Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre Samedi 3 Avril 2010 à Paris
v
2 avril 2010 18:14
salam

compliqué de se connecter à ce site ..

qui confirme sà présence? tu sais je pense qu'il y aura 50% des inscrits .. pour ma part je vous rejoins à la crêpéri directement... je sais pas si on doit donner un mot de passe ou pas quand on arrive? :grinning smiley genre crêpes orange ptdr bref le rendez vous est à 14h?

qui confirme sà venue?merci
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
2 avril 2010 19:31
salam

Voldemodo je serai là inch'allah
par contre j'ai aussi bcp de pb de connexion et je n'arrive pas à lire tous les échanges; on se retrouve où finalement? St Michel? devant la crêperie à 14h? dedans?moody smiley je sens que je vais arriver et que je vais pas vous trouver Ill


Citation
voldemodo a écrit:
salam

compliqué de se connecter à ce site ..

qui confirme sà présence? tu sais je pense qu'il y aura 50% des inscrits .. pour ma part je vous rejoins à la crêpéri directement... je sais pas si on doit donner un mot de passe ou pas quand on arrive? :grinning smiley genre crêpes orange ptdr bref le rendez vous est à 14h?

qui confirme sà venue?merci
P
2 avril 2010 20:04
salam

Je confirme ma présence pour demain,par contre je ne sais pas s'il y a un point de rendez vous ou direct la creperie à 14h ?
v
2 avril 2010 20:12
Citation
a écrit:
mimishelha

Creperie Le Sarrazin
15 rue Gracieuse
75005 Paris


ben moi perso j aurais un trench bleue pétrole et j ai de longs cheuveux noirs vous pourrez me reconnaitre comme ca!


On se donne rendez vous a la sortie de la station Monge a 14h ca vous va? c est pa strés loin 10 minutes envrion a pied il me semble


moi perso je mange tard dc 14h ca sera un repas pour moi mais par contre ceux qui auront deja mangé pourront prendre un café et une crêpe sucré!

le gérant est au courant de notre venue pas de probléme de ce coté la


voila j espére avoir été compléte

salem
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
2 avril 2010 20:24
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
a écrit:
mimishelha

On se donne rendez vous a la sortie de la station Monge a 14h ca vous va? c est pa strés loin 10 minutes envrion a pied il me semble

salem

ok,autant pour moi,merci voldemodo
v
2 avril 2010 20:49
No problems!

Vous allez pouvoir faire connaissance grinning smiley

Et pour les retardataires, autant aller directement à la creperie smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
3 avril 2010 00:26
salam a tous

je peux avoir les coordonnées d'une des filles du groupe (par MP bien sur), sait on jamais si personne ne se pointe, j'ai pas envie de me taper les transport en transilien pour riengrinning smiley
m
3 avril 2010 01:55
Citation
ssagst a écrit:
Salam,

Pour ma part , étant malade, je ne peux être avec vous.

Dommage cela aurait été avec plaisir.

salem,

Allah y chafik Amine ce n est que partie remise incha Allah

sinon pr les autres je vs dis a demain incha Allah 14h metro Monge
je prefere prevenir je suis jamais a l heure meme si j'y mets tte la volonté du monde
dc au pire retrouvons nous devant la creperie incha Allah

salem
3 avril 2010 10:19
Citation
imanyouf a écrit:
salam a tous

je peux avoir les coordonnées d'une des filles du groupe (par MP bien sur), sait on jamais si personne ne se pointe, j'ai pas envie de me taper les transport en transilien pour riengrinning smiley

salam
c'est ce que je n'ai pas arrêté de dire depuis le début!
passez par Mp pour échanger vos numéro de téléphones.

Autre chose, imaginez, quelqu'un qui vient au rdv qui ne soit pas de la liste moody smiley! Moi je suis un yabiladien spinning smiley sticking its tongue out, maintenant avec la nouvelle version même les non inscrits ont le droit à voir les connectés et pire visualiser le profil de chacun des yabis!

Un minimum du bon sens et de prudence.

Remarque :
j'ai aimé un geste de webmaster lors de la rencontre de Mai 2008, il avait imprimé nos pseudos et chacun de nous l'a mis devant lui, ca a facilité la tâche aux autres! sans compter chaque fois que quelqu'un se rejoint il se présente et pire sad smiley pourquoi il a choisi son pseudo! ptdr.
Oui je garde toujours mon pseudo imprimé après presque 2ans! Oups
Pour les numéros de téléphone, j'avais au moins celui des organisateurs de la rencontre, 2-3autres, et parfois je faisais de la coordination, grinning smiley Elham passes mon tel à untel, demandes à untel de m'envoyer son num! Oups.
la rencontre de Casa, y a avait des gens qui sont venus de Ouarzazate en passant par Meknes, fes ...., de la ville de khmisset, Kenitra, Rabat, Casa, Marrakech, Norvège, USA, France, pour ma part Agadir-Mohammadia-Casa. et tout le monde était à l'heure sauf ceux qui ont eu un retard de train!

Yellah motivez-vous! Même les malades ca sera la bonne occasion de changer un peu.

Rajaouia, Kaoutar, oubliez la djaja torturée à la maison. grinning smiley Ne mangez pas bcp!
euh c juste toi : pas trop d'excès winking smiley
VDM : yawning smiley profites en, tu en as vraiment besoin.
Mimi : essaies de grignoter avant d'aller labas.
Les garçons les garçons, et les filles faites attention on veut pas de post sur Amour et Sentiments avec :
Je suis nouvelle (ptdr c'est une ancienne méthode) dur yabiladi, ...... je l'ai rencontré lors d'une rencontre entre yabis Oups (je suis nouvelle) entre amis, ........, et là je viens vers vous pour trouver une solution .... crying(crying(crying(

Yellah je vous laisse et on attend des compte rendu! winking smiley et après je ferai une comparaison entre celui des filles et garçons! n'est-ce pas .....? Cool tu te reconnaitras surement! winking smiley

Salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 avril 2010 10:25
salame

j'ai un empéchement je ne peu pas etre la crying(

dommage pour moicrying(

mais sa sera la procaine fois inchaalah

je voulais vous prevenire hier mais j'ai eu un beug sur le site
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
3 avril 2010 11:46
salam

je t'ai passé mon num en mp; n'hésites pas à m'appeler

je serai à 14 à la station Monge inch'allah; j'espère que vous serez nombreux à venir Danse



Citation
imanyouf a écrit:
salam a tous

je peux avoir les coordonnées d'une des filles du groupe (par MP bien sur), sait on jamais si personne ne se pointe, j'ai pas envie de me taper les transport en transilien pour riengrinning smiley
e
3 avril 2010 21:58
Salam à tous,

Rencontre sympa bien que l'ORGANISATRICE soit arrivée avec 2 heures de retard Grrrr

Une bises à tous
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
z
3 avril 2010 22:03
c'était très sympa thumbs up à refaire bientôt incha'allah
m
3 avril 2010 22:16
salam,

comme j'ai été aur Paris je voulais leur faire la surprise et j'ai été au RDV, grinning smiley

c'était trop top thumbs up on a bien rigolé, bien mangé, des gens vraiment classe rien à dire Welcome

bon mimichalh mettre la liste à jour

merci pour ces moments smiling smiley

à refaire winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 avril 2010 22:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam à tous,

Rencontre sympa bien que l'ORGANISATRICE soit arrivée avec 2 heures de retard Grrrr

Une bises à tous

salam
elle vous a prévenu en haut! whistling smiley

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
v
3 avril 2010 22:25
salam

c etait nul je me suis trop ennuyée; franchement, y avait que des jeunes et des gens de la finance grinning smiley

tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
3 avril 2010 22:38
Salam les yabis

J"ai passé une bonne aprés midi on a bien rigolé et bien mangé des crépes!!smiling smiley

Merci a notre psy qui a nous apporté beaucoup de conseils!! lol elle se reconnaitrawhistling smiley

Et ya une portugaise nommée Maria qui s'est incrustée mais bon on la accueilli les bras ouverts!!ptdr

Mimichleha ou mimi-chat essaie d'arriver a l'heure la prochaine fois!!yawning smiley
3 avril 2010 22:42
bssahatkoume les filles

je suis triste wallah depuis toute a l'heur je pense a vous

mais ma3liche sa sera la prochaine fois

ma casa-blanca tu parle de moi spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
3 avril 2010 22:46
Salam,

Elle n'avait aucune raison d'être en retard puisque son excuse était " je ne peux arriver à la heure"
Je pensais qu'elle aurait 10 mins de retard...
Tu parles!

Enfin bon, vu qu'elle est gentille ça peut passer une fois mais pas deux Cool



Citation
elham20 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam à tous,

Rencontre sympa bien que l'ORGANISATRICE soit arrivée avec 2 heures de retard Grrrr

Une bises à tous

salam
elle vous a prévenu en haut! whistling smiley

grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
3 avril 2010 22:48
Citation
leyla888 a écrit:
Salam les yabis

J"ai passé une bonne aprés midi on a bien rigolé et bien mangé des crépes!!smiling smiley

Merci a notre psy qui a nous apporté beaucoup de conseils!! lol elle se reconnaitrawhistling smiley

Et ya une portugaise nommée Maria qui s'est incrustée mais bon on la accueilli les bras ouverts!!ptdr

Mimichleha ou mimi-chat essaie d'arriver a l'heure la prochaine fois!!yawning smiley

yo voulé vo remercié dy mavoir akouilli parmi vo. yo souis tro contente de vo avoir connu, et kan juy partirai a porto jou raporterai cado. boucou cadeau ..

ma casa, merci pour la big surprise, contente de t avoir rencontré...confused smiley
imanyouf, je viens de voir ton mps grinning smiley mais tu es arrivée avant moi tongue sticking out smiley
Le fantome.. tu n'as pas raté ton avion au moins ? perplexe
Chérianne, pas trop eu l'occasion de te parler .. Angel
leila888 tres sympathique "mere au foyer" ptdr
mimi le cat, ouf heureusement qu on t a pas attendu sous la pluie Oups
euh c est juste toi, une marocaine comme on en fait plus :Danse
casa93, un chleuh de casa qui habite a agadir, de 34 ans Clap
tranquille sans le 75.. passes le bonjour a tes 3 enfants et ta femme whistling smiley
pti beur de lu tu es a croquer smoking smiley (jeu de mot hein.. )
bagatelle, on ira faire un tour a walibi? Heu
toufik94.. c est quand tu veux dans le nordWelcome

je crois n avoir oublié personne smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook