Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre serieuse sur yabiladi
j
15 janvier 2023 13:23
C'est MamSoloPaCelibataire qui t'as posé les questions sur ta taille et salaire. Tu confonds.


Citation
Moha59220 a écrit:
Foued ! Non merci ! Garde ton pote, car comme on dit moi avec qui tu traines et je te dirai qui tu es ! Donc ton pote, doit te ressembler ????

Et pour Naya, je mesure plus d’1m80 et pour le salaire, tu le découvrira si tu veux m’épouser ? mais tu ne seras pas malheureuse ?
M
15 janvier 2023 13:42
Non juste réaliste... si on est sains d'esprit on préfère ne pas se retrouver dans des situations où on foit choisir entre raison et passion ...

Le meilleur des choix pour un musulman est de choisir son épouse par rapport à sa piété car une femme pieuse sera facile à vivre car elle craint dieu et elle eduquera les enfants selon les préceptes de l'islam...

Alors pourquoi essayer de faire connaissance dans le but d'un mariage avec quelqu'un d'une autre religion...ce que tu ne connais pas ne te manques pas.
Citation
Aur_or_a a écrit:
Hum...perplexe C'est a double tranchant tes mots...
On demande a Dieu que nous protege de quelque chose de mal. Une personne d'une autre religion, c'est pas quelque chose de mal et pas forcement "un defaut de fabrication".
U
15 janvier 2023 13:47
D'accord, j'ai compris cette fois ton point de vue.?

C'est pertinent cette phrase :"ce que tu ne connais pas ne te manque pas".

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Non juste réaliste... si on est sains d'esprit on préfère ne pas se retrouver dans des situations où on foit choisir entre raison et passion ...

Le meilleur des choix pour un musulman est de choisir son épouse par rapport à sa piété car une femme pieuse sera facile à vivre car elle craint dieu et elle eduquera les enfants selon les préceptes de l'islam...

Alors pourquoi essayer de faire connaissance dans le but d'un mariage avec quelqu'un d'une autre religion...ce que tu ne connais pas ne te manques pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/23 13:48 par Aur_or_a.
M
15 janvier 2023 14:10
Amine ! Amine !
Merci je vais essayer de suivre tes conseils !
M
15 janvier 2023 14:11
Désolé Naya ?
Vous m’avez toutes les deux, retourné le cerveau ?
s
18 août 2023 21:38
cherche femme sérieuse de ma génération pour union hallal inchallah merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook