Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre à Agadir le 18 Novembre 2007
i
14 octobre 2007 00:21
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Ghire par exemple ne9dare ana nekoune timide franchement rah fiya hedra ghire hena sinon rah illa chfti fiya kanwli confused smiley

on verra evil:
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
14 octobre 2007 00:22
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Allah yebrke fe sidi cherif Ana rah ghadi nedire mjhoudi neji wakha ghire nebgugue chkoune hade nasse liwara2a PC
Incha Allah ya rebi hetta hena bghina nedirou Rapport fe yabiladi wou heta hena bghina nglou souhiel bogoss islah timide zoro mamnhche jouje wou zide ou zide ahya mouly yazide
ClapClap grinning smileygrinning smileyClapClap

banet lik la timidité ghir fya ana ? grinning smiley

Ghire par exemple ne9dare ana nekoune timide franchement rah fiya hedra ghire hena sinon rah illa chfti fiya kanwli confused smiley


grinning smileygrinning smiley

dahketni a bent elbledtongue sticking out smiley

si non,jin=bi tbergiga w sayftiha liyagrinning smiley,si non achno dher lek fiya,jebti deja tbergiga wla tsenay hta ntchowfo?

Neti kay3ti le besstilya 9etla zide drdague 3awade derdague grinning smiley non je plaisente rah je vosu imagines walakine je sais wache dakchi houa hadake ou bien non ana be3da rah je parle ps trop ghire sur le net
l
14 octobre 2007 00:26
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Allah yebrke fe sidi cherif Ana rah ghadi nedire mjhoudi neji wakha ghire nebgugue chkoune hade nasse liwara2a PC
Incha Allah ya rebi hetta hena bghina nedirou Rapport fe yabiladi wou heta hena bghina nglou souhiel bogoss islah timide zoro mamnhche jouje wou zide ou zide ahya mouly yazide
ClapClap grinning smileygrinning smileyClapClap

banet lik la timidité ghir fya ana ? grinning smiley

Ghire par exemple ne9dare ana nekoune timide franchement rah fiya hedra ghire hena sinon rah illa chfti fiya kanwli confused smiley


grinning smileygrinning smiley

dahketni a bent elbledtongue sticking out smiley

si non,jin=bi tbergiga w sayftiha liyagrinning smiley,si non achno dher lek fiya,jebti deja tbergiga wla tsenay hta ntchowfo?

Neti kay3ti le besstilya 9etla zide drdague 3awade derdague grinning smiley non je plaisente rah je vosu imagines walakine je sais wache dakchi houa hadake ou bien non ana be3da rah je parle ps trop ghire sur le net

grinning smileygrinning smileymeskhouta

daba tchofini wi ybel arbounewinking smiley
f
14 octobre 2007 01:17
smiling smiley

j aurai aimer etre parmi vous mais au mois de novembre ce sera pas possible!!!

orgiss bass, ori tawktab rbi...

ds tt les cas je vous souhaite une bonne recontre ainsi k une bonne journee emsemble... akni hawn RBI a imazighn....

wa salamsmiling smiley
x
14 octobre 2007 10:19
Partant pour la fin de l'annee.
D'ici la portez-vous bien.
c
14 octobre 2007 10:29
Salam,


Très bonne initiative grinning smiley

As t on une date précise, pour voir les prix des billets d'avions pour venir vous faire un coucou ?
t
14 octobre 2007 11:47
Citation
islah a écrit:
Je lance l'idée d'une rencontre de yabiladiennes et yabiladiens,au cours du mois de Novembre, autour d'une table dans un endroit sur la corniche d'Agadir ou la Marina.

avec en menu un thé à la menthe et des gateaux marocains ou bien tout un repas..

On pourra fixer la date en accord avec tout le monde.

Tu veux faire une rencontre sans tata tila grinning smiley wakha aalik
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
14 octobre 2007 13:36
Citation
Je lance l'idée d'une rencontre de yabiladiennes et yabiladiens,au cours du mois de Novembre, autour d'une table dans un endroit sur la corniche d'Agadir ou la Marina. a écrit:
waw tres bonne idée islah ,merci pour l'intiative ,inchallah je serai là si je ss tjr au maroc.
a
14 octobre 2007 14:42
trés bonne idée ISLAH;continue et bonne chance
s
14 octobre 2007 14:58
Que des encouragement Islah(tm),

Un jour on peut aller beaucoup plus loin et organiser nous même un circuit intitulé:

"le souss"

On dessinera l'itinéraire, on prendra contact avec un transporteur touristique pour louer le bus pendant une semaine , on se mettra en contact avec des hôtels et on mangera dans les petits restaurants ou on excelle "alMA3zi au 7ligumes"

une semaine dans les dédales de ses territoires et chacun ira de ses commentaires pour nous faire connaitre son village ou sa ville.

Idée à creuser sérieusement.
Moi, je serais à Agadir au mois de novembre et j'irais faire mes courses au Souk du Mardi d'Inézeganesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 14:59 par souheil.
a
14 octobre 2007 16:23
mois de novembre pas possible pour moi en tt cas bonn rencontre et pensez a nous lol





je suis partante pour la fin dannee aussi
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
14 octobre 2007 16:41
Citation
au Souk du Mardi d'Inézegane a écrit:
Clapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley j'habit a inzegane mais cé la premeiér fois ke je lis son nom en francais ,ola délirant Clap
g
14 octobre 2007 16:50
Citation
islah a écrit:
Je lance l'idée d'une rencontre de yabiladiennes et yabiladiens,au cours du mois de Novembre, autour d'une table dans un endroit sur la corniche d'Agadir ou la Marina.

avec en menu un thé à la menthe et des gateaux marocains ou bien tout un repas..

On pourra fixer la date en accord avec tout le monde.


moi je suis partante, puisque l'idée vient aussi de moi hihi yak a lalla islah ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
14 octobre 2007 16:58
Citation
anabelle a écrit:
mois de novembre pas possible pour moi en tt cas bonn rencontre et pensez a nous lol





je suis partante pour la fin dannee aussi

ahlan anabelle, franchement j'aurai aimé que tu sois présente inchallah on fera d'autres rencontres rien que pour toi smiling smiley...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
B
14 octobre 2007 17:20
Très bonne initiative



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 17:45 par BlueButterfly.
B
14 octobre 2007 17:28
Très bonne initiative



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/07 17:46 par BlueButterfly.
i
14 octobre 2007 22:13
Citation
xylophene a écrit:
Partant pour la fin de l'annee.
D'ici la portez-vous bien.

y aura sûrement une rencontre en fin décembre "Aid adha" pour la fete du mouton
vu que pas mal de yabis seront sur place
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
14 octobre 2007 22:14
Citation
islah a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Partant pour la fin de l'annee.
D'ici la portez-vous bien.

y aura sûrement une rencontre en fin décembre "Aid adha" pour la fete du mouton
vu que pas mal de yabis seront sur place

bonne idée chacun ramene son mouton ont élira le plus beau evil

sinon votre projet pour la rencontre est une tres bonne idée, Allah y kemal
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
14 octobre 2007 22:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


Très bonne initiative grinning smiley

As t on une date précise, pour voir les prix des billets d'avions pour venir vous faire un coucou ?

Nous avons une 1ere proposition de date

c'est entre le 12 et 23/11
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
14 octobre 2007 22:21
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
islah a écrit:
Je lance l'idée d'une rencontre de yabiladiennes et yabiladiens,au cours du mois de Novembre, autour d'une table dans un endroit sur la corniche d'Agadir ou la Marina.

avec en menu un thé à la menthe et des gateaux marocains ou bien tout un repas..

On pourra fixer la date en accord avec tout le monde.

Tu veux faire une rencontre sans tata tila grinning smiley wakha aalik

Noooooooon, inchallah la Mega rencontre sera reservée pour toi en mois d'Aout grinning smileyevil:

invitée d'honneur grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook