Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi, Lyon et environs...
N
15 mai 2007 11:43
Salam à tous,

Voilà comme l'ont fait les Yabis de la région Parisienne, j'aimerais bien qu'on organise une rencontre pour les Yabis de la région Lyonnaise et des environs.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues...

Salam.
h
15 mai 2007 11:45
salam,

bonne initiative soubhanallah et surtout bon courage pour les organisateurs parce que c'est pas tjrs facile smiling smiley

soyez nombreux les lyonnais Angel
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
15 mai 2007 11:53
vouus me payer le billet du train et je viensspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
C
15 mai 2007 11:56
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
vouus me payer le billet du train et je viensspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

Préparez en deux !eye rolling smiley
l
15 mai 2007 11:58
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
vouus me payer le billet du train et je viensspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

Préparez en deux !eye rolling smiley

lolll
t3nadi ma3ya toi oci,ça te suffit pa kon vient te chercher pr la rencotre de parisgrinning smiley
N
15 mai 2007 11:59
LOL les filles ca tiendrais qu'à moi je payerais les billets pour tout le monde pour qu'on puisse se rencontrer wallah el hadim, mais je ne suis pas sure que mon banquier en dirait autant... No no
F
15 mai 2007 11:59
Venez à Saint-Etienne faire un tour de tram avec la nouvelle ligne 5!!!thumbs up
N
15 mai 2007 12:02
Un rencontre dans un TRAM? T'as pas un peu moins romantique...? LOL
m
15 mai 2007 13:28
C'est super encore une rencontre, se serait bien de fixer une date sa me ferais plaisir de venirsmiling smiley
L
15 mai 2007 13:47
Salam,


Chouette à Lyon Clap


Momo695 va être heureux de venir vous rejoindre!Mdrrrrrr grinning smiley


Angelo aussi s'il cherche à acheter une bagnole winking smiley


Dommage,trop loin pour moi!


A quand la prochaine dans le nord de la France moody smiley


Lille-Turcoing-Dunckerque----> trés proche de la Belgique winking smiley



Ps
: Pour ceux ou celles qui veront momo695 en chair et en os,vous me donnerez son âge approximativement,car ça fait + d'un an que j'attend de le savoir sans succès sad smiley
Le ch'ti cachotier grinning smiley
N
15 mai 2007 14:57
Alors combien sont partants pour la rencontre???

Awili ne me laissez pas toute seule enfin!!!!


MOMOOOOOO MANIFESTE TOI!!!
r
15 mai 2007 15:00
insh'allah, tout depend de la date smiling smiley
n
15 mai 2007 15:01
ça dépend des datesperplexe Mais moi je serai partante. Si bien sûr je suis à lyon ce jour là. eye rolling smiley
N
15 mai 2007 15:05
Moi je propose que l'ont décide d'une date ensemble, certes c'est moi qui ai lancé l'idée, mais je ne veux pas passée pour la chef , trop modeste pour ça Angel lol


Quelle date vous arrangerait ?
L
15 mai 2007 15:14
Une ch'tite chercheuse de date winking smiley ?




C'était pour le fun grinning smiley



Citation
chercheuse d'or a écrit:
ça dépend des datesperplexe Mais moi je serai partante. Si bien sûr je suis à lyon ce jour là. eye rolling smiley
N
15 mai 2007 15:21
LOL la vie est belle c'est que t'es une rigoulot, on va l'appeler "La chercheuse de tmar" sauf que ce sera des dattes avec 2 "T" lol.
t
15 mai 2007 15:22
Citation
Soubhannallah a écrit:
LOL les filles ca tiendrais qu'à moi je payerais les billets pour tout le monde pour qu'on puisse se rencontrer wallah el hadim, mais je ne suis pas sure que mon banquier en dirait autant... No no
T TRO HNINA!! MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN MAIS TROOOOOO LOIN!!! BN COURAGE A TOI HBIBA
N
15 mai 2007 15:23
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
LOL les filles ca tiendrais qu'à moi je payerais les billets pour tout le monde pour qu'on puisse se rencontrer wallah el hadim, mais je ne suis pas sure que mon banquier en dirait autant... No no
T TRO HNINA!! MOI AUSSI J AIMERAIS BIEN MAIS TROOOOOO LOIN!!! BN COURAGE A TOI HBIBA


Merci beaucoup ma hbiba et wallah je suis sincère, j'aurais gagné a Euro millions je l'aurais fait Direct,mais mon salaire ne me permet pas autant de folie... LOL
En tout cas l'intention y est, wa rabi li 3alem.

Boussa zina
p
15 mai 2007 16:14
salam

bonne rencontre à vous !:!! siiper initiative Clap

qui organisera la meilleure biiiig rencontre :

1. les parigos à cergy sous la pluietongue sticking out smiley (barbak à l'eau.. bon ben au menu, ce sera encore du poisson grinning smiley)?

2. les lyonnais et leur siiiper organisation.. mais peu de participants evil (j'ai entendu "2pelés,3tondus" ) mdrRRR

3. la team du webmaster à agadir ? (ils ont mis les ptits plats dans les grands, c'est de la triche grrrr )

4. ou encore le bowling dans le 9'4 tongue sticking out smiley ?? (la simplicité est mère de toute les réussites )


??

l'histoire nous le dira..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
15 mai 2007 16:25
Lol little cat t'es une ouf wallah
Pas de concurrences entre nous, hchouma ga3! No no
les autres rencontres je leur souhaite que el kheir inchallah.
Mais a vrai dire j'aimerais bien que ca se fasse sur Lyon, mais je suis seule SNIF./..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook