Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre a Paris le 31 mai
t
29 mai 2008 09:26
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

si c est samedi je ne serais pas là.

dommage, tu vas manquer a kheti.

Ma aalich, une prochaine fois inchallah winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
29 mai 2008 12:20
c'est une rencontre fermée? parce ke je voudrai bien y participer moi aussi (mais ze suis nouvelle...)
P
29 mai 2008 14:54
alors au final c'est quand cette rencontre??? vendredi, samedi

une ré^ponse serait bienvenue

et tout le monde est bienvenue ou pas ???????
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
a
29 mai 2008 15:03
Citation
marikael a écrit:
alors au final c'est quand cette rencontre??? vendredi, samedi

une réponse serait bienvenue

et tout le monde est bienvenue ou pas ???????

je n'ai pas plus de renseignements que toi... j'attend notre amis abdou (je ne sais pas s'il peut consulter yabi vu qu'il est deja a paris)

je vous propose qu'on prenne un verre ensemble aux oudayas a 15h et ceux qui veulent nous rejoindre le feront. moi j'y serai samedi soir pour manger avec des amies donc je peux venir plus tot pour papoter un peu avec les yabis.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 mai 2008 17:37
Salam:

Ca Marche un verre a Oudaya vers 15h inchallah sans prob.

aela: tu sais le net me suis la ou je suis grinning smiley

Alors inscrivez vous vite..

abdou08+1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 18:13 par abdou08.
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
a
29 mai 2008 18:00
Citation
abdou08 a écrit:
Salam:

Ca Marche une verre a Oudaya vers 15h inchallah sans prob.

aela: tu sais le net me suis la ou je suis grinning smiley

Alors inscrivez vous vite..

abdou08+1
aela.91

l
29 mai 2008 19:01
moi je pourrais que vers les coups de 16 heures voir 17 heures. si vous etes toujours la bas je vous suis smiling smiley inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
29 mai 2008 19:16
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je pourrais que vers les coups de 16 heures voir 17 heures. si vous etes toujours la bas je vous suis smiling smiley inchallah

appelle quand tu veux venir, je te dirai si on est encore la bas
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
29 mai 2008 19:59
inchallah je te call avant smiling smiley, merci hbiba


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je pourrais que vers les coups de 16 heures voir 17 heures. si vous etes toujours la bas je vous suis smiling smiley inchallah

appelle quand tu veux venir, je te dirai si on est encore la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
29 mai 2008 20:29
Salam,

C'est où Oudaya ? grinning smiley
et 15h c'est pas trop tôt ?! Oh
a
29 mai 2008 20:34
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

C'est où Oudaya ? grinning smiley
et 15h c'est pas trop tôt ?! Oh

salam

t'es pas un leve tot toi si on peut appeler 15h tot lol ou alors t'es over booke.

oudaya est un resto- cafe sur la rue st germain dans le 5e arrondissement. voici un lien du coin

[www.bestrestaurantsparis.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
29 mai 2008 21:03
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

C'est où Oudaya ? grinning smiley
et 15h c'est pas trop tôt ?! Oh

salam
t'es pas un leve tot toi si on peut appeler 15h tot lol ou alors t'es over booke.
oudaya est un resto- cafe sur la rue st germain dans le 5e arrondissement. voici un lien du coin
[www.bestrestaurantsparis.com]

Salam,

Merci pour le lien smiling smiley
je suis plutôt matinal! je suis pas ponctuel grinning smiley
j'ai un rdv à 14h à st ambroise, donc je serai probablement là bas vers 14h30.. grinning smiley du coup 15h c'est impossible!

Vous comptez déjeuner làbas? sinon on pourrait bien repousser un peu l'heure du rdv non ?
a
29 mai 2008 21:21
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
H.M143 a écrit:
Salam,

C'est où Oudaya ? grinning smiley
et 15h c'est pas trop tôt ?! Oh

salam
t'es pas un leve tot toi si on peut appeler 15h tot lol ou alors t'es over booke.
oudaya est un resto- cafe sur la rue st germain dans le 5e arrondissement. voici un lien du coin
[www.bestrestaurantsparis.com]

Salam,

Merci pour le lien smiling smiley
je suis plutôt matinal! je suis pas ponctuel grinning smiley
j'ai un rdv à 14h à st ambroise, donc je serai probablement là bas vers 14h30.. grinning smiley du coup 15h c'est impossible!

Vous comptez déjeuner làbas? sinon on pourrait bien repousser un peu l'heure du rdv non ?

re,

je ne pense pas qu'on va dejeuner la bas mais tu peux arriver plus tard, il n'y a pas de probleme.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
30 mai 2008 09:42
j'aimerai savoir si la rencontre c'est samedi aux oudayas sur le Bd St German dans l'aprem' Zen
n
30 mai 2008 10:44
salam
je viendrai ossi mai je riske d'ariver vers 15h30!!!
a
30 mai 2008 11:58
Citation
L'25 a écrit:
j'aimerai savoir si la rencontre c'est samedi aux oudayas sur le Bd St German dans l'aprem' Zen

quelle synthese. oui rdv a 15h
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
30 mai 2008 20:46
Salam a tous et a toutes:

Bon demain inchallah a &(h je serai au RDV si j arrive a trouver le coin biensur car hier j me suis

plante a gare de l est je me suis perdu crying(

soyew a l heure svp ou presque grinning smiley

A demain inchallah
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
30 mai 2008 20:53
Citation
abdou08 a écrit:
Salam a tous et a toutes:

Bon demain inchallah a &(h je serai au RDV si j arrive a trouver le coin biensur car hier j me suis

plante a gare de l est je me suis perdu crying(

soyew a l heure svp ou presque grinning smiley

A demain inchallah


salam Abdou grinning smiley

marhbabik en France ainsi qu'au petit Amir!!!


tu etais à gare de l'est hier? grinning smiley, moi aussi je suis parti voir une amie qui travail au guichet grinning smiley


Bonne rencontre à vous et thalaw fi Abdou et Amir (jibouli fanide grinning smiley), thalaw aussi fi H.M143 les filles grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
30 mai 2008 21:37
Citation
joliedounia a écrit:
Bonne rencontre à vous et thalaw fi Abdou et Amir (jibouli fanide grinning smiley), thalaw aussi fi H.M143 les filles grinning smiley

Tu viens pas toi ? aji o thallay fya! jibili l fanid moi aussi je demande "jaban koloban" grinning smiley
j
30 mai 2008 21:41
Citation
H.M143 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Bonne rencontre à vous et thalaw fi Abdou et Amir (jibouli fanide grinning smiley), thalaw aussi fi H.M143 les filles grinning smiley

Tu viens pas toi ? aji o thallay fya! jibili l fanid moi aussi je demande "jaban koloban" grinning smiley


m3roda chi 3arss je peux pas venir grinning smiley, je ne viens jamais au recontre de toute façon, 7achoumiya ana grinning smiley

mais je sens que votre rencontre sera tiptop etant que je n'ai vu pratiquement que de la bonne presence....


partagez seulement avec nous les photos Danse grinning smiley



Bonne rencontre et profitez bien.... li 3andou chi oulid oula chi bniya i jibha twouanass Amir In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook