Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où rencontrer "sa future moitié" ?
s
26 octobre 2008 16:43
salam alaykum,

Où et comment avez vous rencontré votre "moitié" ?
Comment avez vous su que c'était la bonne personne ?
merci pour vos réponses
26 octobre 2008 16:46
ya 30000 sujet sur ca
je n'ai rien contre toi ma grande mais faudrait lre et chercher les sujets avant de poster
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2008 16:55
fi Bonux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 octobre 2008 16:57
Citation
lamyaâ a écrit:
fi Bonux smiling smiley

kinder surpise grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2008 17:10
lol
non sérieusement, j'ai essayé les sites de rencontres mais c'est pas terrible
l
26 octobre 2008 17:22
essaye le marché alors ou les grandes surface ya des rayons spécialement dédier au rencontre lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 octobre 2008 17:27
je sais meme pas si on peut parler de "moitié" de nos jours...
je dirais plutot " trouver la moitié de sa moitié"

pour répondre a ta question ;

sur ton lieu de travail ( d'ailleurs j'ai une question a vous poser)

dans ta famille ( présentations)

par hasard ( ils te tombent sur la tete comme la pluie le jour ou tu t'y attendra pas...mdrrr toutes les filles mariées m'ont dit ça, mais elles ont oublié de préciser que 1000 leur est tombée sur la tete avant que le 1001 daigne accepter les épouser... ptdr)
Qui s'y frotte, s'y pique...
e
26 octobre 2008 17:28
crois en ta destinée et ça t'arrivera bien un jour . vis ta vie
l
26 octobre 2008 17:29
vas y pose ta question candy up? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 octobre 2008 17:32
Citation
lamyaâ a écrit:
vas y pose ta question candy up? smiling smiley

JY ARRIVE... ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
s
26 octobre 2008 18:06
salam

faut pas se poser de question, tu le rencontreras quand tu t'y attendras pas, enfin c'est ce qu'on me dit assez souvent whistling smiley
d
26 octobre 2008 18:56
mdr

on l'attend tellemnt donc c'est on risque pas de ne pas s'y attendre lol il sortir de nulle part lol puis un jour on lui adressera ces mots " à tiens te voilà toi enfin je ne m'y attendais pas tu es l'homme de ma viegrinning smiley "
c'était pour rire on doit patienter pas le choix lol

Citation
salma84 a écrit:
salam

faut pas se poser de question, tu le rencontreras quand tu t'y attendras pas, enfin c'est ce qu'on me dit assez souvent whistling smiley
C
26 octobre 2008 19:28
Citation
samira90 a écrit:
salam alaykum,

Où et comment avez vous rencontré votre "moitié" ?
Comment avez vous su que c'était la bonne personne ?
merci pour vos réponses

lors d'une recontre yabi dans ta région Danse si y en a pas ben tu as qu a l organisé grinning smiley
P
26 octobre 2008 23:04
Au jama3 aprés al joumou3a du vendredi aprés midigrinning smiley
b
27 octobre 2008 00:06
ben ici evidament mdr tu peux rencontrer ta moitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook