Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabiladi à Casa - 10/05/2008
a
16 avril 2008 02:34
Je propose une rencontre en « vrai » des yablidaiens le 10 mai 2008 a Casablanca au Maroc, cela sera une occasion de passer du net et des claviers vers la rencontre en personne des internautes, alors qu’en pensez vous ?
17 avril 2008 01:51
salam
iwa chto je suis tte nouvelle (bismellah 3lya) et je vous annonce une bonne nouvelle spinning smiley sticking its tongue out
nous sommes 4 yabiladiennes, on a décidé de faire une rencontre entre nous très prochainement! iwa mouto bessam evil
bnat Agadir o 3endhom lkelma! arharass arharass!
je vous tiendrai au courant de la date une fois fixée.

1.elham20
2.goodgirl
3.islah
4. lmozite-n-l'acoste

l'intéressé nous contacte!
r
17 avril 2008 02:25
J'AI JOINT LE LIEN DU "Profil de l'utilisateur" POUR CHAQUE UTILISATEUR DE LA LISTE QUI SUIT:

01. AZL 95
02. Expert comptable ???
03. unedemoiselle
04. tokotoke
05. donyaya
06. reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
07. magieeda
08. nice_dido [SVP soyez serieux] grinning smiley
09. luna82
10. equiaxial
11. lalaloubna
12. idasso
13. wasmen [du 4 au 20 avril]
14. Le Webmaster
15. rania55
16. chkeleta
17. pounkette [sur Casa le 27 Juillet]
18. 7di-rassek [votons pour une date]
19. sumi
20. elham20
21. aaad3000
22. abdou08 [Restaurant pas cher]


- lieu: sqala, casa
- date: PROPOSEZ >>> août rania55, le 10 mai aaad3000
- ceux qui sont OK pour le 10 mai: nº 21, 22
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
17 avril 2008 02:44
Citation
aaad3000 a écrit:
Je propose une rencontre en « vrai » des yablidaiens le 10 mai 2008 a Casablanca au Maroc, cela sera une occasion de passer du net et des claviers vers la rencontre en personne des internautes, alors qu’en pensez vous ?

Salam Alaikom:

C'est ok pour moi je suis d'accord puisque je vais etre a casa le 10 mai inchallahgrinning smiley.
je vous signale aussi la presence du webmaster de yabiladi(Mohamed).
je propose un restaurant pas cher appele la grillardière avec des plats variés entre 40 a 100 dh ou plus.(je viendrai avec plus de details sur ce sujet inchallah).
je viendrai avec 4 personnes(des yabiladiens biesur) grinning smiley


aaa3000
abdou08+4
webmaster

Salam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
n
17 avril 2008 12:33
salam

désolé pour le 10 Mai j'attend une yabiladienne qui viendra chez moi alors ce WE je serai pas disponible

bon rencontresmiling smiley
r
17 avril 2008 14:17
01. AZL 95
02. Expert comptable ???
03. unedemoiselle
04. tokotoke
05. donyaya
06. reda (casa) [si j'y suis a ce moment la]
07. magieeda
08. nice_dido [SVP soyez serieux] grinning smiley
09. luna82
10. equiaxial
11. lalaloubna
12. idasso
13. wasmen [du 4 au 20 avril]
14. Le Webmaster [Mohamed ???]
15. rania55
16. chkeleta
17. pounkette [sur Casa le 27 Juillet]
18. 7di-rassek [votons pour une date]
19. sumi
20. elham20
21. aaad3000
22. abdou08 [Restaurant la grillardière avec des plats variés entre 40 a 100 dh ou plus]


- lieu: sqala, casa
- date: PROPOSEZ >>> août rania55, le 10 mai aaad3000
- ceux qui sont OK pour le 10 mai, à la grillardière: nº 14, 21, 22

J'AI JOINT LE LIEN DU "Profil de l'utilisateur" POUR CHAQUE UTILISATEUR DE CETTE LISTE.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 17/04/08 14:29 par reda (casa).
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
17 avril 2008 23:04
pour le restaurant la grillardière j'étais a celui de Marrakech oui c pas mal.
18 avril 2008 01:28
salam
le rdv est fixé pour Incha allah Dimanche 20.04.2008 à 15h30.
une rencontre 100% féminine.


Citation
elham20 a écrit:
salam
iwa chto je suis tte nouvelle (bismellah 3lya) et je vous annonce une bonne nouvelle spinning smiley sticking its tongue out
nous sommes 4 yabiladiennes, on a décidé de faire une rencontre entre nous très prochainement! iwa mouto bessam evil
bnat Agadir o 3endhom lkelma! arharass arharass!
je vous tiendrai au courant de la date une fois fixée.

1.elham20
2.goodgirl
3.islah
4. lmozite-n-l'acoste

l'intéressé nous contacte!
t
18 avril 2008 02:09
Enfin y'a du serieux.. ben je m'inscris moi aussi a cette rencontre du 10 mai avec grand plaisir
"taoufik"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 02:12 par taoufik007.
a
18 avril 2008 16:49
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
aaad3000 a écrit:
Je propose une rencontre en « vrai » des yablidaiens le 10 mai 2008 a Casablanca au Maroc, cela sera une occasion de passer du net et des claviers vers la rencontre en personne des internautes, alors qu’en pensez vous ?

Salam Alaikom:

C'est ok pour moi je suis d'accord puisque je vais etre a casa le 10 mai inchallahgrinning smiley.
je vous signale aussi la presence du webmaster de yabiladi(Mohamed).
je propose un restaurant pas cher appele la grillardière avec des plats variés entre 40 a 100 dh ou plus.(je viendrai avec plus de details sur ce sujet inchallah).
je viendrai avec 4 personnes(des yabiladiens biesur) grinning smiley


aaa3000
abdou08+2
webmaster
UneNuit
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
Dima
asichadi
sumi(chwitina)
donyaya


Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 16:55 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
18 avril 2008 19:44
bonjour,


je sais que vous allez tous vous rejouire je vous sens deja tres heureuxspinning smiley sticking its tongue out


je suis en ce moment meme a casaCool donc avis aux bienheureux


zoro je pense tout particulierement a toi,viens en mp


big kiss from casaCool
s
19 avril 2008 00:13
grinning smileypersonneeye rolling smiley


vous etes des lachesgrinning smiley



bon,demain y a de fortes chances que je sois sur sur rabat,est ce qui y a des gens de rabat mais courageux cette fois cigrinning smiley


hadou dial casa ils manquent de bravoure,grinning smiley


ps:zoro ta boite mp pleine khti,vide la et viens en mp,et les autres aussi c'est un ordregrinning smiley

psé:en veriter je suis loin de m'eclater ici,je sens que je vais me suicider help,venez me rencontrer,je vais lme flinguer sinonmoody smiley
a
19 avril 2008 01:55
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Citation
aaad3000 a écrit:
Je propose une rencontre en « vrai » des yablidaiens le 10 mai 2008 a Casablanca au Maroc, cela sera une occasion de passer du net et des claviers vers la rencontre en personne des internautes, alors qu’en pensez vous ?

Salam Alaikom:

C'est ok pour moi je suis d'accord puisque je vais etre a casa le 10 mai inchallahgrinning smiley.
je vous signale aussi la presence du webmaster de yabiladi(Mohamed).
je propose un restaurant pas cher appele la grillardière avec des plats variés entre 40 a 100 dh ou plus.(je viendrai avec plus de details sur ce sujet inchallah).

Pour le 10 mai:

aaa3000
abdou08+2
webmaster
UneNuit
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
Dima
asichadi
sumi(chwitina)
donyaya
ladvia



Salam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
19 avril 2008 11:25
salam
rir b9iti fya! sad smiley
si tu veux on t'attend à Agadir! tu prends le car ou le train ce soir tu arrives le matin! tu te reposes! Rdv 15h30 tu veux passer du temps à agadir t'es la bienvenue sinon on te raccompagne à la gare pour reprendre la route vers casa ou Rabat!
tu l'as deviné? les gens de Casa sont des lâches grinning smiley par contre No no Chel7ates homa lkelma o lkelma hya Chel7ates! Alors qu'est ce que tu en dis? Fais nous signe sur notre poste!
T'inquiètes pas on est pas racistes (parce qu'on parle de Chel7ates) mais seulement que nos rencontres seront généralement féminines (jusqu'à nouvelle décision des organisatrices).
Yellah vite vite Décides! ClapClap
si tu es aujourd8 sur Rabat jibi lina m3ake hadik zoro et dis lui qu'elle doit impérativement vider sa boite MP! Oui un Ordre!
salam
Elham


Citation
subliminal a écrit:
grinning smileypersonneeye rolling smiley


vous etes des lachesgrinning smiley



bon,demain y a de fortes chances que je sois sur sur rabat,est ce qui y a des gens de rabat mais courageux cette fois cigrinning smiley


hadou dial casa ils manquent de bravoure,grinning smiley


ps:zoro ta boite mp pleine khti,vide la et viens en mp,et les autres aussi c'est un ordregrinning smiley

psé:en veriter je suis loin de m'eclater ici,je sens que je vais me suicider help,venez me rencontrer,je vais lme flinguer sinonmoody smiley
b
20 avril 2008 19:41
Ya hlilouch! Pour une fois que je pourrais participer à une rencontre yabiladienne smiling smiley

J'ajoute mon pseudo à la liste, et je devrais venir accompagnée par une amie normalement. Ma présence est à confirmer mais normalement ça devrait être bon.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
20 avril 2008 21:28
Citation
elham20 a écrit:
salam
rir b9iti fya! sad smiley
si tu veux on t'attend à Agadir! tu prends le car ou le train ce soir tu arrives le matin! tu te reposes! Rdv 15h30 tu veux passer du temps à agadir t'es la bienvenue sinon on te raccompagne à la gare pour reprendre la route vers casa ou Rabat!
tu l'as deviné? les gens de Casa sont des lâches grinning smiley par contre No no Chel7ates homa lkelma o lkelma hya Chel7ates! Alors qu'est ce que tu en dis? Fais nous signe sur notre poste!
T'inquiètes pas on est pas racistes (parce qu'on parle de Chel7ates) mais seulement que nos rencontres seront généralement féminines (jusqu'à nouvelle décision des organisatrices).
Yellah vite vite Décides! ClapClap
si tu es aujourd8 sur Rabat jibi lina m3ake hadik zoro et dis lui qu'elle doit impérativement vider sa boite MP! Oui un Ordre!
salam
Elham




merc elham,t'as ete sensible a ma demande(les autres,tous les autres n'ont pas de coeur,completement insensible a ma peine et a mon desaroimoody smiley)

je remercie ceux qui m'on repondu par mp(les autres,je vous haisgrinning smiley)


ne vous ettonnez pas si je vous ramenne rien de casa,vous meritez pasgrinning smiley


ps:une dou'a svp pour moi,vous etes incapable du reste faites quand meme une dou'a ,y a une chose particuliere que je voudrais qu'elle se realiseIn love

ps2j'ai un mal fou a utiliser un clavier d'un portable,soyez indulgent






Citation
subliminal a écrit:
grinning smileypersonneeye rolling smiley


vous etes des lachesgrinning smiley



bon,demain y a de fortes chances que je sois sur sur rabat,est ce qui y a des gens de rabat mais courageux cette fois cigrinning smiley


hadou dial casa ils manquent de bravoure,grinning smiley


ps:zoro ta boite mp pleine khti,vide la et viens en mp,et les autres aussi c'est un ordregrinning smiley

psé:en veriter je suis loin de m'eclater ici,je sens que je vais me suicider help,venez me rencontrer,je vais lme flinguer sinonmoody smiley
21 avril 2008 02:32
salam
c pas grave!
tu pourras suivre le compte rendu de notre rencontre sur l'autre poste sur agadir! oui on l'a fait!
elham


Citation
subliminal a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
rir b9iti fya! sad smiley
si tu veux on t'attend à Agadir! tu prends le car ou le train ce soir tu arrives le matin! tu te reposes! Rdv 15h30 tu veux passer du temps à agadir t'es la bienvenue sinon on te raccompagne à la gare pour reprendre la route vers casa ou Rabat!
tu l'as deviné? les gens de Casa sont des lâches grinning smiley par contre No no Chel7ates homa lkelma o lkelma hya Chel7ates! Alors qu'est ce que tu en dis? Fais nous signe sur notre poste!
T'inquiètes pas on est pas racistes (parce qu'on parle de Chel7ates) mais seulement que nos rencontres seront généralement féminines (jusqu'à nouvelle décision des organisatrices).
Yellah vite vite Décides! ClapClap
si tu es aujourd8 sur Rabat jibi lina m3ake hadik zoro et dis lui qu'elle doit impérativement vider sa boite MP! Oui un Ordre!
salam
Elham




merc elham,t'as ete sensible a ma demande(les autres,tous les autres n'ont pas de coeur,completement insensible a ma peine et a mon desaroimoody smiley)

je remercie ceux qui m'on repondu par mp(les autres,je vous haisgrinning smiley)


ne vous ettonnez pas si je vous ramenne rien de casa,vous meritez pasgrinning smiley


ps:une dou'a svp pour moi,vous etes incapable du reste faites quand meme une dou'a ,y a une chose particuliere que je voudrais qu'elle se realiseIn love

ps2j'ai un mal fou a utiliser un clavier d'un portable,soyez indulgent






Citation
subliminal a écrit:
grinning smileypersonneeye rolling smiley


vous etes des lachesgrinning smiley



bon,demain y a de fortes chances que je sois sur sur rabat,est ce qui y a des gens de rabat mais courageux cette fois cigrinning smiley


hadou dial casa ils manquent de bravoure,grinning smiley


ps:zoro ta boite mp pleine khti,vide la et viens en mp,et les autres aussi c'est un ordregrinning smiley

psé:en veriter je suis loin de m'eclater ici,je sens que je vais me suicider help,venez me rencontrer,je vais lme flinguer sinonmoody smiley
m
21 avril 2008 07:57
Bonjour,

Merci de ne pas mélanger les rencontre ; ce sera plus facile pour tout le monde de s'y retrouver.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
21 avril 2008 11:05
Salam smiling smiley

Pour le 10 mai:

aaa3000
abdou08+2
webmaster
UneNuit
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
Dima
asichadi
sumi(chwitina)
donyaya
ladvia
berkania-oujdia (accompagnée d'une amie)
[b]Ana wana hay delali...[/b]
21 avril 2008 12:52
Salam
j'ai une faveur si vous pouvez décaler la date! y a une yabiladienne qui désire faire une rencontre mais le problème elle arrive le mm jour au maroc et ne pourra pas faire en sorte de venir!
Moi je lui ai promis que je ferai mon possible pour y être aussi (pour elle) alors que je suis à agadir!
essayez de voir si vous pourrez la décaler et me prévenir avant car j'ai des rencontres à organiser sur agadir en mai!
Je le fais pour lui faire la surprise et lui témoigner mon amour entre sœurs (plus que de simples amies ou yabiladiennes)
Merci.
et si vous pourrez le faire ajoutez moi à la liste (avec une yabiladienne)
salam


Citation
berkania-oujdia a écrit:
Salam smiling smiley

Pour le 10 mai:

aaa3000
abdou08+2
webmaster
UneNuit
taoufik(dj yabiladi)
equiaxial
Dima
asichadi
sumi(chwitina)
donyaya
ladvia
berkania-oujdia (accompagnée d'une amie)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook