Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur yabiladi !!
Y
21 mai 2004 00:41

Ok alors vive les casaouya comme toi et vive les oujdias comme moi !!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
21 mai 2004 00:42
Salam,

Chireen, décidément toi aussi tu partages exactement lemême point de vue que moi! winking smiley
B
21 mai 2004 00:43
Salam,

Exactement yazz, vive toutes les marocaines!

Et je dirais même plus, n'oublions pas nos soeurs tunisiennes et algériennes par la même...LOL grinning smiley
C
21 mai 2004 00:43

C'est merveilleux !

Que de filles respctables sur ce site grinning smiley
m
21 mai 2004 05:32
>>>Que de filles respctables sur ce site

Dans ce forum qui est tout simplement une petite version de la societe, il ya les filles respectables et il ya les filles non respectables. Pour les garcons je suis sure qu'il ya que les respectables:p.


>>>Ah oui mldazeg tu tiens à faire de la discrimination? Tu sais que je peux te poursuivre en justice


Je suis desole, mais pour le choix de ma femme je suis un raciste et fier de l'etre. Je ne me marrierai que avec une Oujdia. Je comprend que les non Oujdis ne comprennent pas cette attitude car il faut etre un Oujdi pour apprecier les Oujdiyates. (yazz et syrin, j'attend ma medaillewinking smiley:p).


Dis moi Chireen tu es oujdia?!!
t
21 mai 2004 10:11
salam

ben MZ T pas le seul chui anti tous ce ki n'est pas chleuh.... je ne mange ke ce ki aiit préparé par des mains chleuhs, je ne cotoie ke des chleuhs, je boit chleuh, je parle chleuh... grinning smiley
Bon je plaisantais C T pour dire ke je trouve ton pt de vue débile... enfin chacun sa vie

dc ca se confirme on est a mille et mille lieu éloigné.. grinning smiley


salam smiling smiley
i
21 mai 2004 14:41
alors ma belle ne viens pas me dire pourquoi je ne trouve pas un chleuha winking smiley winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
21 mai 2004 15:56
>>>dc ca se confirme on est a mille et mille lieu éloigné..


tachilhite78 , pourquoi tu dis ca?! tu esperais qu'on allais se marrier?grinning smileygrinning smileygrinning smiley J'espere que j'ai pas brise ton coeursmiling smileysmiling smileysmiling smiley.
m
21 mai 2004 16:15
Mlazreq
Hay Hay HAy 3la le musulmannnnnnnnnn pratiquent.....m7iyeeeee7 Mdrrrrrrrrrr

Chireen, casawiya Ci chauuuuuuuuuud !
Combien donnez-vous à Mlzareq ?? winking smiley
m
21 mai 2004 17:57
A lala mimicha, je suis musulman pratiquant mais je veux me marrier:p:p:p.

Pour l'instant :
Chireen 7/10
Casaouya 0/10
tachilhite78 -10/10
mimicha NON ENVISAGABLE

Ps: Il ya pas de musulmans non partiquants. Faire les cinq piliers c'est la definition meme de l'Islam.
s
21 mai 2004 18:01
et moi combien tu me donne ??????????

m
21 mai 2004 18:08
C'est quoi tes merites slaouia?

Voila mon echelle :

1)religion
2)beaute
3)argent
4)famille
s
21 mai 2004 18:11
1:je l'ai
2: à ce qu'il parait oui
3:je n'ai pas à me plaindre elhamdulillah
4:bent nass et je remercie mes parents pour l'éducation meme si elle a été stricte qu'ils m'ont transmis

m
21 mai 2004 18:16
Plus de details stp:


1)Tu prie 5 fois par jour ou pas? . Le Coran tu l'a lu combien de fois dans ta vie?
2)Sur une echelle de 10, tu te donnes combien?
3)Excellent.
4)moyen. Pourquoi ca ete stricte?! ca deverait etre normal a tes yeux.... explique toiwinking smiley.

>>>Le temps est l'eau qui arrosera nos deux coeurs

Peux tu me donner plus de details sur ta signature?
s
21 mai 2004 18:19
MDRRRR A qui donnera t-il sa fleur?
A suivre winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
21 mai 2004 18:22
Je vous vois venir ici winking smiley smiling smiley

Il ya un forum rencontre directment sur ce site si vous voulez trouver votre ame soeur winking smiley smiling smiley
[www.yabiladi.com]

Et sachez que ce forum de rencontre marche smiling smiley winking smiley


Laisser place au débat smiling smiley sur ce forum

Merci de votre compréhension smiling smiley winking smiley

La modératrice"Marocainement vôtre"
s
21 mai 2004 18:28
)Tu prie 5 fois par jour ou pas? . Le Coran tu l'a lu combien de fois dans ta vie?

oui mon cher,le coran,je l'ai lu et j'essaie d'en lire quelques versets avant de m'endormir
2)Sur une echelle de 10, tu te donnes combien?
je me donne pas de notes,chacun a sa perception de la beauté ,je privilégie la beauté intérieure ,c'est celle qui demeure avec le temps
3)Excellent.
4)moyen. Pourquoi ca ete stricte?! ca deverait etre normal a tes yeux.... explique toi.
Pour moi,elle a été normale,certains l'ont jugé et la jugent stricte,je m'en contrefiche,je prefère etre comme je suis quand je vois la débandade d'aujourdh'ui ....

>>>Le temps est l'eau qui arrosera nos deux coeurs,
il faut etre patient dans la vie,le temps est la meilleur des remèdes ....

m
21 mai 2004 18:37
Miss la moderatrice c'est un debat casmiling smiley. On est entrain de debattre sous forme de conversation pour voir les criteres de chacun mais bon vous etes jalouse Miss la moderatrice et je le comprendswinking smiley:p.

Desole pour toi slaouia. Je ne veux pas aller sur recontre car je prefere etre entoures par des temoins winking smiley.

Il faut s'incliner devant les exigences de notre moderatricesmiling smiley.
s
21 mai 2004 18:39
je plaisantais,je vous rassure,mon coeur est déjà pris !!!!!

c
21 mai 2004 22:41
hehehe mdlazreg

Alors tu ne cherche plus une oujdia , tachelhite t´as volé le coeurgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook