


bien que l'amour puisse parfois mettre son grain de sel dans ce principe, mais après c'est du cas par cas

Par contre, sur l'origine géographique, à l'heure de l'immigration et de la mondialisation (mdrr à les mettre sur le mm plan.. ya un nouveau ministère a créer, ce serait mieux qu"immigration & identité nationale" tongue sticking out smiley) je trouve ça faible

Là dessus, je partage ton point de vue smiling smiley


quant au compte en banque, n'en parlons même pas thumbs down (même s'il y a aussi une part d'education là dedans, certaines ont été élevées dans l'idée que faire un bon mariage avc une personne thunée, c'est un peu comme réussir tt simplement sa vie et personnellement , et socialement)
Salam petit chat !!

Tu as tout a fait raison smiling smiley !! Clap thumbs up
t
13 mai 2007 14:27
Les mêmes origines je dirai oui c'est plutôt logique vue qu'on va retourner un jour chez nous lollllllllll
la religion c'est aussi important

les parents j'attends d'eux ridates lwalidines et de la bénédiction grinning smiley

la banque c'est mon dernier souci





Citation
musica a écrit:
Oui Souheil, c'est important. L'Homme a besoin d'amour. je pense que ça vaut le coup.

C qui est regrettable, et qui laisse beaucoup de monde passer à côté de leur moitié, c'est vouloir rentrer dans un moule pour satisfaire le qu'en dira-t-on : un homme ou une femme, de telle origine (voire telle ville), surtout de telle religion et avec des parents comme ci ou comme ça et un compte en banque confortable.



Il faut bien se connaître soi-même pour savoir ce qu'on veut comme "autre".
s
13 mai 2007 14:43
Citation
petit chat a écrit:
Citation
musica a écrit:
Oui Souheil, c'est important. L'Homme a besoin d'amour. je pense que ça vaut le coup.

C qui est regrettable, et qui laisse beaucoup de monde passer à côté de leur moitié, c'est vouloir rentrer dans un moule pour satisfaire le qu'en dira-t-on : un homme ou une femme, de telle origine (voire telle ville), surtout de telle religion et avec des parents comme ci ou comme ça et un compte en banque confortable.



Il faut bien se connaître soi-même pour savoir ce qu'on veut comme "autre".

salam musica smiling smiley


De même religion, c'est on ne peut plus compréhensible..

Petit chat dit:
De même religion, c'est on ne peut plus compréhensible..

souheil dit:

Soyez les bienvenues dans Amours et sentiments islamique.
Je n’attendais surtout pas ça d’une forumeuse comme toi.
Mon dieu.
Et pourquoi pas une carte d’identité avec en vert « de confession musulmane ».
Ou plutot :
« Un homme ou une femme musulmane sinon rien. ».


Bonne continuation dans tes études théologiques.
s
13 mai 2007 14:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Fondamental, existentiel.
Partager sa vie c’et donner, offrir et plus si affinités
Tant de larmes, de déceptions à cause de cela.
Dois ton vraiment continuer à n’avoir comme préoccupation que cette fameuse âme sœur.
est-ce bien raisonnable?


salam


ce sont peut etre les mauvaises experiences qui te font parler, je pense que tu connais la réponse au fond de toi, car sinon tu n'orai pas poser cette question!

garde espoir! winking smiley



Il ne s'agit surtout pas de moi.smiling smiley

C'est un débat.
s
13 mai 2007 14:50
Citation
musica a écrit:
Oui Souheil, c'est important. L'Homme a besoin d'amour. je pense que ça vaut le coup.

C qui est regrettable, et qui laisse beaucoup de monde passer à côté de leur moitié, c'est vouloir rentrer dans un moule pour satisfaire le qu'en dira-t-on : un homme ou une femme, de telle origine (voire telle ville), surtout de telle religion et avec des parents comme ci ou comme ça et un compte en banque confortable.



Il faut bien se connaître soi-même pour savoir ce qu'on veut comme "autre".


Musica,smiling smiley


Quelle belle intervention.


Merci pour cette élégance et cette classe verbale.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook