Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabilidiens nantais : 30 juin
22 juin 2007 20:46
Ce programme me convient également... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
23 juin 2007 01:48
les votants:

- Sbata04 ok
- Mme Brunette ok
- rifaine44 ok
- karmaboss ok
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
z
23 juin 2007 08:44
c'est parfait pour moi
s
23 juin 2007 13:26
les votants:

- Sbata04 ok
- Mme Brunette ok
- rifaine44 ok
- karmaboss ok
- zouhour44 ok
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
23 juin 2007 15:05
Tu peux rajouter soufiane44. Il n'a pas d'acces internet aujourd'hui et il me demande de le faire... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
23 juin 2007 19:28
les votants:

- Sbata04 ok
- Mme Brunette ok
- rifaine44 ok
- karmaboss ok
- zouhour44 ok
- soufuane 44 ok

je vous rappele qu'il nous reste une semaine on est à J-7Clap

Pour le pique nique, chacun de vous doit ramener son sandwich!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
r
24 juin 2007 13:20
bonjour a tous
sbata ça serait bien que tu nous files ton numéro de téléphone via mp pour pouvoir te contacter au cas ou... moi par exemple en ce moment j'ai souvent des soucis de connections , ça dure plus au moins longtemps , on sait jamais...
voili voilou , bon dimanche a vous tous........
24 juin 2007 14:43
On attends ton num de tel sbata Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 juin 2007 15:45
mon numéroNo no

attendez, je vais reflichir un peuperplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
r
24 juin 2007 17:45
re bonjour
merci sbata , c'est noter!!!
s
24 juin 2007 18:06
Citation
rifaine44 a écrit:
re bonjour
merci sbata , c'est noter!!!

de rien
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
O
24 juin 2007 21:56
salamwinking smiley
moi j'avoue que ca ne m'arange pas trop de rester toute une journée dehors mon bébé à 6 mois et pas 2 ans, que pense tu sbata04 de faire un programme qui arrange tout le monde, car ca m'embeterai de ne pas assister. l'idée de manger au resto le midi et se retrouver au pique nique l'après midi me convient mieux,

rifaine 44; on peux profiter d'une balade au bord de l'erdre sans etre obligé de manger vue qu'on le faira le midi, et moi je n'ai pas d'amie pour garder mon bébé car mon amie qui me le fait en cas de besoin c'est Mme brunette et elle sera aussi là incha allahwinking smiley.

please faite l'autre programme, d'ailleurs il y'en a qui viennent de loin ca leur permettra de rentrer chez eux sans etre obligé de nous quitter plutôt au lieu de manger au resto le soir, car le but c'est qu'on soit nombreux aussi.

à+smiling smiley
s
24 juin 2007 22:19
ok je ferais le nécessaire dés que c'est possible.

bonne soirée
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
25 juin 2007 07:11
salam amis nantais!
jai fait un tour a nantes ce week end avec mes soeurs et ben c'est une grande ville!
je serai làbas samedi mais 13h35 ou doisje vous rejoindre?
pour le programmme je vous suis,mais cest vrai que pour un bébé de six mois cest peut etre mieux de manger au resto a midi puis balade avec pique nique l'apres midi;smiling smiley
en tout cas je suis contente de faire cette rencontre inchallahsmiling smiley

ps: il est vrai que ce serai bien de s'échanger nos numero de telephone car si je me perd je pourrais au moins vous appeller confused smiley
25 juin 2007 12:34
Il est vrai qu'on n'avais pas pensé au petit bouts de chou qui seraient présent avec nous. In love

Donc, en effet, il serait préférable de se faire un petit resto le midi plutot qu'un pique-nique. De plus, on ne sais pas quel temps il fera ce jour-là.

Si on opte pour le resto du midi, il faudrait le prévoir autour de 13h ou 13h15, ce qui permettrai à ceux qui viennent de loin et à ceux qui travaillent jusqu'à 13 heures de nous rejoindre directement (malikabb, soufiane44 et les autres).
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
25 juin 2007 12:40
bonjour a tous
ok decidez au mieux , nous on est dispos on suivrasmiling smiley
malikabb , c'est ton heure d'arrivée a la gare 13h35???
s
25 juin 2007 15:36
je vous propose un resto vers 14h, mais ché pas si ca vous va ou pas!perplexe
comme ça tou le monde sera là, d'ailleurs c'est l'objectif de cette rencontre.

pour le pique nique, ca sera à l'ïle de verssailes, c'est juste pour profiter de l'air frais Clap

j'attends vous remarques.grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
25 juin 2007 16:36
Je suis partante pour le reso à 14h winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
25 juin 2007 18:18
partante pour le resto à 14h
s
25 juin 2007 18:40
Vous voyez, on peut tjrs s'arranger grinning smiley
bref, on fera un restaurant vers 14h, après on fera une petite balade en bateau sur l'erde suivie d'un pique nique à l'ile de versailles, vous aurez les détailles prochainement inchallah.


merci pour les votants:
malikabb
Mme Brunette
karmaboss
sbata04
rifaine44
OumMalake
zouhour44
soufuane 44

les 5 personnes suivantes n'ont pas encore confirméperplexe:
naïsia
simo
pao de acucar
misssaidia
aminna


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook