Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi "Nouvelle Formule"
b
12 août 2008 18:35
J discuter avec H.M cet rencontre a échouer parceque makynche bezafe deyale nasse qui sont inscrit (il nous faut au moin 30 personne) wa9ila il sont en vacances koula wahde ou fine 3atai rass mouhime pour moi mab3ida ghaire Tadla grinning smiley beghite nkoune fe hade voyage et puisque maknche nedire sac fe ktafi ou nezide fihe tewile hetta 2009 Incha Allah fi mitli hada lyawme
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
12 août 2008 20:48
ewa ghir la volonté qui manque o safé, amma l'idée est superbe grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
12 août 2008 20:52
Citation
islah a écrit:
ewa ghir la volonté qui manque o safé, amma l'idée est superbe grinning smiley


L'idée makyne maytgale H.M jabha lase9a les voyages organiser kayknou zouinine ou Allah une rencontre katkoune une demi journée oulla une journée hetta hiya mezyana mais un voyage rah encore mieux ghaire khasse wahde yehtrame rassou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
14 août 2008 00:09
elmouhime li baghi iji el marrakech mrahba faite moi signe se serais avec plaisir de prendre un jus avec vous a la place rahe sahde wiiiiiiiiiiiik wik j'ai envie de dormir et j'arrive pas il fait chaud
t
14 août 2008 00:36
j'peux venir ?
j'ai des congés à solder
14 août 2008 00:52
salam zine!
iwa derbi like chi dwira f l parking grinning smiley
je te connais bint lkhir ol karam! In love
salam yawning smiley

Citation
donyaya a écrit:
elmouhime li baghi iji el marrakech mrahba faite moi signe se serais avec plaisir de prendre un jus avec vous a la place rahe sahde wiiiiiiiiiiiik wik j'ai envie de dormir et j'arrive pas il fait chaud
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook