Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CR de la rencontre yabi de ce matin.
31 août 2007 14:24
Comme vous le savez pas ... y'a eu une rencontre yabi ce matinevil.

Trois yabiladiens étaient là: moi même; la misterieuse sucredamour91 spinning smiley sticking its tongue out et la fameuse lagazel007 tongue sticking out smiley.

La rencontre fut courte .. car pour une fois Ali_machin bossait pour de vrai ce matin thumbs down.

La rencontre a eu lieu qd même pour trois petites minutes ... Même pas le temps de raconter une blague.

La morale; the world is realy a small town ... excusez mon anglais à deux balles ... mais c'est un truc de

malade quand tu descend de ton taff prendre une pause avec deux charmantes yabiladiennes evil

Bref, la prochaine rencontre devrai avoir lieu cet aprèm (? a confirmer)

Qui est partant(E)?
a
31 août 2007 14:25
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Comme vous le savez pas ... y'a eu une rencontre yabi ce matinevil.

Trois yabiladiens étaient là: moi même; la misterieuse sucredamour91 spinning smiley sticking its tongue out et la fameuse lagazel007 tongue sticking out smiley.

La rencontre fut courte .. car pour une fois Ali_machin bossait pour de vrai ce matin thumbs down.

La rencontre a eu lieu qd même pour trois petites minutes ... Même pas le temps de raconter une blague.

La morale; the world is realy a small town ... excusez mon anglais à deux balles ... mais c'est un truc de

malade quand tu descend de ton taff prendre une pause avec deux charmantes yabiladiennes evil

Bref, la prochaine rencontre devrai avoir lieu cet aprèm (? a confirmer)

Qui est partant(E)?

salam

mdrrrrrrrrr, nous c ce soir spinning smiley sticking its tongue out
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
31 août 2007 14:26
Vous travaillez ds la meme boite???
f
31 août 2007 14:27
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!
s
31 août 2007 14:27
Salam,smiling smiley

Elle était prévu cette rencontre ou c'était par pure coïncidence ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
31 août 2007 14:29
Graaave tous en scred!!! eh ben bien la famille evil

Citation
fdaliya a écrit:
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!
p
31 août 2007 14:29
lollll

yo yo yo, j'organise une réunion privée entre yabies dans le 92 vers 17h ..

une rencontre express de 7minutes chrono pas + , préparez ce que vous allez dire, car le moindre "blanc" nous sera décompté


qui est chaud ?spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
31 août 2007 14:30
Pr un speedating.... moi moi moi (tm)

Citation
petit chat a écrit:
lollll

yo yo yo, j'organise une réunion privée entre yabies dans le 92 vers 17h ..

une rencontre express de 7minutes chrono pas + , préparez ce que vous allez dire, car le moindre "blanc" nous sera décompté


qui est chaud ?spinning smiley sticking its tongue out
f
31 août 2007 14:30
lol ta vu et sa c'est juste ce qu'on sait jimagine pas les vrai plan en cachette !!!!!!!!!
Citation
sopi a écrit:
Graaave tous en scred!!! eh ben bien la famille evil

Citation
fdaliya a écrit:
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!
s
31 août 2007 14:31
mmdrr c clair je suis sure y'a des couples dans le forum evil!!!!!!!!!

Citation
fdaliya a écrit:
lol ta vu et sa c'est juste ce qu'on sait jimagine pas les vrai plan en cachette !!!!!!!!!
Citation
sopi a écrit:
Graaave tous en scred!!! eh ben bien la famille evil

Citation
fdaliya a écrit:
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!
m
31 août 2007 14:31
p
31 août 2007 14:33
Citation
sopi a écrit:
Pr un speedating.... moi moi moi (tm)

ouiiiiii on va organiser un speed dating


je vous chronométrais car je ne date personne lol (et comme ça je serais aux 1ères loges du tberguig evil)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
31 août 2007 14:33
hi hi hi ou tu participes ou walou!!!!!!!


Citation
petit chat a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Pr un speedating.... moi moi moi (tm)

ouiiiiii on va organiser un speed dating


je vous chronométrais car je ne date personne lol (et comme ça je serais aux 1ères loges du tberguig evil)
31 août 2007 14:36
Citation
sopi a écrit:
mmdrr c clair je suis sure y'a des couples dans le forum evil!!!!!!!!!

Citation
fdaliya a écrit:
lol ta vu et sa c'est juste ce qu'on sait jimagine pas les vrai plan en cachette !!!!!!!!!
Citation
sopi a écrit:
Graaave tous en scred!!! eh ben bien la famille evil

Citation
fdaliya a écrit:
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!

Bin ma foi, c'est de la pur coincidence ... on parlais de taza sucredamour et moi .. quand on a divagué un chti peu pour déouvrir qu'on taff dans la même rue!!
f
31 août 2007 14:37
Citation
petit chat a écrit:
lollll

yo yo yo, j'organise une réunion privée entre yabies dans le 92 vers 17h ..

une rencontre express de 7minutes chrono pas + , préparez ce que vous allez dire, car le moindre "blanc" nous sera décompté


qui est chaud ?spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrr moi jsui partante je sai deja cque jvai dire !!!!!!!!!!!!! evil
s
31 août 2007 14:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrr c clair je suis sure y'a des couples dans le forum evil!!!!!!!!!

Citation
fdaliya a écrit:
lol ta vu et sa c'est juste ce qu'on sait jimagine pas les vrai plan en cachette !!!!!!!!!
Citation
sopi a écrit:
Graaave tous en scred!!! eh ben bien la famille evil

Citation
fdaliya a écrit:
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!

Bin ma foi, c'est de la pur coincidence ... on parlais de taza sucredamour et moi .. quand on a divagué un chti peu pour déouvrir qu'on taff dans la même rue!!


loool sympa!!!! moi aussi il s'avere que je taf un membre tres actif du forum (il se reconnaitra loool coincidence surprenante)..... ds la meme boite.... limite le meme étage.... mais je ne divulguerai point ki c.... chuuuut secret evil
31 août 2007 14:40
Citation
sopi a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrr c clair je suis sure y'a des couples dans le forum evil!!!!!!!!!

Citation
fdaliya a écrit:
lol ta vu et sa c'est juste ce qu'on sait jimagine pas les vrai plan en cachette !!!!!!!!!
Citation
sopi a écrit:
Graaave tous en scred!!! eh ben bien la famille evil

Citation
fdaliya a écrit:
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!

Bin ma foi, c'est de la pur coincidence ... on parlais de taza sucredamour et moi .. quand on a divagué un chti peu pour déouvrir qu'on taff dans la même rue!!


loool sympa!!!! moi aussi il s'avere que je taf un membre tres actif du forum (il se reconnaitra loool coincidence surprenante)..... ds la meme boite.... limite le meme étage.... mais je ne divulguerai point ki c.... chuuuut secret evil

di moi où tu taff ... je te dirai qui il est!! evil
s
31 août 2007 14:41
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mmdrr c clair je suis sure y'a des couples dans le forum evil!!!!!!!!!

Citation
fdaliya a écrit:
lol ta vu et sa c'est juste ce qu'on sait jimagine pas les vrai plan en cachette !!!!!!!!!
Citation
sopi a écrit:
Graaave tous en scred!!! eh ben bien la famille evil

Citation
fdaliya a écrit:
ah oui je vois qu'il y a des rencontres en cachette !!!!!!!!

Bin ma foi, c'est de la pur coincidence ... on parlais de taza sucredamour et moi .. quand on a divagué un chti peu pour déouvrir qu'on taff dans la même rue!!


loool sympa!!!! moi aussi il s'avere que je taf un membre tres actif du forum (il se reconnaitra loool coincidence surprenante)..... ds la meme boite.... limite le meme étage.... mais je ne divulguerai point ki c.... chuuuut secret evil

di moi où tu taff ... je te dirai qui il est!! evil



mmdrrr no no c top secret evil
31 août 2007 14:42
salam

eeeeeeeeeeeeeet moi aussi j'ai découvert qu'un membre yabiladien était dans la meme boite que moi, lol mdrrrrr héhééééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
31 août 2007 14:43
Lool eh ben le monde est ti comme on dit

C ki???


Citation
shams78 a écrit:
salam

eeeeeeeeeeeeeet moi aussi j'ai découvert qu'un membre yabiladien était dans la meme boite que moi, lol mdrrrrr héhééééééééééé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook