Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où Rencontrer des gens ?
A
22 avril 2015 23:56
Citation
Boujlidou a écrit:
t'ignore c'est ca? je suis comme toi pourtant on vient qd meme enfin ceux qui viennent hein apres me parler je decoince qd le type n'est pas affreux

Non ils ne viennent même pas. Je vois même pas les signes.. Quand je marche, on me dit que c'est comme ci je snobais les gars lol ... Bref je suis mal barré ..
A
22 avril 2015 23:58
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'habites où ?
Si tu veux je viens t'accoster

grinning smiley

Dans une petite ville en lorraine : 14 000 habitants ptdr
A
22 avril 2015 23:59
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Les femems ont qu'a écrire sur un brassard " je suis célibataire et je cherche un Homme sérieux musulman pour me marier " ça résoudrait pas mal les problèmes de célibat grinning smiley Mais faut avoir le cran winking smiley

Ah c'est clair qu'il faut avoir le cran !!!
23 avril 2015 00:00
te reste plus que le net ma belle
A
23 avril 2015 00:00
Citation
Boujlidou a écrit:
sinon t as la pompe a essence mdrrr enfin je dis ca je suis super serieuse les mecs ils draguent grave pdt que tu met ton plein ils te parlent

Je sais pas ou tu habite mais moi je croise plus des vieux ou des français en général à la station essence !!
23 avril 2015 00:04
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Dans une petite ville en lorraine : 14 000 habitants ptdr

Oh ça va c'est pas très loin de chez moi.

Je passerai faire un tour grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 avril 2015 01:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour rencontrer des gens, il faut sortir. Avoir des activités sociales. Loisirs, association caritative, politique, écologique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
23 avril 2015 06:30
salam,

oh une lorraine comme moi!!! Danse

je me suis deja posée la question, sortir ok, mais des fois tu peux sortir autant de fois que tu veux et tu ne rencontres personnecrying(
A
23 avril 2015 07:50
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

oh une lorraine comme moi!!! Danse

je me suis deja posée la question, sortir ok, mais des fois tu peux sortir autant de fois que tu veux et tu ne rencontres personnecrying(

Salam...

Oui c'est exactement ça
A
23 avril 2015 07:50
Citation
Boujlidou a écrit:
te reste plus que le net ma belle

J'ai déjà essayé ça n'a rien donnée
s
23 avril 2015 07:51
c'est compliqué, beaucoup de gars bien sont petrifiés par la peur de l'echec et n'osent rien faire,ils savent plus draguer....
A
23 avril 2015 09:03
Citation
soumsoum77 a écrit:
c'est compliqué, beaucoup de gars bien sont petrifiés par la peur de l'echec et n'osent rien faire,ils savent plus draguer....

Oui c'est vrai aussi !!!
23 avril 2015 09:43
Citation
adav a écrit:
ça peut marcher mais faut savoir saisir le temps , lieu et la personne

slm

C'est beau d'aligner des mots qui ne veulent rien dire !!!
A
23 avril 2015 18:04
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour rencontrer des gens, il faut sortir. Avoir des activités sociales. Loisirs, association caritative, politique, écologique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Aleykoum salam...

Oui il faut c'est vrai !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook