Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer un ouel ness c'est trop compliqué !!!!
S
17 juin 2012 21:45
Oueld ness , bent ness ? Tozzzzz ouai qui peut se pretendre a l etre ?
Et puis arretez avec vos discours a la con ! Si t es bien tu trouveras un homme bien , non un homme bien peut tomber sur une grosse profiteuse et une femme bien peut tomber sur une grosse crapule

A
18 juin 2012 00:09
Citation
zenouba93 a écrit:
Non malheureusement c'est pas automatique !
J'estime être une fille bien. Si c'était automatique ça se saurait! ;-)

Tu estime être une fille bien mais peut être que les autres ne pensent pas la même chose de toi.
18 juin 2012 02:17
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Excuses-moi Oukhti mais n'improrte quoi ma soeur .

Des gens biens y' en a partout !

Je comprends jamais les filles qui disent y' a plus de'hommes bien !!

Il faut être une bonne musulmane déjà et tu vas voir, c'est automatique .
Super ton intervention , au moins une femme sincere , tu es elu la meilleur femme de yabiladi
18 juin 2012 12:02
thumbs up
Citation
shalya a écrit:
Oueld ness , bent ness ? Tozzzzz ouai qui peut se pretendre a l etre ?
Et puis arretez avec vos discours a la con ! Si t es bien tu trouveras un homme bien , non un homme bien peut tomber sur une grosse profiteuse et une femme bien peut tomber sur une grosse crapule

Wai c vrai jconnais des fi tres bien qui sont tombés sur des cons et le contraire aussi.....
Et puis c vrai yen a mar de ce qualificatif "bien" ca veux rien dire, chacun y englobe ce qu'il souhaite !
Chacun son mektoub c tout et Allah Wahlem !
z
18 juin 2012 13:14
Pourquoi avez vous besoin d'être aussi désagréable, je suis une fille bien je pratique ma religion, je travaille, je ne sors pas en boîte je ne fréquente pas les chichas et compagnie, jai été bien éduquée, je prends soin de ma famille comme je peux !
Donc à aucun moment kkun à vu en moi une fille pas bien!
Donc avant de laisser des commentaires désagréableS vaut mieux ne rien écrire!
J'ai poser une question tous les messages sont les bienvenus!
Mais si c'est pour mettre en cause la morale des autres ou leur jeter la pièrre!
C'est inutile de participer à ce genre de forum!
Salam
b
18 juin 2012 15:29
Je suis d'accord avec zenouba...........
Il faut être une garce pour attiré un homme bien , respectueux, fou de toi.

De nos jours si tu es trop sérieuse et sage on te marche dessus et aucun respect.
Les hommes aiment les garces qui les font galéré, autrement il n'a aucune considération et te considère comme acquise et ennuyeuse.

C'est malheureux mais c'est la dure réalité.
18 juin 2012 16:39
Citation
bella6933 a écrit:
Je suis d'accord avec zenouba...........
Il faut être une garce pour attiré un homme bien , respectueux, fou de toi.

De nos jours si tu es trop sérieuse et sage on te marche dessus et aucun respect.
Les hommes aiment les garces qui les font galéré, autrement il n'a aucune considération et te considère comme acquise et ennuyeuse.

C'est malheureux mais c'est la dure réalité.
9a peut marcher comme ça peut pas marcher , pour moi un Homme correct même s'il veut pas se marier avec la fille , il lui dis correctement sans se cacher , l'eviter au telephone et surtout faire les choses bien , faut qu'on apprenne a se respecter les femmes et les hommes
A
18 juin 2012 20:50
Citation
zenouba93 a écrit:
Pourquoi avez vous besoin d'être aussi désagréable, je suis une fille bien je pratique ma religion, je travaille, je ne sors pas en boîte je ne fréquente pas les chichas et compagnie, jai été bien éduquée, je prends soin de ma famille comme je peux !
Donc à aucun moment kkun à vu en moi une fille pas bien!
Donc avant de laisser des commentaires désagréableS vaut mieux ne rien écrire!
J'ai poser une question tous les messages sont les bienvenus!
Mais si c'est pour mettre en cause la morale des autres ou leur jeter la pièrre!
C'est inutile de participer à ce genre de forum!
Salam

Tu viens ici pour critiquer les hommes et tu vois ensuite te plaindre d'avoir des remarquer désagréable? Presque toutes les filles prétendent être des filles biens mais la réalité est tout autre après tout dépend ce que l'on entend par la.

On ne va pas te féliciter parce que tu ne sors pas en boite et que tu ne fréquente pas les chicha on ne va pas t'offrir une médaille c'est quelque chose de normal et ce que les gens pensent de toi tu n'en sais rien.

Les filles biens se remettent souvent en question et cherchent leur propres défauts afin de se réformer et travaille toujours dans l'amélioration elle sens que ce n'est jamais suffisant toi tu a une suffisance a dire que tu est une fille bien moi je trouve sa prétentieux c'est parce que tu ne sors pas en boite que tu est une fille bien? Tu descend d'une tribu noble pour t'exprimer ainsi?

Prie tu tous les jours salat al fajr a l'heure? Met tu le hijab? Estime tu être reconnaissante envers Allah? Que fait tu pour la communauté? Qu'as tu fait de ton argent? Il y'a un moment donner ou il faut se poser des questions tu te dit bien mais tu ne trouve personne de bien.
g
18 juin 2012 22:58
Citation
bella6933 a écrit:
Je suis d'accord avec zenouba...........
Il faut être une garce pour attiré un homme bien , respectueux, fou de toi.

De nos jours si tu es trop sérieuse et sage on te marche dessus et aucun respect.
Les hommes aiment les garces qui les font galéré, autrement il n'a aucune considération et te considère comme acquise et ennuyeuse.

C'est malheureux mais c'est la dure réalité.

Je n'ai jamais lu un tel fatras d'inepties. Voilà que certaines pensent que les hommes qui veulent s'engager veulent des Myriam Farès. Mdr.
Vous avez décidément ce que vous méritez.
h
18 juin 2012 23:52
Salam

ma sœur tous simplement Il faut être une bonne musulmane déjà et tu vas voir,tu vas nchallah tombé sue un bon musulmans c'est automatique .

Allah a dit dans le coran

Sourate An-Nur
26. Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes , et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux , et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu'on faisait courir sur eux, et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu'une généreuse récompense.

il adit aussi et voila l’exemple des bonne musulmans .

Sourate An-Nur

30. Invite les croyants à baisser pudiquement une partie de leurs regards et à se préserver de toute souillure charnelle. Cela contribuera à les rendre plus purs, car Dieu est si bien Informé de tous leurs actes.
24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu'à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

SAdaga Allah Al3adhim

salam
m
19 juin 2012 00:07
déjà qui êtes vous pour la juger sur con comportement, tout est une question de maktoub, ça me fait marrer ceux qui disent qu elle doit se remettre en question et se demander si elle est vraiment une fille bien... comme si vous êtiez mieux qu elle

patience ne te prends pas la tête, ça viendra, fais en sorte de rencontrer une bonne personne mais n oublie pas que c est dieu qui décide, ça viendra nchallah
h
19 juin 2012 00:25
Citation
mascaragirl a écrit:
déjà qui êtes vous pour la juger sur con comportement, tout est une question de maktoub, ça me fait marrer ceux qui disent qu elle doit se remettre en question et se demander si elle est vraiment une fille bien... comme si vous êtiez mieux qu elle

patience ne te prends pas la tête, ça viendra, fais en sorte de rencontrer une bonne personne mais n oublie pas que c est dieu qui décide, ça viendra nchallah


Salam

nous sommes ici sur ce forum pour donné des idées et pour rependre au questions des autres.on juge personne et on a pas le droit de juger les gens.le seul Allah 3aza oijal qui à le droit de nous jugées demain.

au qu'un étai mieux que l'autre ( koulouna sawassia ka assnane almouchte 3ind Allah ) le mieux parmi nous c les pieux . le mieux c celle / celui qui obier à Allah 3aza oijal .

salam
b
19 juin 2012 01:13
Citation
mascaragirl a écrit:
déjà qui êtes vous pour la juger sur con comportement, tout est une question de maktoub, ça me fait marrer ceux qui disent qu elle doit se remettre en question et se demander si elle est vraiment une fille bien... comme si vous êtiez mieux qu elle

patience ne te prends pas la tête, ça viendra, fais en sorte de rencontrer une bonne personne mais n oublie pas que c est dieu qui décide, ça viendra nchallah

pourtant ils ont donné de précieux conseils à cette posteuse. en effet il ne faut jamais s'estimer être quelqu'un de bon car seul Allah 'azawajal sait si nous sommes pieux ou pas à ses yeux, mais toujours se remettre en question afin de corriger ses défauts et avancer dans le droit chemin.
z
19 juin 2012 12:58
Il y a l'art et la manière de dire les choses! Dans ce site les gens sont toujours dans l'agressivité Allah y ster!
Vous ne jugez. Pas !? C'est ce que vous faites tous depuis le début! Et à l'un des posteurs oui j'estime être une fille bien je suis pas celle qui écarte les cuisses des quelle rencontre un mec, oui je suis respectable et respectée! On dirait que sa tenerve!
Ai je critiqué les hommes !? Non a a aucun moment j'ai seulement fait remarquer la difficulté à rencontrer un homme bien et sain d'esprit!
Voila maintenant Allah y haoune!
Sa sert à quoi de poster ici je suis vraiment bête vraiment les arabes c'est connu tous dans la critique, si on peut te rabaisser plus bas que terre on l
19 juin 2012 15:55
Citation
zenouba93 a écrit:
Il y a l'art et la manière de dire les choses! Dans ce site les gens sont toujours dans l'agressivité Allah y ster!
Vous ne jugez. Pas !? C'est ce que vous faites tous depuis le début! Et à l'un des posteurs oui j'estime être une fille bien je suis pas celle qui écarte les cuisses des quelle rencontre un mec, oui je suis respectable et respectée! On dirait que sa tenerve!
Ai je critiqué les hommes !? Non a a aucun moment j'ai seulement fait remarquer la difficulté à rencontrer un homme bien et sain d'esprit!
Voila maintenant Allah y haoune!
Sa sert à quoi de poster ici je suis vraiment bête vraiment les arabes c'est connu tous dans la critique, si on peut te rabaisser plus bas que terre on l
je te conseil "d'ecarter tes cuisse a ta nuit de noce" et tu seras vraiment heureuse
19 juin 2012 16:08
On est tous wlad et bnat nass...au moins aux yeux de nos parents smiling smiley

c juste chacun à sa vison de wald ou bant nass Angel

PEACE !!
z
19 juin 2012 16:15
Merouane merci pour ce précieux conseil que je suis sur ce point la ta pas a discuter hmd!
Le soucis c'est que les gens ici s'excite tt seul , j'ai forcé perSonne à répondre! Donc calmos! À ces arabes franchement , sa sait juste se tirer dans les pattes c'est tout, c'est pas pour rien qu'on est dernier dans tout...
19 juin 2012 16:56
Citation
zenouba93 a écrit:
Merouane merci pour ce précieux conseil que je suis sur ce point la ta pas a discuter hmd!
Le soucis c'est que les gens ici s'excite tt seul , j'ai forcé perSonne à répondre! Donc calmos! À ces arabes franchement , sa sait juste se tirer dans les pattes c'est tout, c'est pas pour rien qu'on est dernier dans tout...
On va dire que les arabes sont des savant en matiere de tacle , il te tire pas les pattes , il te barre la route tout simplement , pourtant ceux qui barre t la route on tout dans leur vies : femme , enfant , maison et quand tu te dis pkoi ? Ils le savent meme pas tellement ils sont perdus
z
19 juin 2012 17:12
Sisi sa tire dans les pattes, l'hypocrisie leur deuxième nature! Alors que je suis certaine que la plupart des filles qui ont commenté en cassant devrait dans un premier temps se regarder elle même avant de juger les gens! Et pour les gens qui disent portent le hijab!!! La foi je l'ai, le hijab je compte le porter inchallah! Mais sachez que le hijab fais pas forcément de toi une femme virtueuse si tes actes eux ne sont pas sains!
Dieu seul sait combien de filles voilées se cachent derrière la religion pour mieux faire leur 400 coups douce! Ou les hommes barbus qui font genre on est à fond dans le dîne alors que c'est les pires vicelard de la terre!yen à marre des hypocrites!! C'était mon coup de gueule!je quitte ce site de fou, avec ces inscrits qui sont encore plus zinzins!
Allah i hfad!!
Aller salut les amis!
S
19 juin 2012 17:25
ZENOUBA93 te met pas dans tout ces etats pour 2 ou 3 posteurs lol
ici c est le forum des saintes nitouches , des mecs mashallah dans le din qui sont irreprochables de leur langue au bas de la ceinture !
hamdoullah y a des gens bien ici qui donnent de bons conseils et qui savent dire les choses sans critiquer ou juger mais j avou les maghrebins sont fort pour te foutre une etiquette ! grinning smiley
si t estimes etre une fille bien et bien soite , t as pas de compte a rendre a personne et puis la definition de la femme bien est large et differente pour chacun
ce qui me fait rire sur ce forum c est si t attires une M.... c est qu automatiquement tu dois etre une M.... non non c est vrai une femme bien ne peut pas tomber sur un homme qui lui fait a l envers , c est de sa faute oui sa faute qu elle rencontre des C... pfff et vice versa pour les hommes , celui qui tombe sur une P... ou materialiste on va dire miskin pr lui grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook