Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre victimes Free, appels vers le Maroc facturés
x
7 février 2010 11:40
salam,

je suis content que beaucoup parmi nous ont vu leur facture revenir à 0. En ce qui me concerne free m'a prélevé 366 € dont 336€ de communications vers le maroc. j'ai validé les CGV le 30/01/10. j'ai contacté le service client qui m'offre 2 mois d'abonnement (2x29.90) + 1 mois de fhv (14.90) donc un peu prés 75€.
j'ai l'impression qu'ils font du cas par cas, qu'en pensez-vous?

a+
O
13 février 2010 06:45
k
13 février 2010 12:00
Salam,

Il ne faut pas toujours rejeter la faute sur les autres! apprenez un peu à lire et à vous renseigner avant de faire quoi que ce soit au lieu de vous fier au téléphone arabe.
m
15 février 2010 13:51
salam,

ce que vous ne savez pas c'est qu'après la validation des conditions de vente générale il faut attendre 24heueurs avant d'appeler le Maroc ce que la plus part de vous n’ont pas fait.



je partage l'avis de Karimero prenez le temps de lire et de comprendre...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 février 2010 00:16
salam
me concernant j'ai bien validé les nouvelles CGV et malgré ce, jai reçu une facture salée j'ai appelé le service facture on m'a dit que je nai pas validé c'est leur parole contre la mienne que faire?
s
19 février 2010 23:31
Salam alaykoum

Je me joint à vous, je suis également victime de l'arnaque de free. Moi quand j'ai eu la nouvelle des appels illimité vers le maroc je me suis connecté avec un conseillé par le chat pour qu'il me confirme la rumeur et il m'a dit que c'était vrai mais sans me préciser qu'il fallait valider les nouvelles conditions générales de ventes et donc je me retrouve avec la facture de janvier à 149 euro et presque 100 euro pour le mois en cours, j'ai valider le jour même les CGV mais la facture du mois en cours n'est pas passé à 0 comme certain l'ont eu sur ce forum, je suis contente pour eux mais moi ce n'est pas mon cas. Je sais pas si ça va m'aider mais moi j'avais fais impression écran de ma discution avec le conseiller qui confirme qu'il ne m'a rien dit sur les cgv, je l'ai fais parce que j'avais peur de l'arnaque mais je pensez pas qu'elle allait venir des cgv surtout qu'on a été averti ni par mail ni par courrier même si certain disent que c'était sur le site mais on a des emploi du temps chargé et même si on va sur le site on va directement à l'information recherché et non pas sur les nouveauté des conditions du site en tous cas moi j'ai rein vu et je crois qu'il ont rentabilisé leur année de communication vers le maroc. J'ai aussi lu qu'il ne fallait pas dépasser 2H de communication alors que quand j'ai demandé au conseiller qu'est ce qu'il appel abusif il m'a donné la définition du mot abusifet ne m'a dit à aucun moment que audelà de 2H c'est facturé. ARNAQUE TOTAL

BON COURAGE A TOUS
s
19 février 2010 23:54
Salam alykoum

Peux-tu me dire qu'elle a été ta démarche pour que free soit indulgente avec toi. Moi j'ai valider les cgv le 12 Février mais ma consommation en cours est toujours la même, même si j'ai valider je n'ai pas eu la facture à 0 en plus il m'ont déjà prélevé janvier.

MERCI POUR TON AIDE
x
21 février 2010 12:19
salam,

sherine, à qui est destinée ta question ?
r
23 juillet 2010 14:56
Bonjour à tous,
j'ai eu le meme probleme avec free sauf que la e retrouve avec une procedure judiciaire pour payer 700 environ,

que faire ? pourquoi on a pas pris mon cas moi aussi ?

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook