Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer un chômeur et sans papier???
18 juillet 2016 01:48
Salam

Est ce l'homme de ton autre post dont tu attends la demande en mariage depuis 6mois??


Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

accepetriez vous de rencontrer un homme qui est sans papier, ca fait 2 ans qu'il est en france, son visa a expiré depuis 6 mois.

Il vit de petit boulot, des petits contrats par ci, par là. Ce n'est pas un cdi

Soit il cherche vraiment à se marier, ou soit il veut uniquement régulariser sa situation
Sera t il capable de subvenir au besoin de sa famille, alors que j'aurai envie d'arrêter de travailler après le mariage?
g
18 juillet 2016 02:20
Quel homme.

Qu'Allah lui fasse miséricorde, et lui accorde le paradis

Il avait quel âge ? sans indisrétion
Citation
Yabiwoman a écrit:
Un de mes oncles Allah y rahmo est décédé il y a quelques mois du cancer .
Il a plutôt "bien pris" l'annonce de sa maladie. C'est lui qui consolait sa famille .Il était souriant et serein car il était reconnaissant qu 'Allah lui donne l'occasion d'expier ses péchés .
Il a souffert le martyre mais il ne s'est jamais plaint.

Je ne sais pas tu as quel âge mais kheir inchaallah.
18 juillet 2016 03:22
je pense au hommes sans papiers qui ont lues ce forum, après c est les mêmes beurettes qui se plaignent du racisme, c'est normale qu'elles se sont arrogantes elles sont tellement en bas du classement qu'elles ont besoins de mépriser les plus démunis.
en plus on va bien qu'elles ne voient la relation du couple que à travers la situation et les moyens, il y a aucune qui a parlé de l'islam ou les valeurs du PS sos racisme blabla... , ou quoi que ce soit, comme elles font toujours qu'on ça les arrangent.
laisse les, elles se croient malines et calculatrices( comme on dit en marocain: masmar eddarb idiha ...), de toutes façons cet génération de magrébines vieillira seule avec leurs épargnes qui leurs servira au mieux pour acheter un studio pourris en banlieue parisienne ou elles finiront leurs vies toutes seules, tellement plus personnes les supporte, complètement perdues Are you crazy
Citation
virtualhealing a écrit:
oh que si je connais tres bien l'administration crois moi


oui t'as droit d'avoir tes preferences et j'ai droit de trouver ces preferences absurde avec un brin d'arrogance et d'orgueil

le truc de la mentalité du bled et celle d'ici c'est des conneries et puis faut parler avec la personnne pour connaitre sa mentalité donc c'est infondé ce que tu dis mais bon je sais que beaucoup de filles vont et ont regretté des sans pap en tombant sur des mec d'ici pas a la hauteur smoking smiley
18 juillet 2016 04:16
J'avais 22 ans quand j'ai épousé le mien qui était sans pap.
J'étais belle et plus que séduisante lui était plus proche de ses 30 ans que moi, j'ai foncer j'ai fais salat istikhara et ça a marché et malgré une séparation il a pas eu ses pap..
C'est pas ça me souci et je te rassure que a 30 ou 40 ans les mecs peu importe d'où ils viennent ils préfèrent les femmes mûres et bien conserver que les jeunettes...
Moi même je suis jeunette mais j'ai pris mon indépendance très tôt donc les hommes aiment ce côté libre de faire des choix pour soi, Mais comme c'est pas commun chez nous par tradition etc je sais par expérience que les femmes mûres et belles n'ont pas de mal à trouver car les hommes aiment leur côté expérimentées dans la vie, posées, c'est pas mal vu c'est plus commun a cet âge la pour une femme d'être indépendante.
Après oui on va pas nié que partout il existe des femmes en détresse prêtes à accepter n'importe qui pour par vivre solo mais c'est pas à cause des enfants je pense que c'est par manque de confiance... même si elles sont pas très belles par exemple elles manque d'estime d'elles même. J'ai déjà connu des femmes pas jolies avec beaucoup d'assurance et ça leur donnait bcp de classe.
Elles savait s'aimer, gérer leur gosses etc.
Je pense que c'est pas une vérité ce que tu dis sur les femmes âgées mais plus une réalité issue du poids de la culture ancienne qui joue encore en cette époque dans l'esprit de certaines femmes fragiles psychologiquement ou fragilisées par les épreuves...
Moi j'envoie bouler absolument tout perso même si ma beauté fanera un jour ce qui compte c'est mon charisme et mon coeur. Le reste m'en fou.
Citation
virtualhealing a écrit:
oui c'est jeune mais une femme de 34 ans toujours celib se fait bcp de souci pour son avenir comparé a la ptite jeune de 20 ans roooo arretez vous le savez tres bien
18 juillet 2016 09:10
Ne dit on pas : Il vaut mieux etre seule que mal accompagnee?

Selon certain soit on se fait escroquer par un mariage gris et on finit seule . Soit on defend sa dignite , ses droits et son honneur et on finit sous les mauvaises invocations de ses consoeursperplexe

Genre les pauvres en plus de tous les cliches, elle douvent faire les papiers a un sake type qui va ensuite les plaquer pour epouser une fille comme toi, au risque de finir seules comme un chien ? thumbs down

Elles ont peur les beurettes ...

zavez qu a leur faire les papiers , vous , les sans pap...si vous etes si mashallah et si malignes.

PS : je suis bledarde et me fait l avocate des pauvres. J aime pas qu on tape injustement sur une personne ou catégorie de personne. Dieu est Juste

Citation
mchina a écrit:
je pense au hommes sans papiers qui ont lues ce forum, après c est les mêmes beurettes qui se plaignent du racisme, c'est normale qu'elles se sont arrogantes elles sont tellement en bas du classement qu'elles ont besoins de mépriser les plus démunis.
en plus on va bien qu'elles ne voient la relation du couple que à travers la situation et les moyens, il y a aucune qui a parlé de l'islam ou les valeurs du PS sos racisme blabla... , ou quoi que ce soit, comme elles font toujours qu'on ça les arrangent.
laisse les, elles se croient malines et calculatrices( comme on dit en marocain: masmar eddarb idiha ...), de toutes façons cet génération de magrébines vieillira seule avec leurs épargnes qui leurs servira au mieux pour acheter un studio pourris en banlieue parisienne ou elles finiront leurs vies toutes seules, tellement plus personnes les supporte, complètement perdues Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 09:16 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
18 juillet 2016 10:41
Salam aleykoum,

C'est ce que j'appelle:
- Connaître le plan du piège
- Connaître le créateur du piège
- Connaître le but du piège

Mais vouloir quand même essayer pour voir si cest vraiment un piège.

Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

accepetriez vous de rencontrer un homme qui est sans papier, ca fait 2 ans qu'il est en france, son visa a expiré depuis 6 mois.

Il vit de petit boulot, des petits contrats par ci, par là. Ce n'est pas un cdi

Soit il cherche vraiment à se marier, ou soit il veut uniquement régulariser sa situation
Sera t il capable de subvenir au besoin de sa famille, alors que j'aurai envie d'arrêter de travailler après le mariage?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
S
18 juillet 2016 10:42
Faut etre beau.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Putain moi je suis né en France et je galère à choper !

Mais comment ils font ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
18 juillet 2016 10:44
Salam aaleykoum,

Tu vis comment et avec qui ? ( si c'est trop indiscret, ne réponds pas )

Amine.
Qu'Allah te préserve aussi.

Citation
virtualhealing a écrit:
c'est bel age oui mais ça depend de comment et avec qui on vit a cet age =)
allah yahafdek
Y
18 juillet 2016 10:49
Salam aaleykoum PetitePoule smiling smiley

C'était un homme en or.

Amine.

Je ne connais pas son âge exact. Il devait avoir une petite soixantaine d'années .
Citation
PetitePoule a écrit:
Quel homme.

Qu'Allah lui fasse miséricorde, et lui accorde le paradis

Il avait quel âge ? sans indisrétion
18 juillet 2016 10:59
je suis pas de ton avis mais je sais que parfois on est obligé de croire des choses pour continuer a vivre mais ce qui est sur c'est que tout le monde a sa chance de se marier sauf que certains en ont plus de chances

j'ai fais salat istikhara et ça a marché et malgré une séparation il a pas eu ses pap..

j'ai pas compris cette phrase
Citation
uneGo a écrit:
J'avais 22 ans quand j'ai épousé le mien qui était sans pap.
J'étais belle et plus que séduisante lui était plus proche de ses 30 ans que moi, j'ai foncer j'ai fais salat istikhara et ça a marché et malgré une séparation il a pas eu ses pap..
C'est pas ça me souci et je te rassure que a 30 ou 40 ans les mecs peu importe d'où ils viennent ils préfèrent les femmes mûres et bien conserver que les jeunettes...
Moi même je suis jeunette mais j'ai pris mon indépendance très tôt donc les hommes aiment ce côté libre de faire des choix pour soi, Mais comme c'est pas commun chez nous par tradition etc je sais par expérience que les femmes mûres et belles n'ont pas de mal à trouver car les hommes aiment leur côté expérimentées dans la vie, posées, c'est pas mal vu c'est plus commun a cet âge la pour une femme d'être indépendante.
Après oui on va pas nié que partout il existe des femmes en détresse prêtes à accepter n'importe qui pour par vivre solo mais c'est pas à cause des enfants je pense que c'est par manque de confiance... même si elles sont pas très belles par exemple elles manque d'estime d'elles même. J'ai déjà connu des femmes pas jolies avec beaucoup d'assurance et ça leur donnait bcp de classe.
Elles savait s'aimer, gérer leur gosses etc.
Je pense que c'est pas une vérité ce que tu dis sur les femmes âgées mais plus une réalité issue du poids de la culture ancienne qui joue encore en cette époque dans l'esprit de certaines femmes fragiles psychologiquement ou fragilisées par les épreuves...
Moi j'envoie bouler absolument tout perso même si ma beauté fanera un jour ce qui compte c'est mon charisme et mon coeur. Le reste m'en fou.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 11:00
je vis avec les gens que j'aime mais pas avec tous les gens que j'aime

merci toi aussi
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Tu vis comment et avec qui ? ( si c'est trop indiscret, ne réponds pas )

Amine.
Qu'Allah te préserve aussi.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
18 juillet 2016 11:14
Ok, je vois .

Merci.
Citation
virtualhealing a écrit:
je vis avec les gens que j'aime mais pas avec tous les gens que j'aime

merci toi aussi
18 juillet 2016 11:19
Merci pour la 2e catégorie.
Citation
virtualhealing a écrit:
oui c'est pas son cas je viens de voir qu' elle a 34 ans donc elle rentre dans la 2 eme categorie
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 juillet 2016 11:24
2 eme categorie que j'ai cité je voulais pas dire que vous etes de la seconde zone ou d'une qualité moindre -_- et puis toi t'es pas maghrebine t'es pas concernée chez vous vous pouvez se mariez a n'importe quel age -_-
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Merci pour la 2e catégorie.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 11:29
Qu’entends tu par magrébine 2e catégorie ?

Ca dépend aussi. Il y a les orthodoxes de la campagne qui se marient très jeunes et les autres qui font des études de longue durée...

Après c'est une question, comme pour tout le monde, de trouver la personne avec laquelle passer le reste de la vie et voir le au de-là.


Citation
virtualhealing a écrit:
2 eme categorie que j'ai cité je voulais pas dire que vous etes de la seconde zone ou d'une qualité moindre -_- et puis toi t'es pas maghrebine t'es pas concernée chez vous vous pouvez se mariez a n'importe quel age -_-
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 juillet 2016 11:37
j'ai cité 2 exemple et la posteuse rentre dans le 2 eme exemple ( des femmes qui ont depassé la trentaine ) j'ai moi meme vu des mamans dire a leur fils trouve nous une femme jeune ou c'est nous qui la trouveront pour toi donc chez nous ce sont les femmes qui rabaissent les femmes en premier bref c'est un autre debat

oué mais pas autant que nous

oué c'est mignon ça je te le souhaite ^^
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Qu’entends tu par magrébine 2e catégorie ?

Ca dépend aussi. Il y a les orthodoxes de la campagne qui se marient très jeunes et les autres qui font des études de longue durée...

Après c'est une question, comme pour tout le monde, de trouver la personne avec laquelle passer le reste de la vie et voir le au de-là.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 11:58
En général, les mères des garçons, sous prétexte qu'elles souhaitent le meilleur pour leur fils, font des choses un peu horribles.

Une de mes tantes a divorcé son fils 3 fois Ill


Citation
virtualhealing a écrit:
j'ai cité 2 exemple et la posteuse rentre dans le 2 eme exemple ( des femmes qui ont depassé la trentaine ) j'ai moi meme vu des mamans dire a leur fils trouve nous une femme jeune ou c'est nous qui la trouveront pour toi donc chez nous ce sont les femmes qui rabaissent les femmes en premier bref c'est un autre debat

oué mais pas autant que nous

oué c'est mignon ça je te le souhaite ^^
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
18 juillet 2016 12:03
oué c'est malheureusement vrai
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
En général, les mères des garçons, sous prétexte qu'elles souhaitent le meilleur pour leur fils, font des choses un peu horribles.

Une de mes tantes a divorcé son fils 3 fois Ill
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 12:13
Salam Alykoum

Non, absolument non.
Il cherche à se marier pour régulariser sa situation. Pour le reste, dès lors que ce mariage aura une incidence considérable pour sa situation administrative, je fuirais à toute jambe, le mariage c'est une union de deux âmes inspirées par la conscience du Divin qui se choisissent pour être tout l'une pour l'autre. C'est le seul fondement à rechercher.
Citation
diassun-girl a écrit:
Salam tout le monde

accepetriez vous de rencontrer un homme qui est sans papier, ca fait 2 ans qu'il est en france, son visa a expiré depuis 6 mois.

Il vit de petit boulot, des petits contrats par ci, par là. Ce n'est pas un cdi

Soit il cherche vraiment à se marier, ou soit il veut uniquement régulariser sa situation
Sera t il capable de subvenir au besoin de sa famille, alors que j'aurai envie d'arrêter de travailler après le mariage?
h
18 juillet 2016 15:12
Hahaha kharya dahk

Peut être il est beau bien musclé non ?aprés peut ete toi tu cherches une fille propre eux pas forcement il suffit d avoir un passeport rouge..
Citation
nabildeluxe a écrit:
Putain moi je suis né en France et je galère à choper !

Mais comment ils font ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook