Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Strasbourg
m
7 avril 2010 22:26
Citation
voldemodo a écrit:
crying(crying(crying(crying(

iwa meziane Grrrr ci pas gentil kounto hla khaterkoum ou ana koount nkhemem bech nji l3dkoum.. abaden, ma jbretch chi hila!


ma 3liche an3awdou babaha had alkherja grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
7 avril 2010 22:27
wahhh les 3 mousquetairs!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 avril 2010 22:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'ai adoré cette après midi

ma-Casablanca qui a un très beau sourire très marrante comme d'habitude et très protectrice (je ne sais pas est se que c'est le bon mot grinning smiley) mais avec elle on se sens en sécurité (dommage que tu n'est pas un homme )

une personne qui se laisse pas faire la femme avec la3moude mdrptdr
aujourd'hui je peu dire que j'ai rencontré ma sœur j'en es 3 pour l'instant (elbidaouia _aloujdia_ et celle que ma mère a mis au monde)



mais j'avoue que je suis rentré morte de fatigue sleeping (c'est le résultat de resté souvent a la maison)confused smiley



yak dahektek had anharptdr

c'est ça une vraie rencontre grinning smiley

mdr la femme avec la3moude je sais pourquoi tu dis ça mdrgrinning smiley




n3alle shitanne elle a eu peur elle a rangé son 3moude directe ptdrptdr

telle ment dhaktte dkhelte 3yanna

yak hadak le3moud kente ghadi nhlek babaha bih ptdr
vdm va croire que je suis une sauvage ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
7 avril 2010 22:31
ptdr

ghir zido f9ssa!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 avril 2010 22:33
Citation
voldemodo a écrit:
wahhh les 3 mousquetairs!!!


mdr les 3 Mousquetaires ptdr

1er M comme maria (VDM)

2ème M comme mess3ouda (Kaoutar)

3ème M = comme mou 3oud (ma-casa) car j'ai failli taper une nana avec son 3moud de ballet ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 avril 2010 22:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
wahhh les 3 mousquetairs!!!


mdr les 3 Mousquetaires ptdr

1er M comme maria (VDM)

2ème M comme mess3ouda (Kaoutar)

3ème M = comme mou 3oud (ma-casa) car j'ai failli taper une nana avec son 3moud de ballet ptdr

pourquoi tu ma choisi mass3ouda perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 avril 2010 22:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
wahhh les 3 mousquetairs!!!


mdr les 3 Mousquetaires ptdr

1er M comme maria (VDM)

2ème M comme mess3ouda (Kaoutar)

3ème M = comme mou 3oud (ma-casa) car j'ai failli taper une nana avec son 3moud de ballet ptdr

pourquoi tu ma choisi mass3ouda perplexe


pour rigoler ben trouve toi autre chose, tu veux quoi ?

regards moi mou 3oud grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
7 avril 2010 22:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
wahhhhhhhhhhhhh avec bcp de plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir inshallah In loveIn love

cette fois je saurais cmt tu es sans t imaginer grinning smiley


lol In love

c'est toujours marron d'imaginer et le jour "J" surprise surprise grinning smiley

moi le jour ou j'e t'es rencontré VDM j'avais l'impression que tu été déçue grinning smiley

décue? pas du tout, je ne suis jamais décue des gens que j apprécie. en fait,j'ai été surprise, car je t imaginais pls petite, blonde, les cheveux ondulés lol je sais pas c est la premiere fois que je rencontrais une oujdia en fait et je croyais je sais pas ... ptdr
mais tu sais , souvent les gens pensent que je suis décue ou autre, mais j'ai un air assez sévere.. et je susi stres tres tres tres timide, c est abusé, donc ce que tu penses de la deception , ct de la reserve... mais non ce fut super, court mais super !

et toi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
7 avril 2010 22:40
ptdr les 3 mousquetaires ptdr


lyouma na3ssin fi la cave!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 avril 2010 22:42
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
wahhh les 3 mousquetairs!!!


mdr les 3 Mousquetaires ptdr

1er M comme maria (VDM)

2ème M comme mess3ouda (Kaoutar)

3ème M = comme mou 3oud (ma-casa) car j'ai failli taper une nana avec son 3moud de ballet ptdr

pourquoi tu ma choisi mass3ouda perplexe


pour rigoler ben trouve toi autre chose, tu veux quoi ?

regards moi mou 3oud grinning smiley

mouchkila Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 avril 2010 22:43
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
wahhhhhhhhhhhhh avec bcp de plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir inshallah In loveIn love

cette fois je saurais cmt tu es sans t imaginer grinning smiley


lol In love

c'est toujours marron d'imaginer et le jour "J" surprise surprise grinning smiley

moi le jour ou j'e t'es rencontré VDM j'avais l'impression que tu été déçue grinning smiley

décue? pas du tout, je ne suis jamais décue des gens que j apprécie. en fait,j'ai été surprise, car je t imaginais pls petite, blonde, les cheveux ondulés lol je sais pas c est la premiere fois que je rencontrais une oujdia en fait et je croyais je sais pas ... ptdr
mais tu sais , souvent les gens pensent que je suis décue ou autre, mais j'ai un air assez sévere.. et je susi stres tres tres tres timide, c est abusé, donc ce que tu penses de la deception , ct de la reserve... mais non ce fut super, court mais super !

et toi?

oui c'est vrai les gens pense souvent que je suis de casa

pas du tous déçue au contraire yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 avril 2010 22:44
Citation
voldemodo a écrit:
ptdr les 3 mousquetaires ptdr


lyouma na3ssin fi la cave!

allah inejina akhti ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 avril 2010 22:51
ahhhh bah alors la rencontre ça c passé comment lol??? yavait qui???
7 avril 2010 22:52
Citation
cacahuette a écrit:
ahhhh bah alors la rencontre ça c passé comment lol??? yavait qui???

il avait moi et elle tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 avril 2010 22:52
Citation
cacahuette a écrit:
ahhhh bah alors la rencontre ça c passé comment lol??? yavait qui???


salam, cacahuette

juste kaoutar84 et moi thumbs up on a organisé une rencontre à 2
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 avril 2010 22:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ahhhh bah alors la rencontre ça c passé comment lol??? yavait qui???


salam, cacahuette

juste kaoutar84 et moi thumbs up on a organisé une rencontre à 2

un tête a tête quoi eye rolling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 avril 2010 22:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ahhhh bah alors la rencontre ça c passé comment lol??? yavait qui???


salam, cacahuette

juste kaoutar84 et moi thumbs up on a organisé une rencontre à 2

un tête a tête quoi eye rolling smiley


In love grinning smiley winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 avril 2010 22:58
ahhhhhh okok !!mais cette rencontre yabi n'a pas eu lieu???
P
7 avril 2010 23:24
salam,

il y a de l'action sur ce sujet grinning smiley
C
8 avril 2010 10:05
Citation
zoudja a écrit:
coco chanel

ça tient toujours pour le 24 à stras ou pas?

ma belle casablanca! c'est coooool vous avez du passer une bonne après midi thumbs up; c'est très sympa de rencontrer les personnes avec lesquelles on discute

Salam Aleikoum

Zoujda, oui pour moi c'est toujours OK pour le 24/04,
J'ai eu la confirmation de Settatia67 pour l'instant, et la tienne si j'ai bien compris!

Pas de nouvelle de Monica777 ? donc si tu nous lis, peux tu nous tenir au courant ma soeur!

Sinon une autre rencontre inshallah prévue pour le 15/05, dans laquelle il y aura Nephtys et VDM Insh'Allah,

Kaoutar et Ma-casa je suis ravie que vous ayez passé une bonne après midi !!!! Comme on dit,, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité smiling smiley !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook