Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer en 2021
19 août 2021 09:35
Hello....

Pour ceux qui ont suivie mon histoire avec mon imam prof j'ai laissé tomber, je lui avais posé une question 2 même en dehors du cours via message, il n'a même pas rep.. C'était sur le climat actuel, vaccin etc...
Après j'avoue il m'avais dans le collimateur pendant le cours car j'étais pas toujours d'accord avec lui contrairement au autre élève qui disait OK à tout..
et je le lui faisait savoir, bref on se prenait un peu le chou dans le groupe mdr

Bref j'ai envie de me marier parce que ce monde est remplie de FITNA et je suis une tentation.

J'avais envoyé une amie pour échanger avec un homme (pas l'imam) c'était vraiment ce que je voulais, qui me correspondais, malheureusement il suit des cours à châteaux chinon et il a dit qu'il trouvera quelqu'un là-bas psq avec la distance c'est. Compliqué, qu'il en avait pour 2 ans là-bas etc,

J'étais vraiment dégouté, tout ceux que je souhaite ne me veule pas ?

Comment rencontrer quelqu'un!?
J'ai pas de réseaux, j'habite pas à Paris,
Je connais personne, je vie seul avec ma mère

J'ai envie de provoquer mon mektoub
Enfin voilà..
19 août 2021 09:41
Salem aleykoum oukhty, ce n’est pas eux “qui ne te veulent pas” c’est plutôt Allah qui t’a préservé. Allah sait, et voit ce que nous ne voyons pas. Essaie d’en parler à ton entourage, à la mosquée etc. Mais surtout fais un max de du3a! Il faut certes les causes mais aussi les invocations! Et ton mektoub te viendra même si il est à l’autre bout de la terre tqt pas, des efforts et un peu de patience ça devrait le faire inchallah.
Bon courage
19 août 2021 10:00
P
19 août 2021 10:02
Salam ma sœur,
Je suis dans la même optique que toi, je voudrais me marier aussi inchala
t
19 août 2021 10:02
Viens en mp
'
19 août 2021 10:17
Selem

Bah le prof ca se trouve il est casé et puis mm c'est pas très professionnel de sortir avec une tilmidha.

Te jette pas dans les bras de nptki par envie/ dépit

Rabbi isahel a3lik youg lady
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 août 2021 10:43
C'est quoi une tilmidha
Ah non pas mariée

Ah je te rassure jss pas du tt trop mariage
Jss indépendante j'ai tout pour moi
Mais c juste pour me préserver
19 août 2021 11:45
Je me souviens d'un prof d'école arabe qui était imam aussi pratiquement toutes les filles tombaient sous son charme et peut-être certains mec aussi quand j'y repense, moi et d'autres filles on le detestaient car il se la racontait comme pas possible, quelques années plus tard il y avait aussi un groupe d'adultes ou lycéens qui apprenaient ou se perfectionnaient dans le coran, c'était à côté de la mosquée où là-bas rodaient beaucoup de jeunes filles voilées et certaines trouvaient leur bonheur parfois de courte durée
19 août 2021 14:12
Courte durée x à dire ça n'a pas marché ?
m
19 août 2021 14:51
Salam ma sœur, pourquoi ne pas en parler autour de toi? à ton entourage etc peut-être qu'ils connaissent quelqu'un qui souhaiterais ce marier également. Qu'ALLAH te facilite.
19 août 2021 15:28
Ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, heureusement avant le mariage
Citation
Hen.akh a écrit:
Courte durée x à dire ça n'a pas marché ?
19 août 2021 16:41
Ah. Je vois
Tu pense que une homme religieux peut être. Compatible avec une femme un peu light
A
19 août 2021 21:24
Salam

Provoquer son destin ... Jamais compris cette expression dans notre communauté.

... Mais ces cours d arabe ou de religions pas mal de mecs ou nana qui ont le feu au derrière y vont pour matcher... Et le 3ilm dans tout ça ?
19 août 2021 23:22
Je ne sais pas, femme night pour moi ça veut dire femme mince lol, je ne sais pas, je pense juste qu'il faut arrêter de chercher la personne idéale ou qui nous correspond, parce qu'on peut tomber sur des personnes qui ne nous plaise pas et que finalement on est heureux avec, par exemple j'ai une copine qui était raciste (Elle n'aimait pas les personnes de couleurs mais vraiment) puis quelques années après qu'on s'est retrouvée elle me présente son fils métisse et son mari (un black) ça m'a surpris et ils avaient l'air très amoureux, comme quoi parfois on ne choisit pas
Citation
Hen.akh a écrit:
Ah. Je vois
Tu pense que une homme religieux peut être. Compatible avec une femme un peu light
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook