Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai rencontrer l'homme parfait MAIS...
*
11 juin 2013 17:06
Simple question, ton fiancé et toi vous êtes musulmans?
11 juin 2013 17:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu etais si serieuse, je sais pas pourquoi tu couches.
Si tu voulais pas d un enfant, je sais pas pourquoi tu couches sans pilule.
Si tu es pas sure de vouloir te marier avec lui, je sais pas pourquoi tu fait tout ce qu il veut (changer ton numero, voir sa famille, etc ...).

Bref... tu ne sais pas ce que tu veux. Quand on ne sait pas ce qu on cherche, on ne comprend pas ce qu on trouve.

A mon avis tu vas te marier avec lui. Avec un gosse, et tout le monde le sait, tu n as plus trop le choix. Et comme il a une bonne situation, tu vas finir par te dire "pourquoi pas"

Ensuite, tu vas pas comprendre ta douleur. Car pour le moment, c est a dire avant le mariage, tu as vu TOUT son bon visage, et UNE PETITE partie de son mauvais visage.
Une fois que tu auras signe le mariage, tu vas voir seulement une petite partie de son bon visage, et TOUT le mauvais visage.

Un homme impulsif, qui s enerve, et qui ne te fait pas confiance, il finira par devenir violent a ton egard. Verbalement bien sur, mais aussi physiquement. Quand ?

Je dirais que les premiers coups arriveront entre 3 et 6 mois apres le mariage. Irreguliers au debut, ensuite ils deviendront reguliers a partir de 1 an apres le mariage.

Ayant deja un enfant; peut etre un autre en cours, tu hesiteras a divorcer. Tu voudras sabr, lui donner du temps, etc. Et ca ira de pire en pire.

Je dirais que tu divorceras apres 3 ans de mariage, avec 2 gosses. Tu seras mere celibataire et dans la mer#de.

Bon courage, et tiens nous au courant.
Belle analyse..malheureusement la réalité est souvent encore plus cruelle..Clap
11 juin 2013 17:41
oui on es tout deux musulman
11 juin 2013 18:09
Citation
inessdu133 a écrit:
je sais jen suis consciente ke c hram jen pleurs tous les jour, a vrai dire si je me suis pas protéger, c'est parcke pendant des années, kan jété avc mon ex je ne suis jamais tombé enceinte je pensai ke le problème venais de moi et kan j'ai rencontrer cet homme je ne my attendai pas du tout car je penssais etre pas très fertile

bon deja repentis toi et se que je comprend pas ces que tavais deja fais le hram avec ton ex et mnt tu continu fais salat de consultation allez courage
11 juin 2013 18:11
ex mari entre guillemet j'étais marier
L
11 juin 2013 19:30
L'avortement ou ce q'on appel l'avant dernier coup d'une beurette.

Je ne vais pas commenter ton historique afin de t'eviter une insomnie ce soir.

Mais une question toute simple : cé pour le cout d'elever un batard que tu veux avorter ? (Visiblement tu ne recule devient rien sauf l'argent)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/13 21:12 par Lookup.
11 juin 2013 19:31
Salam

l'homme parfait...avec lequel tu es tombé enceinte hors mariage et qui est violent (pour le moment verbalement)...on doit pas avoir la même notion de la perfection...lmouhim

pour ton cas de figure je pense que la priorité number 1 serait de se repentir....essayez de vous marier et donner un foyer à cet enfant qui se profile inchaAllah....
en espérant que cet homme finisse par s'assagir (balak la paternité l'y aidera qui sait)...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
11 juin 2013 19:41
comment pourrait-il te faire confiance , il a réussi à te mettre enceinte sans te passer la bague au doigt
11 juin 2013 20:13
Citation
inessdu133 a écrit:
je sais jen suis consciente ke c hram jen pleurs tous les jour, a vrai dire si je me suis pas protéger, c'est parcke pendant des années, kan jété avc mon ex je ne suis jamais tombé enceinte je pensai ke le problème venais de moi et kan j'ai rencontrer cet homme je ne my attendai pas du tout car je penssais etre pas très fertile

Salam,

Ce qui me choque dans ton récit, c'est que tu couches avec un homme que tu connais que depuis 6 mois et cela sans protection. J'espère que l'un et l'autre, vous avez fait un petit dépistage avant. Si pas, ça s'appelle de l'inconscience avec tout ce qui courre de nos jours.

Concernant ton problème, tu n'as plus l'air trop partante pour vivre une relation avec lui. Ce que je peux comprendre au vu de la manière donc tu le décris. Un homme qui cherche autant à isoler sa compagne ne peut rien apporter de bon.

La seule option qui te reste est de prendre tes responsabilités et d'assumer au mieux cet enfant innocent qui n'a rien demandé.
11 juin 2013 21:09
Quand jte lit on dirai que pr toi ces nornal tu ten fous la vie est cool.....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
L
11 juin 2013 21:14
Citation
rhonrhon a écrit:
comment pourrait-il te faire confiance , il a réussi à te mettre enceinte sans te passer la bague au doigt

Bien dit
11 juin 2013 21:56
Salam aleykoum,

moi je te conseilles de ne surtout pas avorter et au pire te marier avec lui, essayer avec beaucoup de patience de le faire changer in sha Allah... demande pardon à ALLAH et demande lui de te guider dans tes choix lors d'une prière de consultation

Pour les personnes qui lui remue le couteau dans la plaie, tous les musulmans ne sont pas au même " niveau" de pratique et de foi,


ET QUE CELUI QUI N' A JAMAIS PECHE LEVE LE DOIGT whistling smiley
11 juin 2013 23:23
tu crois que c facile pour moi écoute muslimia j'ai pas besoin de ton avis, si c pour me juger cest pas la peine je souffre assez de cette situation.
11 juin 2013 23:29
merci lilouwade de ton soutien sa me réconforte et me donne a force de me battre pour que son comportement change je lui ai posé un ultimatum mintenn c a lui de voir si il peut changer voila.

je savai kan racontant ce ki marrivai j'allais etre mal juger mais je men doutai déjà, jen suis consciente du péché que j'ai fais ke allah swt me pardonne car ce ke j'ai fait est tellement grave jamais jaurai imaginer un jours d'en arriver la

tous me juge limite d'impure de malpropre, malheureusement les gens ne se sont pas vu avant de parler et après ils se disent dans la religion que allah swt me pardonne.
11 juin 2013 23:36
lookup pour ki t prend tu pour me juger ainsi, dslé de te dire je ne suis pas une michto loin de la j'ai été marié pendant cinq ans avec un RMIste et dieux c comme je l'aimai mais il a fait l'adultère après ma rupture mon bofrère ma présenté a cet personne, ki es klk de bien donc j'ai pris klk de sur

il fo arréter de trop stigmatisé les beurettes, car je ne suis pas du genre a etre ce genre de beurette.
et tu sais mon histoire sa peutt arriver a tous le monde mm les personnes de ta famille tes sœur cousine alor avant de parler avec une personne comme moi ki est tré réfléchi réfléchi a deux fois!
11 juin 2013 23:43
Citation
inessdu133 a écrit:
merci lilouwade de ton soutien sa me réconforte et me donne a force de me battre pour que son comportement change je lui ai posé un ultimatum mintenn c a lui de voir si il peut changer voila.

je savai kan racontant ce ki marrivai j'allais etre mal juger mais je men doutai déjà, jen suis consciente du péché que j'ai fais ke allah swt me pardonne car ce ke j'ai fait est tellement grave jamais jaurai imaginer un jours d'en arriver la

tous me juge limite d'impure de malpropre, malheureusement les gens ne se sont pas vu avant de parler et après ils se disent dans la religion que allah swt me pardonne.
tu veux qu'on te dise quoi ? tes péchés tu les as commis en connaissance de cause puisque tu prétends être musulmane à ce moment là aussi , et sans vouloir t'offensé ce type n'est pas si bien que ca enfin de compte puisqu'il t'a engrossé sans le halal
L
11 juin 2013 23:50
Citation
inessdu133 a écrit:
je sais jen suis consciente ke c hram jen pleurs tous les jour, a vrai dire si je me suis pas protéger, c'est parcke pendant des années, kan jété avc mon ex je ne suis jamais tombé enceinte je pensai ke le problème venais de moi et kan j'ai rencontrer cet homme je ne my attendai pas du tout car je penssais etre pas très fertile

En gros, tu sais qe cé haram mais tu t'en fous royalement.

6 mois dans le haram avec un mec mais ça t'a pas inquiété plus qe ça.

T'as fait un bébé batard conçu dans le haram mais ça t'a pas inquiété plus qe ça.

Mais la nana est trop inquiète, trop choquée, elle est en larmes, mais non le mec il est "PARFAIT" il a l'argent et tout, c'est juste le timing qui est mal choisi ....

Un zozo vient lire ici ce "Manifeste d'une beurette" et en conclut que c'est "juste" un péché comme d'autres.

Saches zozo que oui tout le monde fait des pechés mais la gravité du péché change d'un contexte à un autre, là nous sommes pas devant une innocente violée, là nous sommes devant un choix de la débauche comme mode de vie en plein jour sous le regard bien veillant de sa famille, cela s'appelle une famille "dayouth".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 01:02 par Lookup.
M
12 juin 2013 00:06
Citation
inessdu133 a écrit:
VOILA JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE

suite a une rupture très très douloureuse il y a 8 mois , une relation ki a durée 5 ans (rupture car mensonge et tromperie et belle mère un peut taré) j'ai kité cet homme ki ma rendu très malheureuse.

suite a sa 2 mois après cette rupture mon bof me présente a son amis il est beau, attentionner, galant, bosseur il est ingenieur en aéronotique donc gagne très bien sa vie, me traite comme une princesse....

voila que mintenn sa fait 6 mois ke nous sommes enssemble et veux du concret alors il me présente a sa famille après 3 mois de relation et me dit tous les jour kil es bien avec moi.

mais voila, cet homme ma fait vraiment passé a autre chose depuis ma rupture il es mille fois mieux que mon ex est mes sentiment pour lui se sont instaler. le truk ki me fait beaucoup réfléchir et me perturbe c'est son caractère inpulssif, il s'énerve vite, fouille mon portable, ne veux plus que je fréquente mes copines, veux ke je lavertissent de tous es fais et geste.... il dit kil na pas confiance en moi....

voila que mintenn je suis enceinte d'un mois, mais son comportement me fait vraiment ralentir car il me reprend tous le temp, s'énerve pour un oui et pour un non

mais a coté de tous sa, il es vraiment attentionner, il dit kil veux sinstaler avec moi avoir des enfants, jai jamais mot a dire

bon il très content ke je sois enceinte mais son comportement me fais peur, il dit que la famille c importt kil fo ke jaille chez sa mère très souvent, ke je devrai arréter de voir mes copine il ma fait changer mon num3 fois, fouille mon tel, il sénerve kan je lui dit ke je suis avec ma copine...

bref je ne sais plus koi faire aidez mi svp
Quitte le tkt t'en retrouvera un 10 jour après ta rupture loll t rapide toi
12 juin 2013 00:24
tu vois tu sais pas ma vie tu dit nimporte koi
j'ai été marier pendant 5 ans et JE DIT BIEN MARIER DONC DANS LE HLELE
celui avec ki je suis c klk de confiance dont le meilleur ami a mon bof donc voila o moi je connais sa vie....
de plus je ne l'ai pas choisi et encore moins pour son argent
tu a oublié ke jété MARIER A UN RMISTE et cela ne ma enaucun cas jamais dérenger
et je pense que oui j'ai été piéger et naive sur ce coup d'autant plus kil veux le garder et faire le hlèle donc non il ne me prend pas pour un CON LUI, il ma présenter sa famille et moi la mienne nos parent se connaisent donc raison de plus
et o lieu de te faire des film lit bien ce que j'écrit avvant de direnimporte koi!!!
12 juin 2013 00:26
ta débilité reste sans commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook