Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compte rendu Rencontre yabiladi samedi 25 aout 14h: Voir page 4!!!
23 août 2007 20:56
salam

zineb78, tu es la bienvenue ma soeur, pas besoin d'autorisation smiling smiley


JeVousSurveille, Ou pourrait on faire un barbecue sur Paris??? Cergy est un des seuls coins ou l'on peut faire cela! En plus, un cadre très beau et agréable.
A cela, des personnes viennent de très loin, parfois, pour les rencontres, exemple Najdah 59 venue de Lille, la semaine dernière pour la rencontre yabi sur Paris smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 août 2007 21:38
allez allez allez on se bouuuuuuge evil
on est jeudi, le barbec est samedi, il fera beau selon Sébastien Folin eye rolling smiley
ça dit personne, de belles brochettes, des bonnes merguez, tout ça dans un parc paradisiaque In love mdr
en très bonne compagnie winking smiley dans une ambiance de ouuuf spinning smiley sticking its tongue out
(tm) bon alors, ça dit vraiment plus personne?!
après le repas y'aura de l'animation, des jeux (foot, cartes, volley...) de la musique Clap
un goûter est prévu aussi Cool

bon j'aurai fait ce que j'ai pu... Angel

ps: merhbabik zineb78 yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 21:44 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
W
23 août 2007 23:51
Citation
zineb78 a écrit:
salam alaykoum,

je viens tout juste de m'inscrire sur ce site donc je suis toute nouvelle mais je souhaiterai si c'est possible participer à votre rencontre ce qui me permettra de me familiariser et avec ce site en vous posant certaines questions et avec vous pour créer qui sait de nouvelles amitiés inchaallah! si la réponse est oui shams pourrai je venir avec une personne?

Salam,

Moi non plus, je ne connais personne sur Yabi, bien que j'ai pris pour habitude de lire les interventions de certain(e)s.

Je ne suis pas absolument sûre de ma présence, mais si tel était le cas, nous serions deux intruses grinning smiley

Salam winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 23:52 par wallen78300.
24 août 2007 00:38
Clap merhbabhik a khti, y'aura pas assez de filles si vous venez pas eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
24 août 2007 01:03
salam

quel est la date et heure de cloture? (bien que nous somme déja à j-1) smiling smiley
24 août 2007 01:09
ce n'est pas encore clos si tu souhaites venir! thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
24 août 2007 01:25
salam

on cloturera les inscriptions samedi 25 aout à 10h!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 01:26 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
24 août 2007 02:44
Salam aalikoum


Samedi, il annonce du bo tps inchallah (malgrés un matin brumeux)

oua Allahoua3lem



[www.meteofrance.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
24 août 2007 02:50
salam

inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
24 août 2007 10:25
salam alaykom,

en fait tu le fais exprés shams78, tu veux pas que je vienne sad smiley . ce samedi je dois attendre la livraison de mes achats, ils peuvent arriver à n'importe quelle heure.
bon week end à vous tous
R
24 août 2007 10:49
IL reste encore de la place?
s
24 août 2007 10:53
eh bien j'ai vraiment envie de participer à ce barbecue, le truc c'est qu'on est déjà vendredi et j'ai rien acheté, pour faire les courses je rentre au soir je suis H.S et aussi je voudrais aller en compagnie de ma super pote Justmoi, mais dur dur en négociation
24 août 2007 11:23
Citation
Mohamed_23 a écrit:
salam alaykom,

en fait tu le fais exprés shams78, tu veux pas que je vienne sad smiley . ce samedi je dois attendre la livraison de mes achats, ils peuvent arriver à n'importe quelle heure.
bon week end à vous tous


aleykoum salam

lol, désolé si le weekend c'est le jour ou les gens sont le plus dispo lol

une prochaine fois inchallah et arrange toi pour que tes samedis soient moins indisposants smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 août 2007 11:24
Citation
RienADire a écrit:
IL reste encore de la place?

salam

les inscriptions sont encore ouvertes, ça ne se bouscule pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
24 août 2007 11:31
Shams je te félicite pour ton grand sens de l'organisationthumbs up

peux tu nous faire partager par un autre moyens pour ceux qui ne peuve pas venir

prends une photo de groupe et montre nous là sur le post



ps : jaurai tant aimer y participer mais j'habite très loin de la région parisienne crying(
s
24 août 2007 11:37
justmoi avec moi! justmoi avec moi! justmoi avec moi! justmoi avec moi!
24 août 2007 11:38
Citation
lila3802 a écrit:
Shams je te félicite pour ton grand sens de l'organisationthumbs up

peux tu nous faire partager par un autre moyens pour ceux qui ne peuve pas venir

prends une photo de groupe et montre nous là sur le post



ps : jaurai tant aimer y participer mais j'habite très loin de la région parisienne crying(

salam

merci

malheureusement, les photos restent entre les participants, pour des questions de respects de ceux et celles qui ne veulent pas que leur image soit diffusée sur le forum ou internet!
Je ne pourrai donc répondre à ta demande!

Cela dit, des photos du parc, du barbecue pourront etre présentée, tant qu'elles ne montrent personne, à part si une personne ne se trouve pas dérangée d'être vue dessus!

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à ta demande.

Inchallah un jour tu auras l'occasion de participer à une rencontre yabi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
24 août 2007 11:46
inchallah

photo du barbec et du parc oui pour nous faire partager cette belle journée que vous aller passée
s
24 août 2007 11:50
justmoi avec moi!justmoi avec moi! justmoi avec moi! justmoi avec moi!
24 août 2007 11:52
Citation
shehrazade a écrit:
justmoi avec moi!justmoi avec moi! justmoi avec moi! justmoi avec moi!

salam

merci de ne pas spammer sur le post smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook