Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer des jeunes femmes marocaines
L
20 janvier 2009 17:00
Salam tous le monde,

Je suis nouveau sur Yabiladi et j'aimerai bien avoir votre point de vue sur un sujet.

Je commence à penser depuis plus d'un an à me marier et avoir ma petit famille, sauf que c'est difficile de faire connaissance avec des jeunes femmes marocaines sur Paris si on a pas bcp d'ami(e)s en France et surtout que je travaille dans une boite ou il y a peu de marocains/marocaines

Pouvez-vous me donner votre point de vue ainsi que des idées?
K
20 janvier 2009 17:54
Bon, déjà faut avoir minimum une carte de séjour de 10ans , c'est vraiment important et faut que la mets au cou pour qu'elle soit visible par tout le monde et à chaque fois tu vois une franco- marocaine tu dois éviter d'avoir un accent , faut surtout pas qu'elles remarquent que t'es peut être un blédard sinon c'est grillé pour twa grinning smiley , après faudra que tu sois cool za3ma ouvert ou plutot mat9ob pour être précis et en même temps fermé, cherche pas à savoir quand, c'est au jour le jour, faudra pas que tu sois matérialiste mais faut que tu ais un porte feuille blindé, faut aussi connaitre tous les produits, actions , gestes , regards, vetements (tout absolument tout) HALAL et ceux qui sont HARAM et faut que tu apprenne à épicer tes phrases par "ah non c'est haram" et "ah wé c'est halal" (j'adore ça continue) , après la leçon de théologie et à la fin faut faire une prière de consultation et masahallah mon frère tu verras le miracle.
20 janvier 2009 17:58
Citation
K7al'Ras a écrit:
Bon, déjà faut avoir minimum une carte de séjour de 10ans , c'est vraiment important et faut que la mets au cou pour qu'elle soit visible par tout le monde et à chaque fois tu vois une franco- marocaine tu dois éviter d'avoir un accent , faut surtout pas qu'elles remarquent que t'es peut être un blédard sinon c'est grillé pour twa grinning smiley , après faudra que tu sois cool za3ma ouvert ou plutot mat9ob pour être précis et en même temps fermé, cherche pas à savoir quand, c'est au jour le jour, faudra pas que tu sois matérialiste mais faut que tu ais un porte feuille blindé, faut aussi connaitre tous les produits, actions , gestes , regards, vetements (tout absolument tout) HALAL et ceux qui sont HARAM et faut que tu apprenne à épicer tes phrases par "ah non c'est haram" et "ah wé c'est halal" (j'adore ça continue) , après la leçon de théologie et à la fin faut faire une prière de consultation et masahallah mon frère tu verras le miracle.
we gowa lgoal , goal gamil gamil , isma allah 3alik ya walad ya l3ib ya K7aila ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 janvier 2009 18:44
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois les mêmes sujets.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook