Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre si possible
a
5 octobre 2003 17:42

Une rencontre avec les yabiladbruxelles et environs (lillois bienvenue)

Et si a notre tours on se voit pour dialoguer ensemble et manifester sa joie
de voir d'autres visages eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Abdel de bruxelles

on definira le lieu apres ( une bonne pizza turc a la chssee d'haecht ! lolllll)

Qui et qui sera là ?
n
5 octobre 2003 18:16
tu profiteras pour leur resumer le livre de BENSIMON....................je plaisante, tu sais..............je ne peux pas m'en empecher ..................
c
5 octobre 2003 19:56
Vous deux c'est comme Tom et Jerry de walt disney. J'aimerai bien savoir si vous avez le même horoscope?!
s
5 octobre 2003 20:03
pppppppppppffffffffffffffff tu parle
a
5 octobre 2003 20:12
sagi taire grinning smiley grinning smiley
s
5 octobre 2003 20:13
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
5 octobre 2003 20:49
soumaya tu va avoir une fessée si tu continue grinning smiley grinning smiley
M
5 octobre 2003 21:09
Abdell,

Toi qui connait tant de proverbes, tu dois connaitre celui la:

Eli bat ma3 drari, issbah ...... (censure par respect ) lol

Clymenia, welcome back smiling smiley
Bisous!



Message edité (05-10-03 21:10)
n
5 octobre 2003 21:35
salam abdell,
alors comme ça t'es belge...
c'était trop beau pour être vrai...
non je plaisante.
a
5 octobre 2003 23:06

Il sont bien les belges , la preuve tout les week end les francais , les hollandais , les allemands viennent faire des courses chez nous a la rue de brabant.

Et de plus on a les meilleurs prof de droit international et des bonnes frittes.

lolllllll
n
5 octobre 2003 23:24
moi, je suis née un jour de decembre, un froid glacial , il y avait un metre de neige , un 15 decembre, je suis sagittaire
n
5 octobre 2003 23:26
je n'arrive pas à croire!! quel jour????
n
5 octobre 2003 23:30
dis donc, tu es sagittaire? ça explique tout alors, tu sais qu'on agit d'abord et qu'on reflechit apres, en tout cas , c'est mon cas!
1
6 octobre 2003 07:23
salam


eh ben voilà une amitié naissante entre abdell et nadina!

Mado j'aimerai savoir la suite de ton proverbe
a
6 octobre 2003 07:52
nadina

il y avais bcp de neige aussi un 16 decembre.
peut etre le meme temperament .:p :p :p
2 positifs se courcircuite comme deux negatif lolllll
n
6 octobre 2003 09:55
exactement!! mais d'habitude je m'entends à merveille avec les sagittaires, ce sont des gens exeptionnels, beaucoup de volonté, mais detestent d'etre enchainés , tres nerveux mais pas méchants!
c
6 octobre 2003 13:21
Vous avez une autre sur le compte des sagitaires. Je suis aussi née le 15 Decembre figurez vous!!!! Nous sommes tous des enfants du printemps alors.

Abdel, nadina, clymenia qui appartient au groupe?? peut être mado!!
I
Ima
6 octobre 2003 13:38
ma soeur est née un 18 décembre ça compte????grinning smileygrinning smiley

en tous cas c'est pas facile de vivre avec une Sage-e-taire! car pour être sage, ça restes a confirmer et pour elle, se taire c'est impossible!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
6 octobre 2003 20:16

Bon et si on laisser s'inscrire les internautes maintenant.

Caviar , foie de morue , serpent mechoui , keftta d'bibi , jus de grenade ...

Payer par moi grinning smiley grinning smiley

Et de la dance du ventre du mouton eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley :p eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
s
6 octobre 2003 21:20
Moi aussi je voulais tant vous voir les amis mais malheureusement suis si loin de Bruxelles suis à Casa!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook