Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi autour d'un barbecue (17/05) (à CERGY)
p
29 avril 2007 18:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
ça m'énerveeeeeee c toujours sur Paris...sad smiley

il n'y a pas que Paris en france lol

Ouais c'est vrai ça... Y'a le Nord aussi evil

oui et il y a surtout le sud lol grinning smiley

C'est vrai qu'on entend pas souvent parler d'organisations dans le Sud.

Bon bein, t'en organises une ? evil Fais-là au mois de juillet, comme ça quand je descends pour aller au bled, je ferais une escale à ta "journée - rencontre" d'abord grinning smiley

moi je suis d'accord ...mais je veux pas casser la rencontre des Parigo lol grinning smiley la prochaine ça va etre moi.
p
29 avril 2007 19:05
moi je veux bien venir si c W M qui organise lol mais le lieu est etrange lol et puis vu la meteo j ai bien peur qu il fasse pas beau et puis ce jour la correspond au une autre rencontre yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!
B
29 avril 2007 19:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
qui serait partant pour une rencontre autour d un ballon et d un barbecue un diamnche ou un samedi apres midi???


ps, toutes autres propositions sera examinée avec attention.

je pense que pour debut fin mai ou debut juin ça pourrai etre faisable.

A sidi bessaha les barbcue . C surement sur RP. Ayez une pensée pour nous autres yabiladien(nes) de provinces.

ne faites pas trop de salade nicoises winking smiley

j'avoue que j'aurais aimé connaitre un ou une yadi . machi mektoub.
------------------------------------------------
29 avril 2007 19:59
thumbs upsuper comme idée thumbs up
30 avril 2007 00:48
Citation
wahed mustapha a écrit:
re salam a vous tous

le 8 mai a l air d avoir votre preference. si vous etes tous ok pour cette date confirmez voter presence.
pour le lieu, je pense au parc des chanterelle a genevillier dans le 92 vu que c est pas trop loin de paris et que c est desservi par le metro je crois.
si qq un habite a coté, peut il se renseigner pour savoir si on a le droit de faire un barbecue ou non.

koi, un barbecue au parc des chanterrainessmoking smiley lolgrinning smiley

nan, je pense pas trop ke ta le droitspinning smiley sticking its tongue out

sé méme kasi sûr tongue sticking out smiley , ke kelkun me prouve le contraireAngel

ta le droit dy ramené a boufer, ect...

met mettre de la fumé, smoking smiley les surveillants, labas, seront pas trop d'accordtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
30 avril 2007 00:57
salam

je sens que mon idée de parc de cergy va etre retenue, c'est un des seuls parcs qui accepte les barbac, du moins dans l'ouest parisien, après à l'est au parc de vincenne, j'en suis pas sure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 avril 2007 01:01
Citation
princess819 a écrit:
moi je veux bien venir si c W M qui organise lol mais le lieu est etrange lol et puis vu la meteo j ai bien peur qu il fasse pas beau et puis ce jour la correspond au une autre rencontre yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!


oui et en plus ec jour la, zavé déja ma rencontre avec ma princess819In loveIn love

spinning smiley sticking its tongue out ji takinetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
30 avril 2007 11:51
parc des chanteraigne ya trop de racaille la bas, meme si c pa loj en voiture je diré comme shams je préfére cergy c mieux, cadre + agréable
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
30 avril 2007 12:08
Citation
lamyaâ a écrit:
parc des chanteraigne ya trop de racaille la bas, meme si c pa loj en voiture je diré comme shams je préfére cergy c mieux, cadre + agréable

Salam alaicoum, smiling smiley

Je trouve le parc des chantereines assez petit, mais pourkoi pas ? Sinon celui de cergy ! Va falloir se décider.
30 avril 2007 12:24
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
parc des chanteraigne ya trop de racaille la bas, meme si c pa loj en voiture je diré comme shams je préfére cergy c mieux, cadre + agréable

Salam alaicoum, smiling smiley

Je trouve le parc des chantereines assez petit, mais pourkoi pas ? Sinon celui de cergy ! Va falloir se décider.

Salam,

Tout ce que j'espere c qu'il n'y aura pas de bocadioss ... à manger cela va sans dire evil

Sinon, le parc des chanteraine connais pas ... celui de cergy me semble un peu loin nan .... sinon pour le 8 ca me va ! grinning smileytongue sticking out smiley voila g fais ma chieuse 5 minutes !smoking smiley
Nadia
N
30 avril 2007 12:47
crying(Vous pensez pas aux Yabis de la région Lyonnaise???? eye popping smiley sad smiley
B
30 avril 2007 13:02
Salamsmiling smiley,


Tu l'as pas fait 5 minutes seulementtongue sticking out smiley
Sinon, je suis assez d'ac, pas de sandwichs périmés svpgrinning smiley
One step forward and two ahead...
30 avril 2007 13:44
Citation
Soubhannallah a écrit:
crying(Vous pensez pas aux Yabis de la région Lyonnaise???? eye popping smiley sad smiley

salam

c'est pas aux yabis de la région parisienne à penser aux yabis de la région lyonnaise! Allez, faut vous bouger lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 avril 2007 13:45
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Tu l'as pas fait 5 minutes seulementtongue sticking out smiley
Sinon, je suis assez d'ac, pas de sandwichs périmés svpgrinning smiley


Salam,

evil tjs fidele à toi meme !

t pas censé etre occupé toi ... oust, dehors, hors de yabi tongue sticking out smiley
Nadia
N
30 avril 2007 13:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
crying(Vous pensez pas aux Yabis de la région Lyonnaise???? eye popping smiley sad smiley

salam

c'est pas aux yabis de la région parisienne à penser aux yabis de la région lyonnaise! Allez, faut vous bouger lol


Pas sympa quand même... Oh
30 avril 2007 13:59
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
crying(Vous pensez pas aux Yabis de la région Lyonnaise???? eye popping smiley sad smiley

salam

c'est pas aux yabis de la région parisienne à penser aux yabis de la région lyonnaise! Allez, faut vous bouger lol


Pas sympa quand même... Oh

Salam,

Soubhannallah, il n'y a rien de mechant ds ce qu'a dit Shams, je suis meme de son avis, pour ceux et celles qui souhaitent organiser des rencontres hors RP je ne pense pas que cela soit à ceux qui en organisent ici de le faire.smiling smiley

Libre à toi ou à d'autre de proposer! winking smiley
Nadia
N
30 avril 2007 14:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
crying(Vous pensez pas aux Yabis de la région Lyonnaise???? eye popping smiley sad smiley

salam

c'est pas aux yabis de la région parisienne à penser aux yabis de la région lyonnaise! Allez, faut vous bouger lol


Pas sympa quand même... Oh

Salam,

Soubhannallah, il n'y a rien de mechant ds ce qu'a dit Shams, je suis meme de son avis, pour ceux et celles qui souhaitent organiser des rencontres hors RP je ne pense pas que cela soit à ceux qui en organisent ici de le faire.smiling smiley

Libre à toi ou à d'autre de proposer! winking smiley


Aleykoum salam,

Ce n'était rien d'autre que de l'humour mademoiselle... tongue sticking out smiley
l
30 avril 2007 15:33
moi celui de cergy me convient sans probleme en effet celui de chantrenne on a pas le droit hors comme la dit plus karim celui de cergy on peut !! voila et c est ok pour le 8 mai !!
j
30 avril 2007 15:56
salam tt le monde, moi je suis partant pr le barbec et le foot, j'ai pas pu tout lire, alors si qq 1 ytowe3 et il m'ecrit un MP pour me donner plus d'info ... merci
p
30 avril 2007 19:01
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je veux bien venir si c W M qui organise lol mais le lieu est etrange lol et puis vu la meteo j ai bien peur qu il fasse pas beau et puis ce jour la correspond au une autre rencontre yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!


oui et en plus ec jour la, zavé déja ma rencontre avec ma princess819In loveIn love

spinning smiley sticking its tongue out ji takinetongue sticking out smiley


oui mon karimou In love tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook