Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabi le 11/11/2008
l
26 octobre 2008 02:03
Salam vu que ça fait un bail qu'on a pas fait de rencontre yabi
pk ne pas se voir le mardi 11/11/2008, le lieu pas connu pour le moments on verra avec les participant inchallah.
Comme la plus part des personnes ne travaillerons pas ce jour la je trouve que c approprié.
Je compte sur la dream Team yabi smiling smiley
au plaisir de vous lire
a
26 octobre 2008 02:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam vu que ça fait un bail qu'on a pas fait de rencontre yabi
pk ne pas se voir le samedi 01/11/2008, le lieu pas connu pour le moments on verra avec les participant inchallah.
Comme la plus part des personnes ne travaillerons pas ce jour la je trouve que c approprié.
Je compte sur la dream Team yabi smiling smiley
au plaisir de vous lire

salam

j'espere qu'il va y avoir du monde. justement j'y pensais hier mais le 1er n'est pas ferié chez nous sinon je l'aurais fait le meme jour, tongue sticking out smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
26 octobre 2008 02:52
Lol aela91 smiling smiley
j éspére qu'il y aura quelque personne ça serais sympa, la derniére date de cette été faite par sara lfara
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 octobre 2008 11:20
salam,

pour ma part sa aurai été avec plaisir mais je part au maroc le 31 jusqu'au 18 novembre.
la prochaine inchallah.
l
26 octobre 2008 11:37
ya pas de soucis sabah59 smiling smiley, si ya pas bcp de monde je reporte a plus tard inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
26 octobre 2008 16:31
salam à tous et à la belle lamyaâ;
désolé pour cette rencontre je serai au maroc aussi du 27 (demain) au 9 novembre....
Je penserai à vous en dégustant un bon petit déj en terrasse bord de mer!!! (je sais je suis vénarde...)
Bises à la Team....
l
26 octobre 2008 16:36
salam misstinguette yawning smiley

bssahtek kaliti92, si ça continue comme ça je sent que je vais me retrouvé seul au monde lol smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
26 octobre 2008 16:42
On remet çaaaaa!!!!!

Moi perso je suis partante....Faut dire que j'ai vraiment dla chance je suis en vacance.

J'éspère vous revoir bientôt
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
26 octobre 2008 16:44
Moi je suis partante
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
26 octobre 2008 16:51
Marhaba mariame smiling smiley
l
26 octobre 2008 16:52
voici la liste pour le moment

Mariame la casaouia
Lamyaâ +1
si vous etes intérrésser rajouter vous Marhaba smiling smiley
M
26 octobre 2008 17:01
smiling smiley Pour la rencontre je propose "Le Comptoir", un bar lounge marocain Voici le site

Cliquez ici


Sinon ya beaucoup de café à la Défense, un que j'apprecie plus particulièrement c'est "Le Monde".
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
26 octobre 2008 17:18
bonne idée c assez cosy en plus smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 octobre 2008 17:45
salam

a wili un bar ! ils vendent de l elcoule ? grinning smiley
u
26 octobre 2008 17:56
Salam

C'est dans quelle ville?

Je suppose Paris grinning smiley

yawning smiley
l
26 octobre 2008 18:11
oui sur paris smiling smiley marocaine999

princesse918 oui ya de l'alcool je suppose mais vous n etes pas obliger de le boire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 octobre 2008 18:20
Bon ben si y a de l'alcool je viens grinning smiley
l
26 octobre 2008 18:24
youpi tu aura ton verre de champomy alors smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 octobre 2008 22:55
salam
je peux paaaas ce samedi Oups dommage j'aurais aimé me joindre à vous et faire plus ample connaissance smiling smiley mais une prochaine fois inchallah, amusez vous bien yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
26 octobre 2008 23:17
Salam sara lfara smiling smiley
dommage, une prochaine fois inchallah, si ya pas bcp de participant je change la date inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook