Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabis Ile de france le 20 décembre 2008
h
21 décembre 2008 00:29
salut, à tous....


Franchement c'était génial on a bien mangé, bien discuté, bien "riz" aussi, mais bon à 15 c'était obligé dommage que j'ai du partir juste après le resto (j'avais trop de choses à faire, je viens à peine de finir!) je serais bien restée car l'ambiance promettait (Snif Snif!!!). Je suis curieuse de savoir comment sa c passé ensuite, allez j'attends les nouvelles, et oui moi aussi je veux du tberguigage!!!

En tout les cas je serais partante sans probleme pour une autre rencontre. Merci à tous pour votre sympathie, merci MDS et MEF (on a eut un doute sur le fait que vous étiez sooeur à un moment quand même).

Salammmmmm
21 décembre 2008 00:40
Citation
hindoucha78 a écrit:
salut, à tous....


Franchement c'était génial on a bien mangé, bien discuté, bien "riz" aussi, mais bon à 15 c'était obligé dommage que j'ai du partir juste après le resto (j'avais trop de choses à faire, je viens à peine de finir!) je serais bien restée car l'ambiance promettait (Snif Snif!!!). Je suis curieuse de savoir comment sa c passé ensuite, allez j'attends les nouvelles, et oui moi aussi je veux du tberguigage!!!

En tout les cas je serais partante sans probleme pour une autre rencontre. Merci à tous pour votre sympathie, merci MDS et MEF (on a eut un doute sur le fait que vous étiez sooeur à un moment quand même).

Salammmmmm

salam
toi qui les a quitte tres tot tu interviens mnt Grrrr (depuis toute a l'heure on attend les tberguiguatesevil) alors eux qui sont restes surement ils vont intervenir d'ici la fin du mois.
pour MEF et MDS tu n'as jamais lu sur leur precedentes interventions : MEF appelant MDS ma sosie et vis versa????????????
pkoi pas ne pas faire un saut a Agadir et ramener ces deux la avec vous.Cool
MDS et MEF comme dit une amie Derni rassi a force qu'elle attende la pauvre des tberguigates et y a riengrinning smiley.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
21 décembre 2008 00:46
salam,

C sure on va attendre encore longtemps tberguigages. Ils en sont peut etre à l'after after after.
tout ce que je sais c qu'après le resto ils sont partis dans un café avant d'aller au darkoum. A cette heure ci ils sont peut etre tous bourrés dans un bar d'un quartier malfamé.... hihihi
m
21 décembre 2008 00:53
salam

calmos les yabies on arrive grinning smiley

on vient juste de quitter grinning smiley

alors pour le resto effectivement un 15 aine de personne, tres sympa et tres chaleureuses!

On a beaucoup ri, beaucoup parlé manger grinning smiley

Apres le resto on a été dans un café avec ceux qui ont pu rester: mellila75+sa copine, kamel75000, ali ben barri,oasis,abdel92,sara l fara, mds copain a abdel, doudi_f et moi meme grinning smiley

On a aussi eu l occasion de mieux se parler et de se raconter quelques anecdotes de nos vie quotidiennes!

Apres des chaleureux au revoir, on s est retrouvé a 6 au darkoum ou franchement on a bien parlé et ri.

La soirée vient de se finir sur du chta7 et rde7 ptdr

je suis rentrée plus tot que les autres.. mais MDS m a certifiée de la bne ambiance!

Merci sincerement a toutes et tous ceux qui sont venus, c était un moment tres symapthique, marqué dans les annales..

J espere en tout cas que ca vous a plu et qu on a pas été trop folles ma sosie et moi meme

je confirme nous ne sommes pas soeurs, promis juré craché, si je mens je v en enfer grinning smiley


bon treve de plaisanterie il est l heure de dodo..
m
21 décembre 2008 00:54
Citation
hindoucha78 a écrit:
salam,

C sure on va attendre encore longtemps tberguigages. Ils en sont peut etre à l'after after after.
tout ce que je sais c qu'après le resto ils sont partis dans un café avant d'aller au darkoum. A cette heure ci ils sont peut etre tous bourrés dans un bar d'un quartier malfamé.... hihihi


on y a pensé mais non grinning smiley
on est resté sobre, on prennait le métro apres ptdr
k
21 décembre 2008 00:56
Citation
hindoucha78 a écrit:
salam,

C sure on va attendre encore longtemps tberguigages. Ils en sont peut etre à l'after after after.
tout ce que je sais c qu'après le resto ils sont partis dans un café avant d'aller au darkoum. A cette heure ci ils sont peut etre tous bourrés dans un bar d'un quartier malfamé.... hihihi

spinning smiley sticking its tongue out

on est musulman, personne a bu une goutte d'alcool spinning smiley sticking its tongue out
h
21 décembre 2008 00:58
Okkkééééé, j'aurai tant aimé resté pour bouger mon popotin avec vous mais bon.....

Allez on va dodo tu as raison MEF avec pleins d'images en tête....
21 décembre 2008 01:01
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salam

calmos les yabies on arrive grinning smiley

on vient juste de quitter grinning smiley

alors pour le resto effectivement un 15 aine de personne, tres sympa et tres chaleureuses!

On a beaucoup ri, beaucoup parlé manger grinning smiley

Apres le resto on a été dans un café avec ceux qui ont pu rester: mellila75+sa copine, kamel75000, ali ben barri,oasis,abdel92,sara l fara, mds copain a abdel, doudi_f et moi meme grinning smiley

On a aussi eu l occasion de mieux se parler et de se raconter quelques anecdotes de nos vie quotidiennes!

Apres des chaleureux au revoir, on s est retrouvé a 6 au darkoum ou franchement on a bien parlé et ri.

La soirée vient de se finir sur du chta7 et rde7 ptdr

je suis rentrée plus tot que les autres.. mais MDS m a certifiée de la bne ambiance!

Merci sincerement a toutes et tous ceux qui sont venus, c était un moment tres symapthique, marqué dans les annales..

J espere en tout cas que ca vous a plu et qu on a pas été trop folles ma sosie et moi meme

je confirme nous ne sommes pas soeurs, promis juré craché, si je mens je v en enfer grinning smiley


bon treve de plaisanterie il est l heure de dodo..

salamgrinning smiley
je suis heureuse pour toi grinning smiley
que tu as passe de bons moments grinning smiley
j'espere que tu passeras a la chaise de la verite grinning smiley
t'inquietes pas j'aurai qq jours a te consacrergrinning smiley
iwa balak tu m'as transmis le virus de tes grinning smiley ahe ze3ma que tu as de belles dents blanches ou vous vous etes bien amuses?grinning smiley
bse7atkoum.
yellah rdv decembre 2009grinning smiley
s
21 décembre 2008 01:01
ah chui deg je voulais vraiment venir g la poisse

crying(
m
21 décembre 2008 01:03
Citation
muslimachelha a écrit:
ah chui deg je voulais vraiment venir g la poisse

crying(


ah sérieux oui!!!

on a eu la visite surprise de CDD un chleuh comme toi ptdr
s
21 décembre 2008 01:04
ouais mais moi chui la best des chelha lol
c
21 décembre 2008 01:07
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ah chui deg je voulais vraiment venir g la poisse

crying(


ah sérieux oui!!!

on a eu la visite surprise de CDD un chleuh comme toi ptdr



Moi je tuerais pour voir Mr le CDD en personne.. smiling smiley
m
21 décembre 2008 01:12
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
ah chui deg je voulais vraiment venir g la poisse

crying(


ah sérieux oui!!!

on a eu la visite surprise de CDD un chleuh comme toi ptdr



Moi je tuerais pour voir Mr le CDD en personne.. smiling smiley


eh bien j ai des photos grinning smiley tu achete ou quoi??? whistling smiley
s
21 décembre 2008 01:14
jaimerai bien voir les fotos

allez c combien?

grinning smiley
m
21 décembre 2008 01:16
Citation
muslimachelha a écrit:
jaimerai bien voir les fotos

allez c combien?

grinning smiley


désolée trop chere pour une chel7a ptdrOups

j attends de savoir cb voici me demande
L
21 décembre 2008 01:22
je n ai pas pu venir mais jespere vous voir tres bientot

et ravis que vous ayez passé une agréable soirée....

gros bisous....
m
21 décembre 2008 01:24
Citation
Lilou92 a écrit:
je n ai pas pu venir mais jespere vous voir tres bientot

et ravis que vous ayez passé une agréable soirée....

gros bisous....

merci Lilou

nous aussi on été deg MDS et moi meme de ne pas te voir, j espere pouvoir me liberer pour le 26 inshallah mais rien n est sur!
a
21 décembre 2008 02:51
bonsoir a tous,

juste un pti mot pour dire que cetais une agreable journée, merci aux participants. On a bien mangé Hamdulila, bien parler bien rigoler et bien danser .

thumbs up

Au plaisir de vous revoir Inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 02:53 par abdl92.
c
21 décembre 2008 03:03
Salam à tous et à toutes,

Tout d'abord un grannnnnnnnnnnnd merci aux soeurs... Ah oui mince, chuuuut!!! Promis je ne dirais rien, même sous la torture grinning smiley

Plus sérieusement un grand merci et félicitation aux 2 organistrices MDS et MEFWelcome
Au final les participants de qualité étaient au rendez vous malgré les nombreux désistements.

La rencontre fût vraiment chaleureuse et cela fait toujours plaisir de faire de nouvelles connaissances, d'échanger et de partager autour d'une bonne table. C'est dans ce genre d'occasion qu'on se rend compte de la richesse de notre communauté et de la diversité de notre magnifique Pays qu'est le Maroc.

Sara l'Fara si tu veux je te mets de côté un de ces fameux oeufs, bien sûr après l'avoir mis dans du papier d'alu pendant 3/4 jours grinning smiley Effets odorifants pestinantiels garantis.

J'espère vous revoir rapidement, et la prochaine fois faudrait prévoir une grande table ronde LOL.

Une rencontre qui inchAllah est à renouveller!!!

Prenez soin de vous mes amis et j'espère que tout le monde est bien rentré.

Salam.
P
21 décembre 2008 08:05
Salam grinning smiley ou plutôt sba7 al khir tout le monde,


Bon je post un message avant que le modo ne passe par là pour le fermer.
Que dire...J'ai passé un SUPERBE moment en votre compagnie. Ca m'a fait tellement chaud au coeur de voir autant de sourire et de personnes aussi sympathiques. Un pur moment de bonheur.
Big up aux organisatrices marocaine en france et marocaine dans le sang qui sans elles, je dois dire, ce moment de bonheur n'aurait jamais eu lieu. Alors les filles, encore merci merci merci pour toutyawning smileyyawning smiley
J'ai été aussi très contente d'avoir vu notre mister yabi 2007 grinning smiley Dommage que mister yabi 2008 n'était pas de la partie grinning smiley
Concernant le resto indien, c'était vraiment bon, pour une première fois, je ne suis pas deçue. Sauf qu'il aurait mieux fallu qu'on soit sur une table ronde grinning smiley Je n'ai malheureusement pas eu le temps de bien discuter avec tout le monde, mais j'avais les deux fofolles et notre chère sara l'fara à côtés de moi des barres de rire tout au long du repas grinning smiley

Un grand merci aussi aux participants. J'ai été vraiment heureuse d'avoir été parmi voussmiling smiley

J'attends déjà avec une grande impatience la prochaine rencontre pour revoir vos petites frimousses toutes mignonnes winking smiley

Alors Kamel75000, t'as passé aussi toute la journée avec les autres Yabis? grinning smiley T'as petite tête m'as bien fait riregrinning smiley

A renouveller inchallahwinking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/12/08 11:04 par Poonkette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook