Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabilidiens nantais : 30 juin
m
4 juin 2007 11:29
Citation
tranchederepos a écrit:
malika entre cholet et angers ne compare pas l'incomparable

tu dois t'ennuyer làbas dans ton petit patelin perdu mmmmmmmDRRRRRRRRRRRRR j'y étais pour un déplacement làbas alors là pour les habitués de grandes villes je peux te dire que t'as envie d'accélerer les kilomètres pour sortir de ce petit patelin Lolllllllll grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shardat a écrit:
malikabb, tu es de nantes aussi?

alors ou sont maryamati...et les autres????

pourquoi pas sortie resto???je viendrais avec mon bébé par contre

salam
oui je suis nouvelle ds la region enfait je suis de cholet et bientot angers smiling smiley



tu fais le tour de pays de loire en 40 jours ou quoi?

mdr en fait ja un metier ki fais que je dois bp déménager mais ma ville principale cest angers smiling smiley

salam
non je ne mennuie pas lol jai du travail et une voiture pour aller a nantes ou a angers grinning smiley
et puis je ne suis pas une habituée des trop grande ville moi; par exemple smiling smileyparis une journée cest bon; une semaine cest trop Oh
t
4 juin 2007 11:35
LOLLLLLLLLLL

châpeau grinning smiley(tm)



Citation
malikabb a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
malika entre cholet et angers ne compare pas l'incomparable

tu dois t'ennuyer làbas dans ton petit patelin perdu mmmmmmmDRRRRRRRRRRRRR j'y étais pour un déplacement làbas alors là pour les habitués de grandes villes je peux te dire que t'as envie d'accélerer les kilomètres pour sortir de ce petit patelin Lolllllllll grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shardat a écrit:
malikabb, tu es de nantes aussi?

alors ou sont maryamati...et les autres????

pourquoi pas sortie resto???je viendrais avec mon bébé par contre

salam
oui je suis nouvelle ds la region enfait je suis de cholet et bientot angers smiling smiley



tu fais le tour de pays de loire en 40 jours ou quoi?

mdr en fait ja un metier ki fais que je dois bp déménager mais ma ville principale cest angers smiling smiley

salam
non je ne mennuie pas lol jai du travail et une voiture pour aller a nantes ou a angers grinning smiley
et puis je ne suis pas une habituée des trop grande ville moi; par exemple smiling smileyparis une journée cest bon; une semaine cest trop Oh
s
4 juin 2007 11:58
Bonjour

vue que les intéressés ont confirmés leurs présences, et en tant que organisateur (merci shardat pour la confiance) je vous propose de commencer d'abord par fixer la date de la sortie:
vue que malikabb ne sera dispo qu'a partir du 14 juin et j'imagine que pour les autres ya pas de soucui je vous propose les dates suivantes:

perplexesamedi 16/06
perplexedimanche 17/06

perplexesamedi 23/06
perplexedimanche 24/06

perplexesamedi 30/06
perplexedimanche 01/07

une fois la date est fixée je vais vous proposer différents programmes qui j'espère seront à la hauteur de vos attentes. (entre autres ya une balade en bateau sur l'Erdre, pique nique à l'île de verssaille ou parc de la jounéliére ... etc et autres surprises Clap)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
p
4 juin 2007 12:05
le 17/06, ça me va, le pique nique, c'est la meilleure idée, mais ouvert à d'autres propositions.smiling smiley
h
4 juin 2007 12:08
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour

vue que les intéressés ont confirmés leurs présences, et en tant que organisateur (merci shardat pour la confiance) je vous propose de commencer d'abord par fixer la date de la sortie:
vue que malikabb ne sera dispo qu'a partir du 14 juin et j'imagine que pour les autres ya pas de soucui je vous propose les dates suivantes:

perplexesamedi 16/06
perplexedimanche 17/06

perplexesamedi 23/06
perplexedimanche 24/06

perplexesamedi 30/06
perplexedimanche 01/07

une fois la date est fixée je vais vous proposer différents programmes qui j'espère seront à la hauteur de vos attentes. (entre autres ya une balade en bateau sur l'Erdre, pique nique à l'île de verssaille ou parc de la jounéliére ... etc et autres surprises Clap)

méchant va crying(
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
4 juin 2007 12:20
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30.


Allez les filles, votez tous pour le 30/06...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
4 juin 2007 12:32
va pour le 30/06 alors !! smiling smiley
m
4 juin 2007 12:48
salam je suis sure ke je travaille le 30 JVAI VOIR MAIS si cest le cas je marangerai smiling smiley
4 juin 2007 12:49
Je vous aimes les nantais!!! In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
4 juin 2007 12:56
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour

vue que les intéressés ont confirmés leurs présences, et en tant que organisateur (merci shardat pour la confiance) je vous propose de commencer d'abord par fixer la date de la sortie:
vue que malikabb ne sera dispo qu'a partir du 14 juin et j'imagine que pour les autres ya pas de soucui je vous propose les dates suivantes:

perplexesamedi 16/06
perplexedimanche 17/06

perplexesamedi 23/06
perplexedimanche 24/06

perplexesamedi 30/06
perplexedimanche 01/07

une fois la date est fixée je vais vous proposer différents programmes qui j'espère seront à la hauteur de vos attentes. (entre autres ya une balade en bateau sur l'Erdre, pique nique à l'île de verssaille ou parc de la jounéliére ... etc et autres surprises Clap)

méchant va crying(

désolé hanane mais si tu veux tu sera la bienvenue, si tu veux nous rejoindre on peux cotiser pour t'achetrer un billet de tgv A/R nantes paris. moody smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
4 juin 2007 13:02
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30.


Allez les filles, votez tous pour le 30/06...

bonjour
tu peux pas faire un effort et rester à nantes jusq'au 01/07 ca sera un dimanche comme ça malikabb sera pas embeter à changer son planing!

mais bon si t'as pa le choix on peux s'arrangerwinking smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
4 juin 2007 13:04
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30.


Allez les filles, votez tous pour le 30/06...

bonjour
tu peux pas faire un effort et rester à nantes jusq'au 01/07 ca sera un dimanche comme ça malikabb sera pas embeter à changer son planing!

mais bon si t'as pa le choix on peux s'arrangerwinking smiley


salam
cest gentil sbata04 mais dans mon metier on peut aussi travailler le dimanche lolgrinning smiley
jai pas mon planning sous les yeux mais promis je madapterai a vous smiling smiley
4 juin 2007 13:11
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30.


Allez les filles, votez tous pour le 30/06...

bonjour
tu peux pas faire un effort et rester à nantes jusq'au 01/07 ca sera un dimanche comme ça malikabb sera pas embeter à changer son planing!

mais bon si t'as pa le choix on peux s'arrangerwinking smiley

Le problème c'est que j'habite à 400 kms de Nantes. J'ai un déplacement qui me permet d'etre sur nantes jusqu'au 30. Si je reste jusqu'au 1er, il faudra que je me tape la route pour retourner travailler et ca risque d'etre chaud...

Mais si cette date ne vous convient pas, pas de problème... Je voulais juste mettre un visage sur un pseudo.... Sniff...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
4 juin 2007 13:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30.


Allez les filles, votez tous pour le 30/06...

bonjour
tu peux pas faire un effort et rester à nantes jusq'au 01/07 ca sera un dimanche comme ça malikabb sera pas embeter à changer son planing!

mais bon si t'as pa le choix on peux s'arrangerwinking smiley

Le problème c'est que j'habite à 400 kms de Nantes. J'ai un déplacement qui me permet d'etre sur nantes jusqu'au 30. Si je reste jusqu'au 1er, il faudra que je me tape la route pour retourner travailler et ca risque d'etre chaud...

Mais si cette date ne vous convient pas, pas de problème... Je voulais juste mettre un visage sur un pseudo.... Sniff...


Ok, pas de problème de toute facon je t'ai dis qu'on peux s'arranger.
c'est à toi malikabb de confirmer ta présence le 30/06.

PS: ... Je voulais juste mettre un visage sur un pseudo.... Sniff... dis moi juste tu veux voir le visage de qui et je t'enverais sa fotogrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
4 juin 2007 13:22
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30.


Allez les filles, votez tous pour le 30/06...

bonjour
tu peux pas faire un effort et rester à nantes jusq'au 01/07 ca sera un dimanche comme ça malikabb sera pas embeter à changer son planing!

mais bon si t'as pa le choix on peux s'arrangerwinking smiley

Le problème c'est que j'habite à 400 kms de Nantes. J'ai un déplacement qui me permet d'etre sur nantes jusqu'au 30. Si je reste jusqu'au 1er, il faudra que je me tape la route pour retourner travailler et ca risque d'etre chaud...

Mais si cette date ne vous convient pas, pas de problème... Je voulais juste mettre un visage sur un pseudo.... Sniff...


Ok, pas de problème de toute facon je t'ai dis qu'on peux s'arranger.
c'est à toi malikabb de confirmer ta présence le 30/06.

PS: ... Je voulais juste mettre un visage sur un pseudo.... Sniff... dis moi juste tu veux voir le visage de qui et je t'enverais sa fotogrinning smiley


SALAM je te confirme cela ce soir, moment ou jaurai mon planning sous les yeux smiling smiley
4 juin 2007 13:50
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, il faudrait que ce soit le 30/06 puisque je serai sur nantes du 27 au 30.


Allez les filles, votez tous pour le 30/06...

bonjour
tu peux pas faire un effort et rester à nantes jusq'au 01/07 ca sera un dimanche comme ça malikabb sera pas embeter à changer son planing!

mais bon si t'as pa le choix on peux s'arrangerwinking smiley

Le problème c'est que j'habite à 400 kms de Nantes. J'ai un déplacement qui me permet d'etre sur nantes jusqu'au 30. Si je reste jusqu'au 1er, il faudra que je me tape la route pour retourner travailler et ca risque d'etre chaud...

Mais si cette date ne vous convient pas, pas de problème... Je voulais juste mettre un visage sur un pseudo.... Sniff...


Ok, pas de problème de toute facon je t'ai dis qu'on peux s'arranger.
c'est à toi malikabb de confirmer ta présence le 30/06.

PS: ... Je voulais juste mettre un visage sur un pseudo.... Sniff... dis moi juste tu veux voir le visage de qui et je t'enverais sa fotogrinning smiley


Mdr!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
4 juin 2007 14:38
Mais dites donc vous !!! vous vous posez 3ad la question si je viens ou pas ou quoi ? Je serais première de la liste moi ghir faites quelques chose sur Nantes grinning smiley.
Pour les dates pour le moment aucun soucis tant que c’est en week-end winking smiley
m
4 juin 2007 14:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mais dites donc vous !!! vous vous posez 3ad la question si je viens ou pas ou quoi ? Je serais première de la liste moi ghir faites quelques chose sur Nantes grinning smiley.
Pour les dates pour le moment aucun soucis tant que c’est en week-end winking smiley


smiling smiley super
s
4 juin 2007 15:24
mise à jour!
spinning smiley sticking its tongue outsimospinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue outnaidaspinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue outshardatspinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue outsbata04spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue outrifaine44spinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue outmalikabbspinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue outkarmabossspinning smiley sticking its tongue out

spinning smiley sticking its tongue outMme brunettespinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue outpao de acucarspinning smiley sticking its tongue out
perplexehanane81perplexe


(tm)Samedi 30 juin 2007(tm)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
4 juin 2007 15:34
Citation
sbata04 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Bonjour

vue que les intéressés ont confirmés leurs présences, et en tant que organisateur (merci shardat pour la confiance) je vous propose de commencer d'abord par fixer la date de la sortie:
vue que malikabb ne sera dispo qu'a partir du 14 juin et j'imagine que pour les autres ya pas de soucui je vous propose les dates suivantes:

perplexesamedi 16/06
perplexedimanche 17/06

perplexesamedi 23/06
perplexedimanche 24/06

perplexesamedi 30/06
perplexedimanche 01/07

une fois la date est fixée je vais vous proposer différents programmes qui j'espère seront à la hauteur de vos attentes. (entre autres ya une balade en bateau sur l'Erdre, pique nique à l'île de verssaille ou parc de la jounéliére ... etc et autres surprises Clap)

méchant va crying(

désolé hanane mais si tu veux tu sera la bienvenue, si tu veux nous rejoindre on peux cotiser pour t'achetrer un billet de tgv A/R nantes paris. moody smiley


mdr sbata c'est pas une question d'argent grinning smiley

mais merci quand même d'avoir pensé à moi c'est gentil smiling smiley

amusez-vous bien les nantais thumbs up

une autre fois inchallah smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook