Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre pour bien commencer l'année
y
4 janvier 2004 11:00
lin
yamna
lati
le marocain
mehdi
rabya
shehrazade
[email protected]
yasmine75 (marhba khti)
lamia
houcine
soprano92

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
h
hmb
4 janvier 2004 14:23
salut tlm,

OK, pas de problemes , je ne suis pas difficile, j' accepte toutes proposition,
moussa
t
4 janvier 2004 21:24
Vous y aller avant ou après la manif?
y
4 janvier 2004 22:07
quelle manif?

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
M
5 janvier 2004 13:32
"Manifestation contre une loi excluant les musulmanes voilées":
le 17-01-2004

L'appel est le suivant :
"NON à l'islamophobie laïque, OUI à la laïcité de la liberté. LA REPUBLIQUE EST DESORMAIS MENACEE. "

Départ de la manifestation place de la république(métro république).
A l'appel du PMF(Parti des musulmans de France)
Contacts: [email protected]
06.17.33.33.79 et 06.60.05.47.72

Pour ma part, j'irai manifester contre une loi hypocrite et qui porte atteinte à la liberté individuelle.
Pour ceux que cela intéresse, nous pourrions nous y rendre ensemble, soit avant soit après le repas selon les horaires.



Message edité (05-01-04 13:34)
_____ salam alaïkoum, moha
y
5 janvier 2004 14:33
Je crois qu'on laissera le resto pour après si tt le monde est d'accord.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
h
hmb
5 janvier 2004 22:48
salut tlm,

tu choisis ,la manif, ou le resto, moi c'est le resto,

hannou
t
5 janvier 2004 22:53
SOYONS SERIEUX ET MOBILISONS NOUS POUR CETTE MANIF ALORS IL FAUT SECOUER NOS CONSCIENCES ET PENSER A L'AVENIR DE NOS ENFANTS ET LE NOTRE DANS NOTRE PAYS CAR NS SOMMES FRANCAIS ET NS SOMMES CHEZ NOUS MAIS ENCORE FAUT IL LE REVENDIQUER ET NE PAS AVOIR PEUR DE L'AFFIRMER;

RENDONS NOUS A LA MANIF LE 17 JANVIER ET MLONTRONS A NOS SOEUR UN VISAGE DE COURAGEUX ET PROUVONS LEUR QU'ON EST A LEUR CÖTE EN FAISANT EXPRIMER NOS OPINIONS DANS<LE CADRE STRICTE DE LA LOI CAD SS VIOLENCE MAIS AVEC DETERMINATION.

tahar
t
5 janvier 2004 22:59
TU AS RAISON TAHAR!!!
MOBILISONS NOS FORCES ET MARCHONS POUR DEFENDRE NOS DROITS CONTRE CETTE LOI ISLAMOPHOBE!!!!!!!!!!!!!!!!
B
6 janvier 2004 00:03
Salam arlikoum


vous allez ts manifester.....et ensuite vous allez ts au resto
comme ca vous faites une pierre 2coup
et puis si fallait faire un choix j'opterais (ca n'engage que moi) pour la manif
car la rencontre, peut etre déplacer winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 janvier 2004 00:35
moi je ne ferais évidemment pas de manifestation, mais m'accepterez vous pr le resto même si je ss POUR la loi contre le voile?
t
6 janvier 2004 00:47
Franchement Santita tu me déçoit!!!!
Explique moi pourquoi tu es pour cette loi qui nous exclue de la société??
t
6 janvier 2004 13:51
Slt à tous,

moi je serais ravie de participer à cette rencontre si vous voulez bien winking smiley
En ce qui concerne la manif, je pense que chaque fait ce qu'il veut et de toutes les façons je crois que l'heure de la rencontre (resto) n'est pas la même q celle de la manif......donc n'entrons pas dans une polémique inutile.....

Au fait je ne pense pas q le fait d'être pour ou contre la loi sur le voile soit un critére si c'est le cas ça serait dommage !

Kia
y
6 janvier 2004 14:32
Salut Rkia,

Alors comme ça tu te joins à nous pour la rencontre !!
Ce sera un plaisir de te voir enfin sister.

A bientôt


Rakia
B
6 janvier 2004 14:59
Salam arlikoum


Santita, tu es la bienvenue....meme si tu es contre le voile...
personne n'est parfait et maudit soit l'indifference comme dirait Woody Allen

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
6 janvier 2004 15:29
Slt Yasmine

J'allais justement t'envoyer un mail pour avoir plus de renseignements sur le sujet.....Je dois t'avouer que le fait que tu assiste à cette réunion m'encourage à venir winking smiley au moins j'aurais l'impression de connaître qlqu'un !!!!

Biz
y
6 janvier 2004 15:35

Oh je te remercie sister... Moi aussi je pourrais enfin mettre un visage à ton nom.

Pour ce qui concerne les renseignements, je ne serais pas trop en mesure de répondre à tes questions car je n'ai pas plus de renseignements que ce qu'il a été posté.

Bisous kia
r
6 janvier 2004 16:17
Bonjour tous le monde,

Est ce que je peut venir aussi à votre soirée au resto, ça fait pas très longtemps que je consulte ce forum mais ça me plait beaucoup et je trouve ça génial.

Si oui, je veut savoir quel est le resto où vous allez puisque j'ai vu deux références, un à la Madelaine (qui m'arrange j'ahbite à coté) ou l'autre à Ivry sur seine.

ça serai une occasion pour moi de connaitre plus de monde sur paris.

A propos est ce qu'il y a parmis vous, qui vont à la soirée Maroc Dance au Zinith le 10 Janvier? moi j'y serai.

M
6 janvier 2004 19:28
Ceux qui souhaitent mobiliser du monde pour cette manifestation veuillez je vous prie ouvrir un autre post pour cela. Celui ci a été ouvert pour l'organisation d'une soirée au restau.
Merci.
12 janvier 2004 10:39
La soirée est maintenue si vs en fait le souhait, les intéressés faites vous connaitre pour que je puisse reserver.

al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook