Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi à Montpellier
p
8 février 2007 14:30
Salam,

Qui serait partant pour organiser une rencontre entre Yabiladiens sur Montpellier?
On pourrait se retrouver dans un café place de la comédie ou dans un salon de thé ( j'en connais un très sympa), histoire de faire partager nos connaissances sur les bons plans de la région, les lieux à ne pas manquer, les incontournables de la vie montpellierenne (enfin, tout est relatif, ce qui incontournable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre) et créer et/ou développer un réseau dans le coin.

A plus.
j
8 février 2007 15:00
salam



nooooooooooooooon venez en Corse,on fera un grand pique nique sur une plage privée que je connais bien In love


le ciel les oiseaux et la meeeerrr wouhooouuuuClapIn love
L
8 février 2007 15:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



nooooooooooooooon venez en Corse,on fera un grand pique nique sur une plage privée que je connais bien In love


le ciel les oiseaux et la meeeerrr wouhooouuuuClapIn love


Tu me paies le voyage Lille/Ajaccio, et promis jviens voir ta plage privée et tes oiseaux tongue sticking out smiley
A
9 février 2007 00:21
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



nooooooooooooooon venez en Corse,on fera un grand pique nique sur une plage privée que je connais bien In love


le ciel les oiseaux et la meeeerrr wouhooouuuuClapIn love


Tu me paies le voyage Lille/Ajaccio, et promis jviens voir ta plage privée et tes oiseaux tongue sticking out smiley


si tu lui payes son voyage, tu me le payes aussi alors !!! pas de favoritisme svp No no
I
Iba
9 février 2007 09:50
Citation
perle du désert 83 a écrit:
Salam,

Qui serait partant pour organiser une rencontre entre Yabiladiens sur Montpellier?
On pourrait se retrouver dans un café place de la comédie ou dans un salon de thé ( j'en connais un très sympa), histoire de faire partager nos connaissances sur les bons plans de la région, les lieux à ne pas manquer, les incontournables de la vie montpellierenne (enfin, tout est relatif, ce qui incontournable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre) et créer et/ou développer un réseau dans le coin.

A plus.

Salam,

Oooh j'y reviens juste! Oh

Qu'est-ce qu'il faisait beauu Cool
ok
9 février 2007 10:03
A tien ça me rappelle qu'en ce moment on étudie les réseau en géographie.... En faite tu veux devenir le supernoeud de la région, c'est ça, Hein !!!???
j
9 février 2007 10:56
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



nooooooooooooooon venez en Corse,on fera un grand pique nique sur une plage privée que je connais bien In love


le ciel les oiseaux et la meeeerrr wouhooouuuuClapIn love


Tu me paies le voyage Lille/Ajaccio, et promis jviens voir ta plage privée et tes oiseaux tongue sticking out smiley



ouais c ça!angry smiley


dans ces cas là je paie aussi un billet pour zhomme qui est à Lilleeye rolling smiley


nononoonnn c'est trop de frais,BZEEEEF!No no

grinning smiley
p
9 février 2007 11:01
A la base mon idée c'était de se voir pour partager nos expériences, discuter, échanger.
Après, pourquoi pas devenir le réseau phare du pays... Lol!
D
9 février 2007 11:34
Taura aucune chance pr ke les parisiens (ki sont nombreux) descendent dans lesud!c est dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook