Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabilidiens nantais : 30 juin
r
1 juillet 2007 00:03
ca fait zi zir smiling smiley
r
1 juillet 2007 00:09
bonsoir a tous
contente pour vous que la rencontre ce soit bien passer!!!!
nous on revient des urgences , on est rentré a 23h30
bb va un peu mieux , a surveiller , j'espere que ma kiné sera mieux demain
a une prochaine rencontre j'espre en tout cas
ps: merci sbata d'avoir pris des news de mon loulou
a++
p
1 juillet 2007 00:43
Comme quoi, tout est possible!! Les premières réponses à cette rencontre sur Nantes étaient très sceptiques. Tout compte fait, elle s'est faite. après l'avoir proposée, j'espère pour la prochaine fois être là. J'aime bien la balançoire.
1 juillet 2007 11:38
Citation
pao de acucar a écrit:
Comme quoi, tout est possible!! Les premières réponses à cette rencontre sur Nantes étaient très sceptiques. Tout compte fait, elle s'est faite. après l'avoir proposée, j'espère pour la prochaine fois être là. J'aime bien la balançoire.

Alors toi, on te retiens...confused smiley Tu nous as laché au dernier moment...

Tu n'échapperas pas à la prochaine rencontre inchaallah... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
1 juillet 2007 13:34
smiling smiley
karmaboss je passe le message à Mr brunette winking smiley en tout cas sachez que ça lui fais plaisir même s'il na pas pu restr longtemps smiling smiley
s
1 juillet 2007 13:46
alors les nantaises vous êtes bien reposées? moi ça va je viens juste de me réveillé grinning smiley
en tout cas c’était vraiment une rencontre inoubliable, le climat était agréable, et surtout l'humour des participants!

merci encore une fois et espérant la refaire prochainement inchallah.



Amicalement


ps: moi aussi je passe un petit coucou à la "modératrice" qui se reconnaitraperplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
I
1 juillet 2007 14:03
ahhhh sbata le traitre!!! tu as dormis aussi tard moi qui me suis levé à 9h30 alors que je voulais dormiiiiiiiiiiir encore tellement j'étais K.O grinning smiley
s
1 juillet 2007 14:19
eh oui le dimanche matin est fait pour les grassemat ya pas moyenne de faire autre chose!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
O
1 juillet 2007 14:27
Masa'à noure,
je vois que ca bouge par là!!!smiling smiley
pao de acucar, c'est tout de même toi qui a creé le poste et tu ne t'es pas présenté à cette rencontre, tu mérite des clics et claquessmiling smileypour la peine c'est toi qui invite tout le monde la prochaine fois.

rifaine44, désolé pour ton enfant, je lui souhaite un bon rétablissement, allah yechafihe

bonne après midi à tous,

Nb: par la même occasion, je passe un coucou à la modératrice qui se reconnaiteraperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 14:33 par OumMalake.
r
1 juillet 2007 17:05
re bonjour
oupsss vraiment navrée mme brunette et oummalake , je viens juste de lire vos msgs de bon rétablissement pour mon loulou , merci a vous 2 , aujourd'hui il va beaucoup mieux , pas de vomissements je prie dieu pour que ça dure
p
1 juillet 2007 19:44
Citation
OumMalake a écrit:
Masa'à noure,
je vois que ca bouge par là!!!smiling smiley
pao de acucar, c'est tout de même toi qui a creé le poste et tu ne t'es pas présenté à cette rencontre, tu mérite des clics et claquessmiling smileypour la peine c'est toi qui invite tout le monde la prochaine fois.

rifaine44, désolé pour ton enfant, je lui souhaite un bon rétablissement, allah yechafihe

bonne après midi à tous,

Nb: par la même occasion, je passe un coucou à la modératrice qui se reconnaiteraperplexe

Certes, je ne suis pas venu, mais en le proposant, il y a eu une rencontre et que tout le monde a appréciée surtout. a la prochaine bla chaqu. smiling smiley
s
1 juillet 2007 20:05
salam,

avec un peu de retard, mais j'ai passé un bon après-midi hier en votre compagnie et à quand la prochaine inchallah !
1 juillet 2007 20:40
Citation
sbata04 a écrit:
Félicitations chers nantais !

Vraiment c’était une rencontre sympa, rien à dire franchement c’est formidable …

Je tiens à remercier les personnes qui ont assisté cette agréable rencontre :
- OumMalake et son bébé
- malikabb
- karmaboss
- Mme brunette et son mari
- zouhour44, et son amie
- soufiane44

Et c’est avec un grand plaisir que je vous annonce qu’il aura d’autres sorties inchallah.


Je regret pour les autres qui n’ont pas pu venir !


Amicalement
Sbata04

ah cool !!!!!!Clap

enfin, sa sé fé!

sérieu, super ravi, pour vous amis antaisevil

alours,kestion traditionnelleevil, ya eu des couplesspinning smiley sticking its tongue out oulaaaa

tous le monde , il iti sage coume l'imagesleepinggrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 juillet 2007 21:15
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
1 juillet 2007 21:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sbata04 a écrit:
Félicitations chers nantais !

Vraiment c’était une rencontre sympa, rien à dire franchement c’est formidable …

Je tiens à remercier les personnes qui ont assisté cette agréable rencontre :
- OumMalake et son bébé
- malikabb
- karmaboss
- Mme brunette et son mari
- zouhour44, et son amie
- soufiane44

Et c’est avec un grand plaisir que je vous annonce qu’il aura d’autres sorties inchallah.


Je regret pour les autres qui n’ont pas pu venir !


Amicalement
Sbata04

ah cool !!!!!!Clap

enfin, sa sé fé!

sérieu, super ravi, pour vous amis antaisevil

alours,kestion traditionnelleevil, ya eu des couplesspinning smiley sticking its tongue out oulaaaa

tous le monde , il iti sage coume l'imagesleepinggrinning smiley

Tu ne sauras rien karim92.... On ne crachera pas le morceaux....

Bon, tu veux vraiment savoir????

















Alors en fait, on était toutes célibataires et on est toutes reparties en couple!!!! In love

C'est génial la vie sur Yabi... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
1 juillet 2007 21:24
lol karim..toujours aussi marrant
s
2 juillet 2007 22:51
Alors les nantais pas de nouvelles ou koi?

montrez vouseye rolling smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
p
2 juillet 2007 23:19
On va finir par créer un yabiladi Nantes, fossilisé dans le Yabiladi tout court. Dans deux ans, on sera rendu à 397 pages sur le même sujet.grinning smiley
s
2 juillet 2007 23:21
bah c'est mieux tu trouves pas on monte en force là ...tan mieu pour nous
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
p
2 juillet 2007 23:25
Bon, la prochaine rencontre, je viens. Promis. ça vous dit, une après-midi au Parc de Procès !!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook