Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer concrètement comment fair ?
7 juin 2019 20:06
Non je suis à coter de Marseille .

Mdrrr et toi aussi cst pas gentille pour moi !
Citation
13’OR a écrit:
Ah je croyais que tu étais de Marseille ptdr

C'est pas gentil pour eux les pauvres grinning smiley
S
7 juin 2019 20:15
De te créer des amies "" par le biais de tes centres d'intérêts une passion sport associations dans ta ville et d'y aller régulièrement si tu es sociable à l'inverse c'est plus compliqué.

Plus tu seras en mouvement dans des activités plus tu seras amené à rencontrer du monde et créer des affinités.
Z
7 juin 2019 20:20
Attendre gentiment chez toi jusqu’à qu’il tombe du ciel mdddr perso je fais rien, c’est peut-être pour ça que je suis toujours seule ??
Citation
BestRifia a écrit:
Salem waleikoum tout le monde . Surment un sujet qui a déjà étais discuter plus d'une fois à mon avis .

Alor voilà je me pose des question et j'aimerais bien savoir comment font les gens pour se rencontrer concrètement ..

La question est simple au premier à bord vous aller me répondre site de rencontres, amie , ect..

Pour ma part j'y arrive pas , je me remet en question mais je comprend sans comprendre pk je n'arrive pas à rencontrer quelqu'un .

Et vous vous faite comment quand quelqu'un vous plaît ?

?
7 juin 2019 20:21
Je suis pas trop ami , j'aime plus me mélanger au gens mais je reste quand même sociable sans trop l'être . J'aime pas les gens vraiment mdrr .

Je reste bcp en famille .
Citation
Safir2429 a écrit:
De te créer des amies "" par le biais de tes centres d'intérêts une passion sport associations dans ta ville et d'y aller régulièrement si tu es sociable à l'inverse c'est plus compliqué.

Plus tu seras en mouvement dans des activités plus tu seras amené à rencontrer du monde et créer des affinités.
7 juin 2019 20:23
Les hommes ne se bougent plus malheureusement
7 juin 2019 20:25
Ptdrrr pareil aussi je fait rien . Mais des fois sa m'intrigue mdr
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Attendre gentiment chez toi jusqu’à qu’il tombe du ciel mdddr perso je fais rien, c’est peut-être pour ça que je suis toujours seule ??
7 juin 2019 20:31
Bah alors on est peut-être voisin mdrr

Alors motus et bouche cousus ptdr
Citation
BestRifia a écrit:
Non je suis à coter de Marseille .

Mdrrr et toi aussi cst pas gentille pour moi !
7 juin 2019 20:32
C'est vrai et quand il bouge il von ver des fille de la nuit puis après il se plaigne je comprend plus rien . Après tem mieux pour c'est fille la
Citation
Sarah* a écrit:
Les hommes ne se bougent plus malheureusement
7 juin 2019 20:34
Non t'inquiète pas on es pas voisin c'est sur
Pk motus et bouche cousu mdr j'ai rien dit de mal mdrrrr
Citation
13’OR a écrit:
Bah alors on est peut-être voisin mdrr

Alors motus et bouche cousus ptdr
S
7 juin 2019 20:41
Facile à dire mais à faire plus compliqué c'est de se faire violence pour sortir de chez soi, même seule et encore plus compliquer pour un homme d'aborder une femme dans la rue et plus quand elle porte le voile ou le hijab.

Depuis 15 ans les réseaux sociaux ont desociabilisés, désorienté les êtres humains dans les rencontres entre vous et nous ou il était plus facile d'aborder une femme même de manière maladroite sans vulgarité bien évidemment.

Les hommes sont moins spontané qu'à une certaine époque pour aller séduire une femme quitte à se prendre un stop.

Aujourd'hui on calculé trop et je le répète a bas les sites de rencontres et les réseaux sociaux.

A vous toutes et tous lever la tête de votre smartphone quand vous êtes à n'importe quel endroit lorsque que vous êtes dans le métro ou ailleurs. On vous regarde peut être ?
7 juin 2019 20:47
Je suis totalement d'accord avec il existe plus d'homme qui savent aborder en tout bien tout honneur avec classe dans la rue c'est dommage. Perso je suis contre les rencontre via les réseaux.

Et concernant le hijab qu'est-ce qui vous bloque ? Si vous êtes dans une intention sincère et respectueux ?
Citation
Safir2429 a écrit:
Facile à dire mais à faire plus compliqué c'est de se faire violence pour sortir de chez soi, même seule et encore plus compliquer pour un homme d'aborder une femme dans la rue et plus quand elle porte le voile ou le hijab.

Depuis 15 ans les réseaux sociaux ont desociabilisés, désorienté les êtres humains dans les rencontres entre vous et nous ou il était plus facile d'aborder une femme même de manière maladroite sans vulgarité bien évidemment.

Les hommes sont moins spontané qu'à une certaine époque pour aller séduire une femme quitte à se prendre un stop.

Aujourd'hui on calculé trop et je le répète a bas les sites de rencontres et les réseaux sociaux.

A vous toutes et tous lever la tête de votre smartphone quand vous êtes à n'importe quel endroit lorsque que vous êtes dans le métro ou ailleurs. On vous regarde peut être ?
7 juin 2019 20:53
Le problème est que les hommes bons n'osent pas et que les moins bons ne se gênent pas.
C'est parce qu'ils sont bons qu'ils n'osent pas. C'est une sorte de cercle vicieux.
7 juin 2019 20:57
Tu pense ? Peut être qu'un bon un jour se lanssera
Citation
Sarah* a écrit:
Le problème est que les hommes bons n'osent pas et que les moins bons ne se gênent pas.
C'est parce qu'ils sont bons qu'ils n'osent pas. C'est une sorte de cercle vicieux.
y
7 juin 2019 20:58
Tu m’as tué avec ta dote raisonnable ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Mets toi au milieu de la route avec un panneau ou c'est écrit "je veux me marier, dote raisonnable"
S
7 juin 2019 21:05
Ça n'engage que moi en ce qui me concerne je ne m'intéresse pas aux femmes portant le voile ou le hijab.

C'est tout simplement pas ma sensibilité.

Aborder dans le respect une femme qui est dans la religion est sûrement plus compliqué par rapport à une femme qui s'habille à l'occidentale.

Les hommes n'osent pas trop de respectabilité fait que vous ne vous rencontrer pas , tu dois fréquenter des lieux plus communautaires.
7 juin 2019 21:22
Lol c'est bien de préciser frero
Citation
youssefn31 a écrit:
Tu m’as tué avec ta dote raisonnable ?
7 juin 2019 21:23
Peut être bien . Alor auten rester seule avec mes valeur .
Citation
Safir2429 a écrit:
Ça n'engage que moi en ce qui me concerne je ne m'intéresse pas aux femmes portant le voile ou le hijab.

C'est tout simplement pas ma sensibilité.

Aborder dans le respect une femme qui est dans la religion est sûrement plus compliqué par rapport à une femme qui s'habille à l'occidentale.

Les hommes n'osent pas trop de respectabilité fait que vous ne vous rencontrer pas , tu dois fréquenter des lieux plus communautaires.
7 juin 2019 21:24
T'es dingue lol
S
7 juin 2019 21:27
Pas forcément garde tes valeurs en sachant qu'il y en a beaucoup qui les partages mais vous ne vous rencontrer pas .

Encore une fois il faut sortir de la maison ma chère
7 juin 2019 21:50
Mais justement comment trouvez ces personne la ?
Je sort mais en famille sinon vite fait pour faire quelque course ou des papiers.

J'habite une ville pas très dynamique.
Citation
Safir2429 a écrit:
Pas forcément garde tes valeurs en sachant qu'il y en a beaucoup qui les partages mais vous ne vous rencontrer pas .

Encore une fois il faut sortir de la maison ma chère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook