Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabis Ile de france le 20 décembre 2008
k
27 novembre 2008 12:42
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Salam,

Je vais peut-etre me joindre à vous, je réfléchis smoking smiley

Réfléchis pas trop non plus winking smiley

marba bik

Hindoucha : on cherche un endroit plutot a paris qu en banlieue et plutot oriental.. mais merci grinning smiley

mdrrrrrrrr

ben moi g déjà mangé au napoli c'est bon mais l'ambiance j aime pas trop ça
en+ y a tjr trop de monnde après ça fait trop les gens attendent meme dehors telment qu'il est côté ce resto!!!!

Le napoli c'est le resto hallal a clichy?
27 novembre 2008 13:31
Tu as zapé le post père noël et nouvel an grinning smiley
L
27 novembre 2008 13:40
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Tu as zapé le post père noël et nouvel an grinning smiley


ouai ben je vois pas de qui tu parles!!!!! whistling smiley
27 novembre 2008 13:46
Mais de personne en tout cas pas de moi smoking smiley
27 novembre 2008 14:46
on a également

[www.orientalement.com]

[www.orientalement.com]

[www.orientalement.com]

[www.orientalement.com] (après le repas pour ceux qui resterait)



Sinon Kamel, abdel vous êtes de paname donc vous devez connaitre les restaurants avec ambiance ou sans qui sont bon zut alors faites signes SOSSOS
h
27 novembre 2008 14:51
c vrai que le napoli souvent il ya de l'attente mais c souvent le soir. Et puis mairie de clichy c a 2 station de paris je pense pas que ce soit trop loin, et pour trouver ou se garer c plus simple la banlieue proche!D'ailleurs jy repense il ya un restau marocain qui fait chicha je crois qui s'appelle alhambra a mairie de clichy... a voir aussi
Sinon le pararrazzi personne connait? italien hallal dans le meme style que le napoli, maire de st ouen derrière la patinoire....
Alors voyons voyons.... il y a un resto aussi sur paris le massyl métro cadet ou poissière (site le massyl.fr désolé je ne sais pas faire les liens )
javai fêté mon anniv la bas mais javoue que c mieux pour lambiance du soir, guitariste algérien, danseuse orientale... couscous en veut tu en voila (c pas celui de maman mais bon!!! en restau rebeu on sera jamais satisfait c sure) mais sa peut etre une bonne ambiance chaleureuse la journée où on peut discuter.
Le pied de chameau est bon sa doit faire 4 ans que je ny suis pas aller et il parait qu'il a fermé depuis... Le Darkoum a porte de clignacourt, je nai testé que l'étage coin chicha avec orchestre le week end. Resto????

je vais essayer de me creuser les méninges pour vous dégoter dautres resto que jai deja testé.
m
27 novembre 2008 14:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
on a également

[www.orientalement.com] => CELUI CI ME TENTE BIEN
[www.orientalement.com] +> TROP CHER
[www.orientalement.com] +> TROP HALA LOL

[www.orientalement.com] (après le repas pour ceux qui resterait)



Sinon Kamel, abdel vous êtes de paname donc vous devez connaitre les restaurants avec ambiance ou sans qui sont bon zut alors faites signes SOSSOS
L
27 novembre 2008 14:58
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
on a également

[www.orientalement.com]

[www.orientalement.com]

[www.orientalement.com]

[www.orientalement.com] (après le repas pour ceux qui resterait)



Sinon Kamel, abdel vous êtes de paname donc vous devez connaitre les restaurants avec ambiance ou sans qui sont bon zut alors faites signes SOSSOS


zerma ils sont timides!!!!!

bref l adresse que t as laissé ell m a l air intéressante!!!

mais le prix n est pas indiqué...
h
27 novembre 2008 14:59
Merci MDS pour tes liens, je crois que je vais tester le dernier le pub oriental vendredi soir sa a lair detre sympa!!!! et je nen' ai jamais entendu parlé.... bizarre bizarre, soit c nouveau soit c nul!!!! Je veux bien faire la cobaye!!!
27 novembre 2008 15:03
Que veux tu lilou la new génération féminine intimide les mecs c'est connu on est des casse tête.


PS : pour les prix je peux pas voir il faut faire une recherche par restaurant
L
27 novembre 2008 15:46
Citation
hindoucha78 a écrit:
Merci MDS pour tes liens, je crois que je vais tester le dernier le pub oriental vendredi soir sa a lair detre sympa!!!! et je nen' ai jamais entendu parlé.... bizarre bizarre, soit c nouveau soit c nul!!!! Je veux bien faire la cobaye!!!

ben je crois qu'on va attendre...

que tu sois le cobaye... evil

ce serait + sur comme ça on boucle la boucle
27 novembre 2008 15:49
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
hindoucha78 a écrit:
Merci MDS pour tes liens, je crois que je vais tester le dernier le pub oriental vendredi soir sa a lair detre sympa!!!! et je nen' ai jamais entendu parlé.... bizarre bizarre, soit c nouveau soit c nul!!!! Je veux bien faire la cobaye!!!

ben je crois qu'on va attendre...

que tu sois le cobaye... evil

ce serait + sur comme ça on boucle la boucle

Hindoucha le dernier c'est pour les 3frita et les 3frits qui resteront le soir.


Je réitère ma proposition les mecs car je pense que vous allez nous sortir le kebab du coin (pour vos habitudes).
Donc habituellement vous les emmenez où les gadgis????????? (Au risque de choquer certains d'entre vous)
h
27 novembre 2008 16:04
et ben au moins je servirai de cobaye pour tous les 3frit et les 3frita...

Non non franchement sa me derange pas de le tester vendredi!!! (bien au contraire je cherchais une adresse sa tombe bien!!!!!)Si si jinsiste jaurai la lourde tache daller boire un petit verre dans ce pub avec pleins de personnes autour de moi...de la musique....et une bonne ambiance... quelle horreur!!!
a
27 novembre 2008 16:12
ne soyons pas préssé nous avons encore du temps devant nous, ah lala vous penser qu' a manger....( c' est lhopital qui se moque de la charité ).


pk pas un resto libanais? j' ai mangé a un resto mercredi soir dans le 15eme, c' est un libanais ( le feyrouz ) qui fait que du poisson, il est a rue lourmel. Il est un peu cher mais c' est trop bon.
L
27 novembre 2008 16:17
Citation
abdl92 a écrit:
ne soyons pas préssé nous avons encore du temps devant nous, ah lala vous penser qu' a manger....( c' est lhopital qui se moque de la charité ).


pk pas un resto libanais? j' ai mangé a un resto mercredi soir dans le 15eme, c' est un libanais ( le feyrouz ) qui fait que du poisson, il est a rue lourmel. Il est un peu cher mais c' est trop bon.


j avoue c'est trop bon la bouffe libanaise....
h
27 novembre 2008 16:34
dans ce cas il ya le jet set aussi sur les champs, chicha sur la terrasse et bon restau libanais a linterieur, un peu cher aussi par contre!!
k
27 novembre 2008 16:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
hindoucha78 a écrit:
Merci MDS pour tes liens, je crois que je vais tester le dernier le pub oriental vendredi soir sa a lair detre sympa!!!! et je nen' ai jamais entendu parlé.... bizarre bizarre, soit c nouveau soit c nul!!!! Je veux bien faire la cobaye!!!

ben je crois qu'on va attendre...

que tu sois le cobaye... evil

ce serait + sur comme ça on boucle la boucle

Hindoucha le dernier c'est pour les 3frita et les 3frits qui resteront le soir.


Je réitère ma proposition les mecs car je pense que vous allez nous sortir le kebab du coin (pour vos habitudes).
Donc habituellement vous les emmenez où les gadgis????????? (Au risque de choquer certains d'entre vous)

Ouai voila, on va au grec lol
L
27 novembre 2008 16:42
Vous oublierai pas d'envoyer vos pigeons voyageurs pour que l'on réussisse à se capter pour se voir le jour J

grinning smiley
a
27 novembre 2008 17:02
Resto indien?
m
27 novembre 2008 17:19
Citation
abdl92 a écrit:
Resto indien?

j y ai pensé aussi on m en parlé d un bon a opéra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook