Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre pour mariage
n
3 décembre 2015 22:46
oas salam 3leykum mes sœurs
comme le titre l indique je cherche a rencontre qq cependant pas tout de suite car mes etudes de medecine me prend beaucoup de mon temps mais reflechir a un moyen cependant il ya quelque chose qui me gène c est les rencontre dans la rue je ne peux pas supporter je trouve pas cela sérieux , pour moi on aborde pas une femme pour lui demande le mariage ou si elle est célibataire ce n est pas dans le principe de l islam pour moi ou si elle est célibataire peut être que je me trompe alors j aimerai votre point de vue religieusement parlant bien sur car mon idéal c est de rencontre qq de ma fac et de le diriger vers mon père afin de faire connaissance au seins de foyer en présence de maharam de parent proche bien sur , sans contact physique bien le shaytan est tentation , puis décide d un éventuel mariage insha 'allah alors j aimerai savoir si vous avez des suggestion ou des conseils
je vous prie de ne pas juger svp
baraka allah ou fikoum
A
3 décembre 2015 22:54
Salem j'en pense quand tu seras médecin Insha Allah tu n'auras que l'embarras du choix avec toutes les infirmières et tout respectant les règles de l'islam
3 décembre 2015 22:56
Les infirmières ? Je sais que le mariage pour tous a du succès mais bon... Hihihi
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem j'en pense quand tu seras médecin Insha Allah tu n'auras que l'embarras du choix avec toutes les infirmières et tout respectant les règles de l'islam
3 décembre 2015 22:56
Salam,
L'auteur de ce message est une femme..
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem j'en pense quand tu seras médecin Insha Allah tu n'auras que l'embarras du choix avec toutes les infirmières et tout respectant les règles de l'islam
A
3 décembre 2015 23:01
Autant pour moi , je reprend les collègues ou les internes
3 décembre 2015 23:05
Salam,

En regardant ton profil, tu dois avoir +- 19 ans, tu es donc loin d'avoir terminé tes études. Tu dis que tu veux rencontrer quelqu'un mais pas maintenant donc ne te prends pas la tête et tu verras ce que Dieu te réserve.
4 décembre 2015 01:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a des méthodes orthodoxes et d'autres hétérodoxes. Le principal est que les règles soient respectées.

Situation désespérée, méthodes désespérées. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook