Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre le 17 novembre
26 octobre 2007 14:17
Citation
tini a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

si j'ai pas de cours, je viendrais insha'allah

Tarik,
Tu es le bienvenu, Aela a pas fais attention à ton post, ce n'est qu'une erreur, c'est pas très grave.
Plus haut tu as mis que tu pensais que ta venue n'est pas souhaitée, c'est faux, tout le monde est le bienvenu, mahbabik.
T'aurais juste dû lui faire un rappel à cette vieille qui perd la mémoire et la vue, à son age avancé, c'est normal ! evil

Alors Tarik, meme si t'as cours on t'attends qd même, tu peux bien sécher les cours une journée non ? grinning smiley

PS : La vieille, pourrais-tu stp rajouter Tarik81 en noir ? Merkiii
Heureusement que les jeunes sont la pour corriger les erreurs des vieux Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
26 octobre 2007 14:40
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tini a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Salam,

si j'ai pas de cours, je viendrais insha'allah

Tarik,
Tu es le bienvenu, Aela a pas fais attention à ton post, ce n'est qu'une erreur, c'est pas très grave.
Plus haut tu as mis que tu pensais que ta venue n'est pas souhaitée, c'est faux, tout le monde est le bienvenu, mahbabik.
T'aurais juste dû lui faire un rappel à cette vieille qui perd la mémoire et la vue, à son age avancé, c'est normal ! evil

Alors Tarik, meme si t'as cours on t'attends qd même, tu peux bien sécher les cours une journée non ? grinning smiley

PS : La vieille, pourrais-tu stp rajouter Tarik81 en noir ? Merkiii
Heureusement que les jeunes sont la pour corriger les erreurs des vieux Clap


N'importe quoi ces djeun's evil, Tarik a dit SI donc c'est à lui de donner une réponse sûre et ferme, les vieux sont clairs et précis , hamdoullah tout est encore en place, yak aela?
a
26 octobre 2007 16:23
salam

merci tini, t'es une vraie copine.

coccinel, heureusement tout est encore en place hamdoullah. bon je rectifie tarik mais je pense que ton post a du se glisser en meme temps qu'un autre et je ne l'ai pas vu. je m'en excuse. et surtout merhba bik.

tous sont les bienvenus pour cette journée la.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
26 octobre 2007 16:25
soiréele 17 novembre pour s'amuser et recolter de l'argent pour l'action: une ambulance pour le maroc.
faire d'une pierre deux coups, voila le but
plus on est nombreux et mieux c'est.

liste des inscrits -ceux à confirmer en noir ( ensuite je vous met en bleu mdrrr et pas de "defilade"
-dania-hania
-tarik81
-louby94
-doudi_F
-rhoze
-smaq5
-wahed mustapha
-citoyenne

- tilaoutipala
-aela.91
-sopi
-kaliti92
-karim_92
-k7al'ras
-simo27paris
-tini
-fatouflash
-sosokaina
_0asis
-ali_el_himma
-chleuhdudesert
-lamyaa
-marocaine94120
-khoya
-shams78
-algerie95
-tutuxp + guest
-lagazel007
-sucredamour91
-coccinel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 16:25 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
26 octobre 2007 21:05
salam , Inchallah je serais presente avec une amie spinning smiley sticking its tongue out
a
27 octobre 2007 02:18
Citation
aela.91 a écrit:
soiréele 17 novembre pour s'amuser et recolter de l'argent pour l'action: une ambulance pour le maroc.
faire d'une pierre deux coups, voila le but
plus on est nombreux et mieux c'est.

liste des inscrits -ceux à confirmer en noir ( ensuite je vous met en bleu mdrrr et pas de "defilade"
-dania-hania
-tarik81
-louby94
-doudi_F
-rhoze
-smaq5
-wahed mustapha
-citoyenne

-tilaoutipala
-rajaouia + guest
-rhoze + guest
-aela.91
-sopi
-kaliti92
-karim_92
-k7al'ras
-simo27paris
-tini
-fatouflash
-sosokaina
_0asis
-ali_el_himma
-chleuhdudesert
-lamyaa
-marocaine94120
-khoya
-shams78
-algerie95
-tutuxp + guest
-lagazel007
-sucredamour91
-coccinel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/07 15:27 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
27 octobre 2007 19:36
Salut!!!

Si si moi aussi j veux particper !

stp ajoute moi.
Merci
a
27 octobre 2007 21:10
si j'oublie certains pardonnez moi d'avance et faites moi la remarque ici ou en mp et je corrige mon erreur. merci winking smiley
Citation
aela.91 a écrit:
soiréele 17 novembre pour s'amuser et recolter de l'argent pour l'action: une ambulance pour le maroc.
faire d'une pierre deux coups, voila le but
plus on est nombreux et mieux c'est.

liste des inscrits -ceux à confirmer en noir ( ensuite je vous met en bleu mdrrr et pas de "defilade"
-dania-hania
-tarik81
-louby94
-doudi_F
-rhoze
-smaq5
-wahed mustapha
-citoyenne

-tilaoutipala
-rajaouia + guest
-siyem
-euh c juste moi
-rhoze + guest
-aela.91
-sopi
-kaliti92
-karim_92
-k7al'ras
-simo27paris
-tini
-fatouflash
-sosokaina
_0asis
-ali_el_himma
-chleuhdudesert
-lamyaa
-marocaine94120
-khoya
-shams78
-algerie95
-tutuxp + guest
-lagazel007
-sucredamour91
-coccinel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
28 octobre 2007 08:12
salam

pour l'instant on est 29 isncrits certains d'eux ( inchaallah)
j'attend encore qq jours pour les retardataires et ensuite je vous donnerai le programme établi pour la journée inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
28 octobre 2007 11:57
Salam

Aela, pourrais tu ajouter touams78 en noir, il viendra confirmer ou je viendrai confirmer pour lui si c'est ok inchallah

merciiiiiiiiiiii smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 octobre 2007 12:06
mmdrr t'es tjrs aussi fort... dsl si je n'ai pas pu te répondre je viens de passer 2j a l'aeroport sans pr autant prendre mon vol ac leurs greves de merde angry smiley


Citation
Algerie95 a écrit:
parceque chaque fois j'envoie un message elle me repond!!!
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
pas de nouveaux inscrits???

si tu ajoutes déjà ceux qui ont exprimés l'envie d'assister à la rencontre smiling smiley

salam

on pourrait dire que je suis h24 sur mon ordi mais je travaille parfois evil

et toi tu ne vient pas??

et sucredamour pas de defilade, tu dois venir inchaallah.

algerie > pourquoi tu crois que sopi n'est pas loin??
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
28 octobre 2007 12:16
si j'oublie certains pardonnez moi d'avance et faites moi la remarque ici ou en mp et je corrige mon erreur. merci winking smiley
Citation
aela.91 a écrit:
soiréele 17 novembre pour s'amuser et recolter de l'argent pour l'action: une ambulance pour le maroc.
faire d'une pierre deux coups, voila le but
plus on est nombreux et mieux c'est.

liste des inscrits -ceux à confirmer en noir ( ensuite je vous met en bleu mdrrr et pas de "defilade"
-dania-hania
-touams78
-tarik81
-louby94
-doudi_F
-rhoze
-smaq5
-wahed mustapha
-citoyenne

-tilaoutipala
-rajaouia + guest
-siyem
-euh c juste moi
-rhoze + guest
-aela.91
-nawelle007 + guest
-sopi
-kaliti92
-karim_92
-k7al'ras
-simo27paris
-tini
-fatouflash
-sosokaina
_0asis
-ali_el_himma
-chleuhdudesert + guest
-lamyaa
-marocaine94120
-khoya
-shams78
-algerie95
-tutuxp + guest
-lagazel007
-sucredamour91
-coccinel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/07 08:47 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
28 octobre 2007 14:14
Salam Aela,

Je viendrais avec un ami inchAllah.

Merci de le rajouter en guest.
A
28 octobre 2007 15:35
lool il n'est jamais tro tard pour bien faire !!!!! mdr
Citation
sopi a écrit:
mmdrr t'es tjrs aussi fort... dsl si je n'ai pas pu te répondre je viens de passer 2j a l'aeroport sans pr autant prendre mon vol ac leurs greves de merde angry smiley


Citation
Algerie95 a écrit:
parceque chaque fois j'envoie un message elle me repond!!!
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
pas de nouveaux inscrits???

si tu ajoutes déjà ceux qui ont exprimés l'envie d'assister à la rencontre smiling smiley

salam

on pourrait dire que je suis h24 sur mon ordi mais je travaille parfois evil

et toi tu ne vient pas??

et sucredamour pas de defilade, tu dois venir inchaallah.

algerie > pourquoi tu crois que sopi n'est pas loin??
n
29 octobre 2007 00:43
salam

ok pour le 17 inchallah + invité

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous aela In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
d
29 octobre 2007 11:08
Aela pourrais tu me donner plus de precisions pour cette rencontre ?


Ou ? a quelle heure ?



Merci !
a
29 octobre 2007 11:19
Citation
dania_hania a écrit:
Aela pourrais tu me donner plus de precisions pour cette rencontre ?


Ou ? a quelle heure ?



Merci !

ahlan wa sahlan

je sais pas encore parce que ca depend du nombre d'inscrits. je pense a un resto marocain sur paris pour le dejeuner donc vers 12h30 ou 13h, et ensuite on changerait d'endroit;
un lieu spacieux et ou il y a de l'ambiance.
mais rien n'est sur parce que je n'ai pas encore fait les demarches, j'attend d'avoir un nombre certain.
dans 2 jours environ je cloture et je m'y met inchaallah.
et la je vous donne les details complets.inchaallah.

ps: je rappelle que cette rencontre est au profit du projet une ambulance pour le maroc.
on va essayer de joindre l'utile a l'agréable
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
29 octobre 2007 11:52
merciiiiiiii !
a
29 octobre 2007 21:17
de rien. j'attend jusqu'a jeudi 1 novembre et ensuite je cloture. merci les retardataires de vous manifester
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
29 octobre 2007 21:39
Salam smiling smiley

Je ne suis pas de la région Parisienne, je ne pourrais malheureusement pas assister à cette rencontre mais je voudrais juste féliciter Aela pour cette organisation et sa générosité, sincèrement BRAVO thumbs up.
Je vous souhaite une bonne rencontre, inch'Allah que tout se passe bien.
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook