Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi "Nouvelle Formule"
a
4 août 2008 16:58
Citation
donyaya a écrit:
yallah a tout le syabi qui passe a marrakech n'oubliez pas de me contacter hihihi surtout surtout la jolie doudou d'ailleur elle sais tres bien que a marrakech elle prendra pas d'hotel sinon je la tue awe elle aurra son sadari chez moi matkhafiche a doudou je te laisserais cuisine si tu veux rani ma3gaza donc tu sera comme chez toi


salam alikoum donyaya comment cava ? ptdr je sors un dossier ou pas?
j
4 août 2008 19:11
Citation
donyaya a écrit:
yallah a tout le syabi qui passe a marrakech n'oubliez pas de me contacter hihihi surtout surtout la jolie doudou d'ailleur elle sais tres bien que a marrakech elle prendra pas d'hotel sinon je la tue awe elle aurra son sadari chez moi matkhafiche a doudou je te laisserais cuisine si tu veux rani ma3gaza donc tu sera comme chez toi


salam yawning smiley



barakalah ofik a khti yawning smiley, je sais à quel point tu es genereuse et acceuillante winking smiley
trop gentille yawning smiley

mouaaaaaah yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
4 août 2008 22:24
Citation
angedepaix a écrit:
nari nari a donyaya ana kamlaaaaaaaaaaaaaaaaa nsitni walayni ykhali liya hbibti hanan Danse

kolchi 3la hsabha ana ne3raf nhez ga la valise mdr raha djaja b kamonha had hanan hado homa shabat ola fala:p:p
ptdr

ya hade lahbila nti bla 3rada et comme tu dit hanan matkhalikchi t7arki alors les autres filles khali lihome forsa fine isibo blasa fine ibato awe a sa7abti nti raki machi difa dare darak
d
4 août 2008 22:26
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
yallah a tout le syabi qui passe a marrakech n'oubliez pas de me contacter hihihi surtout surtout la jolie doudou d'ailleur elle sais tres bien que a marrakech elle prendra pas d'hotel sinon je la tue awe elle aurra son sadari chez moi matkhafiche a doudou je te laisserais cuisine si tu veux rani ma3gaza donc tu sera comme chez toi


salam alikoum donyaya comment cava ? ptdr je sors un dossier ou pas?

ca va bien merci grinning smiley je me suis vangé et avec douceur Danse
d
4 août 2008 22:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam yawning smiley
barakalah ofik a khti yawning smiley, je sais à quel point tu es genereuse et acceuillante winking smiley
trop gentille yawning smiley

mouaaaaaah yawning smiley

doudou merci ma belle mais vrai tu sais tres bien je serais heureuse de te rencontrer ma tres chere doudou
d
4 août 2008 22:29
alors alors vous en etes ou chababe vite vite avant que je change d'avis
b
9 août 2008 13:52
Salam

Je suis ok pour la semaine prochaine Incha Allah iwa a seyadena serbiwna mahdena deyrine pleine grinning smiley aprés rah kayna khdema et Ramadan Incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
11 août 2008 15:42
Salam tout le monde,

le voyage est annulé !

Bonnes vacances à toutes et à tous!
b
11 août 2008 15:44
Citation
H.M143 a écrit:
Salam tout le monde,

le voyage est annulé !

Bonnes vacances à toutes et à tous!


Merci c dommage nehare beghina nedirou voyage avec les yabi hezna lema khyrou fima khtarhou Allah

c ps grave a la prochaine incha Allah smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
11 août 2008 15:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Salam tout le monde,

le voyage est annulé !

Bonnes vacances à toutes et à tous!


Merci c dommage nehare beghina nedirou voyage avec les yabi hezna lema khyrou fima khtarhou Allah

c ps grave a la prochaine incha Allah smiling smiley

Makaynch nnass bezzaf! ma3endi mandir akhti! ndirouha l3am jjay inchallah grinning smiley khassna n3almouhoum men daba !!
b
11 août 2008 15:50
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Salam tout le monde,

le voyage est annulé !

Bonnes vacances à toutes et à tous!


Merci c dommage nehare beghina nedirou voyage avec les yabi hezna lema khyrou fima khtarhou Allah

c ps grave a la prochaine incha Allah smiling smiley

Makaynch nnass bezzaf! ma3endi mandir akhti! ndirouha l3am jjay inchallah grinning smiley khassna n3almouhoum men daba !!

Oui je sais que c ps a cause de toi li3like rak dertihe ou fou9e jahde aussi mais nasse wa9illa en voyage oulla le pris ma3jbhoumche je sais ps mouhime merci pour l'organisation hadi bidaya mazale mazale smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
12 août 2008 13:15
ana j'ai décidé d'aller , alors gha namchi wakha solo lol
Mess With The Best , Die Like The Rest
b
12 août 2008 13:18
Citation
LifeIsStupid a écrit:
ana j'ai décidé d'aller , alors gha namchi wakha solo lol


hhhhhhhhhhh............. hetta ana Marrakech de toute façon je le visite au moin 2 fois par an meme si il fait chaud wakha ghaire 2 jours grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
H
12 août 2008 15:06
Citation
LifeIsStupid a écrit:
ana j'ai décidé d'aller , alors gha namchi wakha solo lol

7tta daba ttajme3 48 places nemchiw grinning smiley
H
12 août 2008 15:14
Juste pour le fun, on va établir une liste de ceux qui comptent participer grinning smiley

inscrivez-vous!! on sait jamais tongue sticking out smiley

H.M143 + 3personnes
L
12 août 2008 17:19
+1 ca fait 5 personnes , nkréw palio o namchiw héhéhé
Mess With The Best , Die Like The Rest
i
12 août 2008 17:54
3lach akhoya ? sirou ghi f train grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
12 août 2008 17:56
Iwa ana gahdi dirouni fe porte bagage angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
12 août 2008 17:59
Citation
islah a écrit:
3lach akhoya ? sirou ghi f train grinning smiley

Ana khyfine 3ella train ounasse lighdi yerkbou fe train rah ghadi ghaire sega3e 3ella khouhe ou ana rah mafiya mayskate fe bachare grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
12 août 2008 18:28
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
islah a écrit:
3lach akhoya ? sirou ghi f train grinning smiley

Ana khyfine 3ella train ounasse lighdi yerkbou fe train rah ghadi ghaire sega3e 3ella khouhe ou ana rah mafiya mayskate fe bachare grinning smiley

oui c'est vrai , c'est risqué grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook