Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Yabi autour d'un barbecue (17/05) (à CERGY)
4 mai 2007 18:56
vous etes serieu si il pleut vous venez pas?? moody smiley
serieux prevenez wahed mustapha qu'il ne se retrouve pas avec les courses sur le bras et personne de vient !!!!!
B
4 mai 2007 19:06
Moi je maintiens, inchallah !
4 mai 2007 19:13
Citation
melila a écrit:
vous etes serieu si il pleut vous venez pas?? moody smiley
serieux prevenez wahed mustapha qu'il ne se retrouve pas avec les courses sur le bras et personne de vient !!!!!

oh, la , ji suis en train de rigarde ma finétre, il pleut Oh


inkiétant, chér mustaphaevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 mai 2007 20:56
karimou,

prévois un k'way tongue sticking out smiley




(comme les enfants qui partent en voyage scolaire grinning smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
4 mai 2007 22:26
Salam tout le monde,

je vais vous embêter encore une fois lol

je vous donne les pseudos ayant confirmé leur présence, vous pouvez toujours rajouter vos prseudos à la liste :

1- Wahed mustapha
2- Bocadioss

3- malohowa
4- karim_92
5-rajaouia

6- ephenea
7- namela

8- zinabaydawiya

9- melila (véhiculée egalement dans le 94 et je prend zinabaydawiya avec moi, 3 places dispos)

10- tilaoutipala
11- dania_hania (véhiculée, 3 places dispos, elle est à Gennevilliers, contactez-la pour vous mettre d'accord)
12- schreck94 (habite ds le 94, elle est véhiculée et a la possibilité d'emmener 3 personnes avec elle, contactez-la pour plus de précisions)
13- juve_94
14- hanane81

15- king_robert (va confirmer demain ou après-demain)
16- armel

17- boutrioult (il est en voyage mais à priori il est d'accord)
15- barakamenfaraka
16- Berdiss

17- fdaliya

18- le3roubiya

19- Lamyaâ (véhiculée ds le 78)

20- aela.91

21- Chleuhdudesert (4 places dispos il sera dans le 92)


Svp veuillez contacter les personnes véhiculées pour savoir où allez-vous vous retrouver. Un échange de numéros de tél est souhaitable.

Vous avez la possibilité bien sûr d'emmener vous vos femmes/maris, enfants, frères/soeurs, amis/amies et même lhaj et lhajja pourquoi pas grinning smiley

Madame Wahed mustapha sera là avec son bébé Inchallah, vos enfants auront de la compagine ne vous inquiétez pas grinning smiley



vous pouvez également ramener des tapis, ballons, postes de radio, thé, menthe, sucre, théière grinning smiley... Enfin pensez à tout pour passer de bons moments ensemble grinning smiley

ps : espérons qu'il fera beau sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
B
4 mai 2007 22:30
Super Clap je me réjouis à l'avance .
a
4 mai 2007 23:26
Citation
hanane81 a écrit:
Salam tout le monde,

je vais vous embêter encore une fois lol

je vous donne les pseudos ayant confirmé leur présence, vous pouvez toujours rajouter vos prseudos à la liste :

1- Wahed mustapha
2- Bocadioss

3- malohowa
4- karim_92
5-rajaouia

6- ephenea
7- namela

8- zinabaydawiya

9- melila (véhiculée egalement dans le 94 et je prend zinabaydawiya avec moi, 3 places dispos)

10- tilaoutipala
11- dania_hania (véhiculée, 3 places dispos, elle est à Gennevilliers, contactez-la pour vous mettre d'accord)
12- schreck94 (habite ds le 94, elle est véhiculée et a la possibilité d'emmener 3 personnes avec elle, contactez-la pour plus de précisions)
13- juve_94
14- hanane81

15- king_robert (va confirmer demain ou après-demain)
16- armel

17- boutrioult (il est en voyage mais à priori il est d'accord)
15- barakamenfaraka
16- Berdiss

17- fdaliya

18- le3roubiya

19- Lamyaâ (véhiculée ds le 78)

20- aela.91

21- Chleuhdudesert (4 places dispos il sera dans le 92)


Svp veuillez contacter les personnes véhiculées pour savoir où allez-vous vous retrouver. Un échange de numéros de tél est souhaitable.

Vous avez la possibilité bien sûr d'emmener vous vos femmes/maris, enfants, frères/soeurs, amis/amies et même lhaj et lhajja pourquoi pas grinning smiley

Madame Wahed mustapha sera là avec son bébé Inchallah, vos enfants auront de la compagine ne vous inquiétez pas grinning smiley



vous pouvez également ramener des tapis, ballons, postes de radio, thé, menthe, sucre, théière grinning smiley... Enfin pensez à tout pour passer de bons moments ensemble grinning smiley

ps : espérons qu'il fera beau sad smiley



heuuuuuu !il n y a que des arabes dans liste
moi j viens pas je flippe










tbkalla alikoum c est une bonne initiative mardi aaaachttttaaaaa ne faite pas trop de course
a
4 mai 2007 23:27
inch allah
t
4 mai 2007 23:57
et c'est pas juste et moi,moi suis la veut venir,mais j'serais au maroc ,je pars le 8,je reviens le 17 ,
ok maalich,on se fera a nouveau ca en juin inch'allah,dites inch'allah
c
5 mai 2007 11:21
Salam tout le monde,

Concernant le barbecue nous n'en n'avons qu'un seul, et- cela risque de faire juste pour la rapidité du service.
Quulqu'un aurait il la gentillesse d'en apporter un second ? smiling smiley

InchAllah j'espere qu'il fera beau sinon on improvisera un concours de maillots mouillés, Wahed a toi l'honneur evil




Citation
hanane81 a écrit:
Salam tout le monde,

je vais vous embêter encore une fois lol

je vous donne les pseudos ayant confirmé leur présence, vous pouvez toujours rajouter vos prseudos à la liste :

1- Wahed mustapha
2- Bocadioss

3- malohowa
4- karim_92
5-rajaouia

6- ephenea
7- namela

8- zinabaydawiya

9- melila (véhiculée egalement dans le 94 et je prend zinabaydawiya avec moi, 3 places dispos)

10- tilaoutipala
11- dania_hania (véhiculée, 3 places dispos, elle est à Gennevilliers, contactez-la pour vous mettre d'accord)
12- schreck94 (habite ds le 94, elle est véhiculée et a la possibilité d'emmener 3 personnes avec elle, contactez-la pour plus de précisions)
13- juve_94
14- hanane81

15- king_robert (va confirmer demain ou après-demain)
16- armel

17- boutrioult (il est en voyage mais à priori il est d'accord)
15- barakamenfaraka
16- Berdiss

17- fdaliya

18- le3roubiya

19- Lamyaâ (véhiculée ds le 78)

20- aela.91

21- Chleuhdudesert (4 places dispos il sera dans le 92)


Svp veuillez contacter les personnes véhiculées pour savoir où allez-vous vous retrouver. Un échange de numéros de tél est souhaitable.

Vous avez la possibilité bien sûr d'emmener vous vos femmes/maris, enfants, frères/soeurs, amis/amies et même lhaj et lhajja pourquoi pas grinning smiley

Madame Wahed mustapha sera là avec son bébé Inchallah, vos enfants auront de la compagine ne vous inquiétez pas grinning smiley



vous pouvez également ramener des tapis, ballons, postes de radio, thé, menthe, sucre, théière grinning smiley... Enfin pensez à tout pour passer de bons moments ensemble grinning smiley

ps : espérons qu'il fera beau sad smiley
P
5 mai 2007 12:09
J'aurai bien aimer venir participer à cette rencontre yabiladien sad smiley malheureusement je pars une semaine en turquie.smiling smiley Bonne rencontre et amusez vous bien.tongue sticking out smiley
l
5 mai 2007 12:19
oh la turquie j'aime bcp ce pays bon voyage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
5 mai 2007 13:57
Salam les yabi ,

j'ai perdu mon portable ce matin dans le bus sad smiley , j'ai perdu tout mon répértoire sad smiley donc pour les yabis qui ont mon numéro, essayez de me contacter via mps (pour toute information concernant la rencontre et pour me redonner vos numéros). Une fois je prendrai un nouveau numéro je vous mettrais au courant inchallah smiling smiley


je suis dégoûtée, il me manquait que ça angry smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
J
5 mai 2007 14:22
Citation
hanane81 a écrit:
Salam les yabi ,

j'ai perdu mon portable ce matin dans le bus sad smiley , j'ai perdu tout mon répértoire sad smiley donc pour les yabis qui ont mon numéro, essayez de me contacter via mps (pour toute information concernant la rencontre et pour me redonner vos numéros). Une fois je prendrai un nouveau numéro je vous mettrais au courant inchallah smiling smiley


je suis dégoûtée, il me manquait que ça angry smiley

salam,


waouah Oh Oh

moi je me suis fais carotte 80euros ce matin toi ta perdu ton portable mais c'est quoi cette journée angry smiley


esseye d'appeler sur ton portable on sait jamais celui qui l'a trouver peut etre aurait la gentillesse de te le rendre smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
h
5 mai 2007 14:32
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam les yabi ,

j'ai perdu mon portable ce matin dans le bus sad smiley , j'ai perdu tout mon répértoire sad smiley donc pour les yabis qui ont mon numéro, essayez de me contacter via mps (pour toute information concernant la rencontre et pour me redonner vos numéros). Une fois je prendrai un nouveau numéro je vous mettrais au courant inchallah smiling smiley


je suis dégoûtée, il me manquait que ça angry smiley

salam,


waouah Oh Oh

moi je me suis fais carotte 80euros ce matin toi ta perdu ton portable mais c'est quoi cette journée angry smiley


esseye d'appeler sur ton portable on sait jamais celui qui l'a trouver peut etre aurait la gentillesse de te le rendre smiling smiley

c'est quoi cette journée angry smiley, je suis désolée pour toi malohowa sad smiley

j'ai déjà appelé mais je tombe sur mon répondeur sad smiley j'ai laissé pas mal de messages, je veux juste récupérer ma carte le portable c'est pas grave sad smiley

j'étais assise à coté d'un black (15 ou 16ans eye rolling smiley)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
J
5 mai 2007 15:03
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam les yabi ,

j'ai perdu mon portable ce matin dans le bus sad smiley , j'ai perdu tout mon répértoire sad smiley donc pour les yabis qui ont mon numéro, essayez de me contacter via mps (pour toute information concernant la rencontre et pour me redonner vos numéros). Une fois je prendrai un nouveau numéro je vous mettrais au courant inchallah smiling smiley


je suis dégoûtée, il me manquait que ça angry smiley

salam,


waouah Oh Oh

moi je me suis fais carotte 80euros ce matin toi ta perdu ton portable mais c'est quoi cette journée angry smiley


esseye d'appeler sur ton portable on sait jamais celui qui l'a trouver peut etre aurait la gentillesse de te le rendre smiling smiley

c'est quoi cette journée angry smiley, je suis désolée pour toi malohowa sad smiley

j'ai déjà appelé mais je tombe sur mon répondeur sad smiley j'ai laissé pas mal de messages, je veux juste récupérer ma carte le portable c'est pas grave sad smiley

j'étais assise à coté d'un black (15 ou 16ans eye rolling smiley)


chui désolé pour toi aussi confused smiley

j'espere que tu va au moins récuperer ta carte !! confused smiley

euuh les journées comme ça angry smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
5 mai 2007 16:11
Salam a tout le monde,


alors ce barbecue est toujours d'actualité? même avec le temps qu'il fait?
p
5 mai 2007 16:12
slm

je vous dirais ça en fonction de la météo grinning smiley
l
5 mai 2007 16:26
perso si il fait moche je viendrai pa je préfére me poser dans un café que dehors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 mai 2007 16:39
Citation
princess819 a écrit:
slm

je vous dirais ça en fonction de la météo grinning smiley

C'est surtout important et vital pour les Brushings grinning smiley




Je plizounnnnnnnnnte evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook