Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Toulousaine (uniquement féminine)
29 septembre 2012 11:33
Salam les yabies toulousaines et autres.

J'aimerais organiser une rencontre à Toulouse (uniquement féminine désolée ce n'est pas de la discrimination mais certaines sœurs sont gênées etcccc).

Dans un restaurant (minimum 15-20 euros/personnes), restaurant à définir selon les goûts etccc et inchallah tout autour d'un repas convivial.

Le samedi 03 ou 10 novembre 2012.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues les filles et bien sur les autres yabiEs sont aussi les bienvenues.

Pour une meilleure organisation merci de se mettre d'accord avant le 25 octobre.

Cordialement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 11:40
SAlam!

grinning smiley Bon repas les filles!!!!
29 septembre 2012 11:45
Salam ma cacouwette lol ça fait longtemps winking smiley

Merci mdrrr je suis toute seule la lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
29 septembre 2012 11:51
Salam SoltanaM,

j'aimerais bien participer à cette rencontre, tiens moi au courant^^.
29 septembre 2012 11:57
Très bien Toulouse-Fès marhbabik

Si tu as des suggestion quant à un restaurant


Est ce que vous préférez une Chaîne de restaurant français (ou l'on peut manger que du poisson) ? Libanais ? Chinois ? Indien ?

Sinon je mettrais une liste de restaurant halal qui se trouvent sur Toulouse inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 11:58
Pour les participantes merci d'envoyer un mp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
29 septembre 2012 12:06
Merci Soltana winking smiley

Il y a un très bon restaurant libanais "Le café des couleurs" que j'aime beaucoup à Toulouse pas loin du métro Jean Jaurès, je sais pas si tu connais, c'est vraiment très bon!
29 septembre 2012 12:09
salam non je ne connais pas (je ne suis pas de toulouse mais a 45 minutes winking smiley)

je vais regarder et mettre un lien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
29 septembre 2012 12:12
29 septembre 2012 12:13
pour les restaurants :

le café des couleurs proposé par Toulouse-Fes

tandoori house

maharadja house

restaurant chinois asiad (halal)

restaurant l'oriental
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 12:17
Citation
Toulouse-Fes a écrit:
Voici le lien Café des couleurs winking smiley

yes -smiling smiley desolée je l'avais mis aussi merci toulouse

donc pour linstant

Participantes :

Toulouse-Fes
SoltanaMM
Une yabie surprise winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
29 septembre 2012 12:18
Je connais le restaurant Maharaja très bonne cuisine indienne mais pas le tandoori.
Le restaurant L'Oriental je ne suis jamais partie là bas, j'aimerais bien découvrir winking smiley
29 septembre 2012 12:30
je ne les connais pas lol

j'aime bien les poulets rotis du marché arnaud bernard ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 12:44
Non SotanaM tu as quelqu'un maintenant!! mdr!!

Moi j'aurais plus proposé un resto jap? Vous en pensez quoi, même si je suis bien loin......de la ville rose.
29 septembre 2012 13:06
oui japonais aussi c'est une bonne idée et les makis In love

pourquoi tu viendrais pas kakouwette lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 20:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
oui japonais aussi c'est une bonne idée et les makis In love

pourquoi tu viendrais pas kakouwette lol

Parceque je ne serai pas en France à cette période là. Mais j'adorai. Surtout si c'est jap. On se fera un soirée sur les champs...si ça vous dit.
29 septembre 2012 20:28
Avec plaisir ma kakouwette ;/) il faut me donner les dates a l'avance.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 20:45
Dommage que ca me fasse loin sad smiley
29 septembre 2012 20:52
Citation
SoltanaMM a écrit:
Avec plaisir ma kakouwette ;/) il faut me donner les dates a l'avance.

En juin de l'année prochaine? (oui je reste longtemps très loin). C'est une sacré marge de temps lol...
29 septembre 2012 21:55
Ma kakouwette En effet lol juin cest loin mais ça permet de d'organiser aussi

Gourmandise tu es ou ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook