Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre réelle
P
27 novembre 2019 21:28
Vous organisez parfois des rencontres réelles entre vous chacun dans sa ville ou jamais ? Ce forum pourrait en effet être l'occasion de se faire des amis et/ou plus si affinités ! Les gens présents ici ont tellement l'air d'être bien intentionnés en plus, masha Allah. Ça pourrait être un bon moyen.
27 novembre 2019 21:32
A salamou enlaykoum,

Si je vivais en France je l'aurais fait volontiers, y'a des perles ici In love mais je vis à plus de 9 milles kilomètres de vous Angel
r
27 novembre 2019 21:45
je ne suis pas à paris (j'y emménage dans quelques mois), sinon je serai bien parti pour un café grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 21:45 par re.Vooriden.
M
27 novembre 2019 21:46
Oui moi j'ai vu tous les Yabis en vrai qui sont ici, j'ai été même jusqu'en Belgique pour voir les belges. On est toujours en contact et on a décidé de passer nos vacances ensemble

Y'a des vraies crèmes ici, j'ai même décidé de leur faire un testament

Citation
Mielou94 a écrit:
Vous organisez parfois des rencontres réelles entre vous chacun dans sa ville ou jamais ? Ce forum pourrait en effet être l'occasion de se faire des amis et/ou plus si affinités ! Les gens présents ici ont tellement l'air d'être bien intentionnés en plus, masha Allah. Ça pourrait être un bon moyen.
P
27 novembre 2019 21:49
Mdrrr ?? non mais c'est vrai pour les rencontres ? Si oui, c'est trop cool smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Oui moi j'ai vu tous les Yabis en vrai qui sont ici, j'ai été même jusqu'en Belgique pour voir les belges. On est toujours en contact et on a décidé de passer nos vacances ensemble

Y'a des vraies crèmes ici, j'ai même décidé de leur faire un testament
M
27 novembre 2019 22:02
À quoi bon de se rencontrer ?

Citation
Mielou94 a écrit:
Vous organisez parfois des rencontres réelles entre vous chacun dans sa ville ou jamais ? Ce forum pourrait en effet être l'occasion de se faire des amis et/ou plus si affinités ! Les gens présents ici ont tellement l'air d'être bien intentionnés en plus, masha Allah. Ça pourrait être un bon moyen.
P
27 novembre 2019 22:54
Peut être pour casser ce mythe créé par un " illusorium" (pour moi c'est ce qu'est le monde virtuel) sans saveur. Je n'ai jamais dit que ça allait se faire ^^
Citation
MrSanchez a écrit:
À quoi bon de se rencontrer ?
M
27 novembre 2019 22:55
Boire un verre ou aller au musée.

Les enfants le font très bien !
Citation
Mielou94 a écrit:
Peut être pour casser ce mythe créé par un " illusorium" (pour moi c'est ce qu'est le monde virtuel) sans saveur. Je n'ai jamais dit que ça allait se faire ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook