Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi le 6 avril 2008 à Paris
0
4 avril 2008 17:20
Citation
lamyaâ a écrit:
wakha oasis tu dit ouf, d'accord tu m'aime plus sad smiley

mais nnnnnn c dans le bon sens
a
4 avril 2008 17:42
Citation
chelhasoussia a écrit:
Je récapitule donc avant d'appeler :

Le 06/04/08 donc à 13h
Restaurant "Le Cap d'Eau" : [www.paris-hallal.com]
Spécialité : Poisson - Fruits de mer
Adresse : 219 rue St Maur 75010 Paris
Merci à Nadtoon pour le conseil du restau winking smiley

"Le restaurant Cap d'Eau offre les garnitures à volonté (salades, riz aux calamars et frites) aux clients Paris-hallal"
lol

Seront présents et dont la confirmation est faite :
aela.91
ephenea
nadia 19
muslimachelha
sara l'fara
nisserine2
Ali_el_himma
khizou
simo27paris
Karim_92

j'y serai a paris ce weekend mais ta selection ne m'interesse pas lol si t'a d'autres propositions on verra evil
4 avril 2008 19:25
OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'ai cru l'avoir dit ici mais en fait je l'ai dit à simo sur msn, je pourrais pas venir car je pensais que c'était un samedi et non un dimanche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BONNE RENCONTRE TOUT DE MEME!!!!!smiling smiley
s
4 avril 2008 20:14
Citation
anas68 a écrit:
Citation
chelhasoussia a écrit:
Je récapitule donc avant d'appeler :

Le 06/04/08 donc à 13h
Restaurant "Le Cap d'Eau" : [www.paris-hallal.com]
Spécialité : Poisson - Fruits de mer
Adresse : 219 rue St Maur 75010 Paris
Merci à Nadtoon pour le conseil du restau winking smiley

"Le restaurant Cap d'Eau offre les garnitures à volonté (salades, riz aux calamars et frites) aux clients Paris-hallal"
lol

Seront présents et dont la confirmation est faite :
aela.91
ephenea
nadia 19
muslimachelha
sara l'fara
nisserine2
Ali_el_himma
khizou
simo27paris
Karim_92

j'y serai a paris ce weekend mais ta selection ne m'interesse pas lol si t'a d'autres propositions on verra evil


kelle selection anas?
4 avril 2008 20:19
Citation
anas68 a écrit:
Citation
chelhasoussia a écrit:
Je récapitule donc avant d'appeler :

Le 06/04/08 donc à 13h
Restaurant "Le Cap d'Eau" : [www.paris-hallal.com]
Spécialité : Poisson - Fruits de mer
Adresse : 219 rue St Maur 75010 Paris
Merci à Nadtoon pour le conseil du restau winking smiley

"Le restaurant Cap d'Eau offre les garnitures à volonté (salades, riz aux calamars et frites) aux clients Paris-hallal"
lol

Seront présents et dont la confirmation est faite :
aela.91
ephenea
nadia 19
muslimachelha
sara l'fara
nisserine2
Ali_el_himma
khizou
simo27paris
Karim_92

j'y serai a paris ce weekend mais ta selection ne m'interesse pas lol si t'a d'autres propositions on verra evil

meme si tu blague, comment ça se dit carrement pas!!! je parie 1 % élevé de personnes de cette "selection" comme tu dis ne veut absolument pas voir ta ****** non plus!!!

grrrrrrrrr c'était mon coup de gueule du soir!!evilevil

ps: anas je viens pas non plus!
s
4 avril 2008 20:22
sad smiley

ben c clair c pas cool (pour ceux ki en ont qqchose a faire...)

et pour la posteuse ki organise
L
4 avril 2008 20:56
Salam,


La joyeuse Yabiladiteam sera donc réunie dans ce restaurant aux alentours de 13h, c'est bien ça?


Mmmouais dommage...


J'aurais simplement souhaité savoir vers quelle heure vous comptez vous séparer, car si vous restez assez tard, j'aurais souhaité passer vous faire un petit coucou et partager avec vous le verre de thé de l'amitié Yabilado-marocaine, un agréable moment donc en votre charmante et Ô combien honorable compagnie inchallah...?


Ce serait pour moi un grandissime plaisir (et un émerveillement également j'en suis convaincu) de pouvoir mettre enfin un visage sur ces pseudos en compagnie desquels je devise ici depuis déjà un bon moment.


Le seul hic, c'est que match de foot oblige, je ne pourrais me libérer qu'aux alentours de 18:30/19h inchallah et je comprendrais bien évidemment que cela soit trop excessif pour certains sachant que beaucoup voudront certainement regagner leurs quartiers assez tôt.


Si d'aventure ça ne se faisait pas, il arrive parfois que les après-midi foot n'en finissent pas de se prolonger à l'infini, j'en serais bien triste croyez moi, mais no problem, on remettrait ça à une date ultérieure inchallah...dans la joie, l'enthousiasme et l'allégresse comme toujours.


Je reste donc à l'affut, prêt à glaner ces quelques informations que vous daignerez bien m'apporter.


En vous remerciant chaleureusement cher(e)s frères et soeurs marocain(e)s de la Yabiladisphère.


Ca fait bien plaisir!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
u
4 avril 2008 20:58
je propose un diner alors dans ce meme resto...moi aussi ca m'arrange car j'ai une battaille de foot a 11H30....
c
4 avril 2008 20:59
Aziz, un simple "non" aurait suffit à qualifier ton indisponibilité grinning smiley
je plaisante

mais il est vrai que c'est toujours un plaisir de te lire...

Salutations
s
4 avril 2008 21:01
ouais L'FLFLA dommage moi ossi j aurais bien aimé mettre une visage sur ces longues tirades ttes plus droles et pikantes les unes ke les autres!!


winking smiley
c
4 avril 2008 21:30
ça y'est j'ai réservé le restau pour 14 personnes et si il y en a qui veulent venir, ils ont l'adresse au -dessus. Vous êtes les bienvenus (ues) bien entendu.

Le post est clos si je puis me permettre si non c'est ingérable !!! (tm)
Bonne soirée tout le monde et à dimanche 13h inchallah winking smiley
e
5 avril 2008 19:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ephenea intrigue bcp grinning smiley



elle est zentil et a un regard malicieu :p


je dirais plutôt elle est méchante avec un regard d'ange evil tongue sticking out smiley

perplexe
etes vous sures d'avoir rencontré la même personne?perplexe
Mon amour...
6 avril 2008 18:13
Alors, cette rencontre? racontez-nous...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
6 avril 2008 18:21
Citation
karmaboss a écrit:
Alors, cette rencontre? racontez-nous...

c'étai tout simplemen super, ça m'a fait vraiment plaisir !!

domage pour les autres ki nont pas pu venir
6 avril 2008 18:51
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Alors, cette rencontre? racontez-nous...

c'étai tout simplemen super, ça m'a fait vraiment plaisir !!

domage pour les autres ki nont pas pu venir


C'est bien... winking smiley





Et sinon pour les détails ??? Y'a du croustillant ou pas ??? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
6 avril 2008 18:53
si vous saviez ...

grinning smiley


nan ct sympa
c
6 avril 2008 18:54
Salam

Merci à : (tm)

Nadia 19
Ephenea
Simo27paris
Muslimachelha
Sara'l'fara

Eh oui, de 14 personnes initialement prévues, nous nous sommes retrouvés à 6 ... on vous a attendu jusqu'à 15h .... l'estomac de simo27paris n'en pouvait plus d'attendre !!! winking smiley
Ma3lich, on a passé un bon moment, on a bien rigolé, bien mangé et enfin mis un visage sur les pseudos !!!
Merci encore d'être venue et à très vite.

P.S. : Ceux qui devaient venir et qui ne sont pas venues .... des coups de batons et pi sssééé tout !!! winking smiley
C'est surtout pas cool pour le mec du restau à qui j'ai dis que nous serions une dizaine !!! No no
s
6 avril 2008 18:54
croustillant

ca veut dire quoi???


lol
s
6 avril 2008 18:57
merci a toi ce fut un plaisir winking smiley




Citation
chelhasoussia a écrit:
Salam

Merci à : (tm)

Nadia 19
Ephenea
Simo27paris
Muslimachelha
Sara'l'fara

Eh oui, de 14 personnes initialement prévues, nous nous sommes retrouvés à 6 ... on vous a attendu jusqu'à 15h .... l'estomac de simo27paris n'en pouvait plus d'attendre !!! winking smiley
Ma3lich, on a passé un bon moment, on a bien rigolé, bien mangé et enfin mis un visage sur les pseudos !!!
Merci encore d'être venue et à très vite.

P.S. : Ceux qui devaient venir et qui ne sont pas venues .... des coups de batons et pi sssééé tout !!! winking smiley
C'est surtout pas cool pour le mec du restau à qui j'ai dis que nous serions une dizaine !!! No no
6 avril 2008 18:58
Citation
chelhasoussia a écrit:
Salam

Merci à : (tm)

Nadia 19
Ephenea
Simo27paris
Muslimachelha
Sara'l'fara

Eh oui, de 14 personnes initialement prévues, nous nous sommes retrouvés à 6 ... on vous a attendu jusqu'à 15h .... l'estomac de simo27paris n'en pouvait plus d'attendre !!! winking smiley
Ma3lich, on a passé un bon moment, on a bien rigolé, bien mangé et enfin mis un visage sur les pseudos !!!
Merci encore d'être venue et à très vite.

P.S. : Ceux qui devaient venir et qui ne sont pas venues .... des coups de batons et pi sssééé tout !!! winking smiley
C'est surtout pas cool pour le mec du restau à qui j'ai dis que nous serions une dizaine !!! No no

Généralement, c'est tjs ainsi les rencontres.

Tu as une liste à rallonge et dès lors que le Jour J arrive, tu te retrouves avec la moitié des personnes.

C'est pas sympa mais bon, certainement qu'elles ont eu un empêchement. J'espère au moins que vous avez été avertis de leur absence.

Mais bon l'important est que vous ayez passez un bon moment ensemble à 2, 3 ou à 10 winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook