Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre yabi
25 juillet 2019 20:28
J'ai rencontré une seule personne des internets de toute ma vie. Et je sais pas si jregrette, probablement oui.
25 juillet 2019 20:29
Sinon en dehors de yabi j'ai rencontré plusieurs personnes d'internet, j'ai rencontré pas mal de mes copines comme ça d'ailleurs

Je suis très à l'aise avec ça personnellement et les gens avec qui j'ai pas gardé contact si je les avais rencontr& dans d'autres circonstances la fin aurait été la même
Question de personnalité c'est tout
Y
25 juillet 2019 20:29
Et pourtant..
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Non personne
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
m
25 juillet 2019 20:30
Tu m'étonnes que tu n'aies pas envie d'en rencontrer seule en tête à tête. Ça doit être la jungle dans vos pv les filles lol. Les mecs n'ont pas ce problème lol
25 juillet 2019 20:32
As salamou enlaykoum,

Avant de vous rencontrer vous aviez echangé vos photos?


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Je vais essayer de vous expliquer, l'année dernière j'avais un sujet sur le mariage, que j'attire que les Marocains.
Que ça me dérange pas de me marier avec un marocain, moi je suis d'origine Algérienne. Je disais pour qu'un couple fonctionne il faut communiquer.
Il a apprécié le sujet que j'avais posté.
Il m'envoie un MP, Il m'a dit j'apprécie ce que tu écris, qu'il veut une personne le soutient dans ses projets, on s'est bien entendu. On a échangé nos numéros whatsapp, pendant 15 jours on a discuter, et ensuite on s'est vu. Comme je ai expliqué précédemment.
m
25 juillet 2019 20:32
Est ce qu'il a vu ta photo avant te rencontrer ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
On s'est vu qu'une fois, c'est une rupture brutale. C'est a dire le lendemain, il m'a dit il faut qu'on parle. Quand une personne vous dit ça, c'est mauvais signe.
Y
25 juillet 2019 20:32
Pas encore
Citation
Asalama a écrit:
Y'a t'il des pers de yabi qui se sont déjà rencontrer via ce site et ont fait connaissance en amitié, sympathiser garder contact en tout bien tout honneur , vous voyer cke jve dire ???
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
R
25 juillet 2019 20:33
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Et pourtant..
25 juillet 2019 20:34
franchement ces derniers mois ca va personne me mp mais y'a quelques mois c'était bordel ouais
Merde alors je crois que j'ai perdu en popularité ptdr
Citation
Pati-pata a écrit:
Tu m'étonnes que tu n'aies pas envie d'en rencontrer seule en tête à tête. Ça doit être la jungle dans vos pv les filles lol. Les mecs n'ont pas ce problème lol
25 juillet 2019 20:37
Jai plus de messages sur fb qu'ici donc tout va bien
Citation
Pati-pata a écrit:
Tu m'étonnes que tu n'aies pas envie d'en rencontrer seule en tête à tête. Ça doit être la jungle dans vos pv les filles lol. Les mecs n'ont pas ce problème lol
Y
25 juillet 2019 20:39
C toi qui refuser de venir me rendre visite

Tu devien de plus en plus brune et moin mysterieuse
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
m
25 juillet 2019 20:40
Sûrement que t'étais nouvelle aussi. Puis au fur et a mesure que tu postais des commentaires ils ont vu que t'étais inaccessible lol
Citation
SsNekosS a écrit:
franchement ces derniers mois ca va personne me mp mais y'a quelques mois c'était bordel ouais
Merde alors je crois que j'ai perdu en popularité ptdr
r
25 juillet 2019 20:43
J'ai déjà rencontrer certaines femmes pour du sérieux

Cela n'a pas aboutit

Et une seule yabie avec qui je parle en toute amitié car je la trouve intelligente et avec qui je peux presque tout dire sentimentalement
R
25 juillet 2019 20:44
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Citation
Yas-zine00 a écrit:
C toi qui refuser de venir me rendre visite

Tu devien de plus en plus brune et moin mysterieuse
Y
25 juillet 2019 20:48
Maiq je re souhaite la bienvenu (oranaise)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
R
25 juillet 2019 20:53
Je suis là depuis un moment, mais merci comme même grinning smiley
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Maiq je re souhaite la bienvenu (oranaise)
25 juillet 2019 20:54
pourtant je pense rien poster de fou mais bon les gens malheureusement tu peux pas faire confiance ^^

Pour la posteuse franchement ce serait cool qu'on s'organise un truc je suis sur qu'il y'aura pas bcp de monde mais pourquoi pas franchement ce serait marrant

Citation
Pati-pata a écrit:
Sûrement que t'étais nouvelle aussi. Puis au fur et a mesure que tu postais des commentaires ils ont vu que t'étais inaccessible lol
M
25 juillet 2019 20:59
Salam Aleykoum
Oui une yabi que j'ai gardé contact, et qui m'a même offert un colis que j'ai reçu, à qui je salut ^^
P
25 juillet 2019 21:02
Donc ne voir que des filles c être homo?

T bien dans ta tete ? Serizux?

Voir volonté de se marier on est une. Pute ...voir des gens qu'on reconnais comme amicaux pareil et se vlir entre femme on est homo?


Donc on fait quoi? Dis moi
Citation
Pati-pata a écrit:
T'es homo ?

(Humour)
P
25 juillet 2019 21:07
Euh deja quand tu assumeras de repondre a une personne tu la citera....

Ensuite ben si tu as des questiins a poser tkf j'y répondrais...


Laisse la tkl et si tu veux jouer au malin ben fais le qd il se doit
Citation
Pati-pata a écrit:
Tu m'étonnes que tu n'aies pas envie d'en rencontrer seule en tête à tête. Ça doit être la jungle dans vos pv les filles lol. Les mecs n'ont pas ce problème lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook