Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre ça vous dis ? ?
w
14 février 2007 18:29
rencontre mixte = danger??

Sur ce site on aura tout lu... perplexe
14 février 2007 19:26
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous suite à la dérive de certains le précédent post a dû être bloqué, alors je repose à nouveau la question pr ceux qui st intéressé et cette fois-ci svp pas ne dérivé pas du sujet please ! ! lol
Qui serait partant pr une rencontre Yabi ce samedi en tt bien tt honneur, histoire de voir de nvelle tête, rigoler et passer un bon moment tt simplement pr s’aérer et sortir du quotidien ! ! lol
Pr les personnes intéressées envoyées moi un message privée ça sera plus simple pr vous tenir au courant merci bon journée à tous



oui !!!oui !!!! ze veux smiling smileyClapClap

avec plaisir!! spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
14 février 2007 21:24
salam,

si c'est entre filles je suis partante aussi smiling smiley et je peux ramener une bande de copines avec moi grinning smiley
14 février 2007 21:25
Clap je suis partante, les filles avec plaisir, mais sosokaina t'as parécisé la ville?


Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous suite à la dérive de certains le précédent post a dû être bloqué, alors je repose à nouveau la question pr ceux qui st intéressé et cette fois-ci svp pas ne dérivé pas du sujet please ! ! lol
Qui serait partant pr une rencontre Yabi ce samedi en tt bien tt honneur, histoire de voir de nvelle tête, rigoler et passer un bon moment tt simplement pr s’aérer et sortir du quotidien ! ! lol
Pr les personnes intéressées envoyées moi un message privée ça sera plus simple pr vous tenir au courant merci bon journée à tous
14 février 2007 21:27
Citation
hanane81 a écrit:
salam,

si c'est entre filles je suis partante aussi smiling smiley et je peux ramener une bande de copines avec moi grinning smiley

et comment sa Oh "entre gazelles"No no

ahh nou, nou, nou !!!! pas d'accord

et les zhommes, on est kaka, sé saevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
14 février 2007 22:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
salam,

si c'est entre filles je suis partante aussi smiling smiley et je peux ramener une bande de copines avec moi grinning smiley

et comment sa Oh "entre gazelles"No no

ahh nou, nou, nou !!!! pas d'accord

et les zhommes, on est kaka, sé saevilClap

non 7acha karim vous n'etes pas kaka grinning smiley mais cette fois-ci c'est entre femmes, les hommes No no
mais t'inquiète winking smiley je vais te donner le lieu du rdv grinning smiley, tu seras Haroun Errachid pour une fois tongue sticking out smiley
ça reste entre nous shuttwinking smiley
d
14 février 2007 22:35
bon bah c est super !
Une bonne organisation et inchallah une rencontre cordiale et conviviale ! (tm)
w
wiz
14 février 2007 22:37
salam

pourquoi vous parler de danser ?

je comprends pas tout et pourquoi qu'entre filles ? on vit en communauté y a pas de mal a ce qu'il y ait des hommes ?

c'est pour partager des points de vues, rire ce n'est pas genant au contraire ....

Enfin tener moi au courant je serai peu etre partante

salam sinon bonne rencontre
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
15 février 2007 12:58
salam 3alikoum

ce n'est pas parceque des femmes désirent se retrouver entre elles que c'est contre les hommes !

c'est même par respect à nos maris, frères et fils qu'on ne veut pas se mélanger pour cette occasion.


ayons l'esprit large mes frères et compatriotes, accepter cette idée de rencontre entre nous les femmes.

on vous racontera si vous voulez comment ça s'est passé !


encourager plutôt vos femmes à venir nous rejoindre pour cet évènement qui pourquoi pas pourra devenir national.

vous vous imaginer si ça marche !

chaque année on pourra le renouveler ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus sérieux qu'une rencontre pour simplement danser et manger.
d
15 février 2007 14:34
Je suis tout a fait d accord avec hayna c est plus une question de respect envers son conjoint...


Et puis rien n'empeche d'organiser une rencontre 100% hommes !


grinning smiley
15 février 2007 16:20
Citation
hayna a écrit:
salam 3alikoum

ce n'est pas parceque des femmes désirent se retrouver entre elles que c'est contre les hommes !

c'est même par respect à nos maris, frères et fils qu'on ne veut pas se mélanger pour cette occasion.


ayons l'esprit large mes frères et compatriotes, accepter cette idée de rencontre entre nous les femmes.

on vous racontera si vous voulez comment ça s'est passé !


encourager plutôt vos femmes à venir nous rejoindre pour cet évènement qui pourquoi pas pourra devenir national.

vous vous imaginer si ça marche !

chaque année on pourra le renouveler ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus sérieux qu'une rencontre pour simplement danser et manger.


reste plus k'a me travestire en femmeevilClap pour venir a tout prixtongue sticking out smiley

et comme sa, obligé d'etre acceptéspinning smiley sticking its tongue outClap

reste plus ka me trouversmiling smiley

une jupe, un petit haut, des talons, une perruque !
et sé bonAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
15 février 2007 16:46
Citation
karim_92 a écrit:


reste plus k'a me travestire en femmeevilClap pour venir a tout prixtongue sticking out smiley

et comme sa, obligé d'etre acceptéspinning smiley sticking its tongue outClap

reste plus ka me trouversmiling smiley

une jupe, un petit haut, des talons, une perruque !
et sé bonAngel



si tu mets une jupe, il faudra t'epiler les jambes grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 février 2007 16:58
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
hayna a écrit:
et si on en profitait pour se retrouver uniquement entre femmes, car il y a beaucoup de femmes qui sont seules et n'osent pas sortir ou qui n'oseront pas venir s'il y a une présence masculine.

il y a des femmes qui n'aiment pas se mélanger avec les hommes et c'est un droit à respecter


Salam Hayna


C'est une très bonne idée que tu as eu thumbs up et si ca se fait je serai partante avec plaisir smiling smiley

moi aussi inchallah si cest entre fille ya aucun soucis dans un premier temps!!!evil
15 février 2007 16:58
Citation
petit chat a écrit:


si tu mets une jupe, il faudra t'epiler les jambes grinning smiley grinning smiley


lolgrinning smiley AH nou, nou,nou!! pas ce tant de malheur pour juste un jourNo no

les collants noir, trés noirs, sa été inventé pour koitongue sticking out smiley

sé ka mime dommage dans arrivé laspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
15 février 2007 17:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:


si tu mets une jupe, il faudra t'epiler les jambes grinning smiley grinning smiley


lolgrinning smiley AH nou, nou,nou!! pas ce tant de malheur pour juste un jourNo no

les collants noir, trés noirs, sa été inventé pour koitongue sticking out smiley

sé ka mime dommage dans arrivé laspinning smiley sticking its tongue outClap

porte le tchador! Ni vu ni connu!
m
16 février 2007 22:26
Citation
peace711 a écrit:
mais ce que je voulais moi c des amis.parce que ca fait presque 3ans que je suis en france et franchement j'en ai marre je connais personne avec qui sortir aller au cafe et tt.la ou jhabite ya pas de marocain ni dautre arabe.je suis tt seul
lah lah lah lah meskine. WABARAKA MEN LAKWALAB. tlak djaja lmaliha lfarouj kaykkalab aliha
h
17 février 2007 12:02
salam

sosokaina wach katkabli kaleb souccar j'en ai un, c'est vrai depuis mon mariage !
f
18 février 2007 10:47
salam sosokaina,

merci d'avoir pensé à ça, alors moi aussi je suis partante, entre nana c'est cool, comme elle a dit hayna, on n'a rien contre vous akhouti, mais voilà, merci pour votre compréhension.

à très bientôt.
p
18 février 2007 13:58
mikhi

rak vraiment un mikhi

tssehab gaa al bachar behalekNo noAngel
s
19 février 2007 10:43
salam tout le monde
je suis nouvelle sur ce site que je trouve sympa ,je suis de versailles , je suis partente pour une osrtie entre filles alor faites moi signespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook