Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre le 17 novembre
d
24 octobre 2007 20:46
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Merci d'éviter de chatter ou ce post sera clos.
Clap BIEN FAIT BIEN FAITspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
mister moderateur tu seras de la fête ? si tu viens moi aussi je vais venirIn love


Réaction mesquine.....
c'était pas mon but dsl si ça a dérangé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 21:04 par doudi_F.
a
24 octobre 2007 23:39
mes très chers amis, je vous kiff tous les trois mais la stop!! on arrete le chat et on essaie de constuire cette soirée.

pour ceux qui continuent a poser des questions sur tout, engagez vous ou dites que vous ne pouvez pas.
la date est fixée et je la rappelle le 17 novembre.
dans mon post d'introduction tout est expliqué: une soirée pour s'amuser et recolter de l'argent pour l'action: une ambulance pour le maroc.
faire d'une pierre deux coups, voila mon but


ps1: merci sopi bon travail pour tout expliciter.
ps2: mafalda, relis au bas de la liste ce qui est ecrit.

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Aela ma ptite cherie

Fixe une seule date sinon on ne s en sortira pas.
Le 17 ca arrange pas mal de monde apparement.

salam

je viens de voir effectivemen,t que beaucoup voulaient le 17 novembre donc la soirée est fixé au 17. elle debutera dans l'apres midi et finira tard le soir.

il nous manque d'autres idées pour recolter des fonds si vous en avez.

pour l'instant on:
1- election miss et mister yabi
2- atelier barbie spinning smiley sticking its tongue out
3- repas au resto
4- tombola


plus on est nombreux et mieux c'est.

liste des inscrits a confirmer ( ensuite je vous met en bleu mdrrr et pas de "defilade"


- tilaoutipala
-aela.91
-sopi
-k7al'ras
-simo27paris
-tini
-fatouflash
-sosokaina
_0asis
-ali_el_himma
-chleuhdudesert
-lamyaa
-marocaine94120
-khoya
-shams78
-coccinel

-dania-hania
-rhoze
-wahed mustapha
-kaliti92
-karim_92
-citoyenne




voila ceux que j'ai relevés qui m'avait l'air intéréssés



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/10/07 10:29 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
25 octobre 2007 00:22
Salam

Je te confirme évidemment ma présence, OF COURSE lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
25 octobre 2007 09:07
Ok pour moi ma belle!
25 octobre 2007 10:05
moi aussi j'ai envi de passer au violet comme les autres grinning smiley
a
25 octobre 2007 10:09
Citation
Ali_el_himma a écrit:
moi aussi j'ai envi de passer au violet comme les autres grinning smiley

safi rak behelna: tu fais partie de la secte des violets ....Oh
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
25 octobre 2007 10:23
tu peux me retirer de la liste stp,

merci
A
25 octobre 2007 10:24
salam si on est pas dans la liste on est pas invité!!!??? No no
a
25 octobre 2007 10:29
Citation
Algerie95 a écrit:
salam si on est pas dans la liste on est pas invité!!!??? No no

salam algerie,

sont inscrits dans la liste ceux qui ont eu l'air interessés par la rencontre et sont en violet ceux qui me confirme definitivement leur presence.

pourquoi autant de tergiversations?? viens nous rejoindre, tu verras on s'amuse enormément et on rencontre beaucoup de monde sympa.
et une fois que tu l'as fait, tu peux dire si tu peux refaire une rencontre ou bien ca n'est pas pour toi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
A
25 octobre 2007 11:12
mais comment s'inscrir ??? a qui , il faut confirmer??
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam si on est pas dans la liste on est pas invité!!!??? No no

salam algerie,

sont inscrits dans la liste ceux qui ont eu l'air interessés par la rencontre et sont en violet ceux qui me confirme definitivement leur presence.

pourquoi autant de tergiversations?? viens nous rejoindre, tu verras on s'amuse enormément et on rencontre beaucoup de monde sympa.
et une fois que tu l'as fait, tu peux dire si tu peux refaire une rencontre ou bien ca n'est pas pour toi.
a
25 octobre 2007 11:40
Citation
Algerie95 a écrit:
mais comment s'inscrir ??? a qui , il faut confirmer??
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam si on est pas dans la liste on est pas invité!!!??? No no

salam algerie,

sont inscrits dans la liste ceux qui ont eu l'air interessés par la rencontre et sont en violet ceux qui me confirme definitivement leur presence.

pourquoi autant de tergiversations?? viens nous rejoindre, tu verras on s'amuse enormément et on rencontre beaucoup de monde sympa.
et une fois que tu l'as fait, tu peux dire si tu peux refaire une rencontre ou bien ca n'est pas pour toi.

celle a qui il faut confirmer, c moi. et pour s'inscrire fais comme les autres.
met un mot sur ce post en disant que tu viens et tu verras tu seras dans la liste en violet. dis que tu y reflechis et tu seras en noir.

je gere tout cela derriere mon ecran, ne t'inquiete pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 11:41 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
A
25 octobre 2007 11:46
inchalah je viendrais, a toi me confirmer l'endroit !!!!
t
25 octobre 2007 11:51
Salut tous le monde

J’essayerai d'être de la partie, inchaelah, s’il y a, de la place, biensur Cool
a
25 octobre 2007 12:09
Citation
Algerie95 a écrit:
inchalah je viendrais, a toi me confirmer l'endroit !!!!

merhaba bik algerie et comme te l'a dit sopi, cela dependra du nombre d'inscrits: ce sera a priori dans un restaurant halal pour rassembler tout le monde. mais c a confirmer.

Citation
tutuxp a écrit:
Salut tous le monde

J’essayerai d'être de la partie, inchaelah, s’il y a, de la place, biensur
salam tutuxp

merhaba bik 7eta enta a khouya. la liste est ouverte et j'espere qu'on sera un nombre important a se reunir inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
25 octobre 2007 12:10
Citation
aela.91 a écrit:
mes très chers amis, je vous kiff tous les trois mais la stop!! on arrete le chat et on essaie de constuire cette soirée.

pour ceux qui continuent a poser des questions sur tout, engagez vous ou dites que vous ne pouvez pas.
la date est fixée et je la rappelle le 17 novembre.
dans mon post d'introduction tout est expliqué: une soirée pour s'amuser et recolter de l'argent pour l'action: une ambulance pour le maroc.
faire d'une pierre deux coups, voila mon butou plutot notre but


ps1: merci sopi bon travail pour tout expliciter.
ps2: mafalda, relis au bas de la liste ce qui est ecrit.

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Aela ma ptite cherie

Fixe une seule date sinon on ne s en sortira pas.
Le 17 ca arrange pas mal de monde apparement.

salam

je viens de voir effectivemen,t que beaucoup voulaient le 17 novembre donc la soirée est fixé au 17. elle debutera dans l'apres midi et finira tard le soir.

il nous manque d'autres idées pour recolter des fonds si vous en avez.

pour l'instant on:
1- election miss et mister yabi
2- atelier barbie spinning smiley sticking its tongue out
3- repas au resto
4- tombola


plus on est nombreux et mieux c'est.

liste des inscrits a confirmer ( ensuite je vous met en bleu mdrrr et pas de "defilade"


- tilaoutipala
-aela.91
-sopi
-k7al'ras
-simo27paris
-tini
-fatouflash
-sosokaina
_0asis
-ali_el_himma
-chleuhdudesert
-lamyaa
-marocaine94120
-khoya
-shams78
-algerie95
-coccinel
-tutuxp

-dania-hania
-rhoze
-wahed mustapha
-kaliti92
-karim_92
-citoyenne




voila ceux que j'ai relevés qui m'avait l'air intéréssés
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
25 octobre 2007 12:14
lah ybarkfik miss aela.91 si vous avez besoin d'aide pr la préparation n'hésiter pas a demander smiling smiley

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
inchalah je viendrais, a toi me confirmer l'endroit !!!!

merhaba bik algerie et comme te l'a dit sopi, cela dependra du nombre d'inscrits: ce sera a priori dans un restaurant halal pour rassembler tout le monde. mais c a confirmer.

Citation
tutuxp a écrit:
Salut tous le monde

J’essayerai d'être de la partie, inchaelah, s’il y a, de la place, biensur
salam tutuxp

merhaba bik 7eta enta a khouya. la liste est ouverte et j'espere qu'on sera un nombre important a se reunir inchaallah.
s
25 octobre 2007 12:19
mmdrr tu me tue toi!!!!!!!! pr l'endroit t'inquieeeeeeeeeeeeeeeetes pas tu seras au courant!!! qd la liste est complete l'organisation se fait par MP dc tu sauras et l'endroit et l'horraire et le programme et la liste des invités meme!!!!!!!

COMPRIS ?????

Citation
Algerie95 a écrit:
inchalah je viendrais, a toi me confirmer l'endroit !!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
25 octobre 2007 10:36
Lors d'un séminaire, un animateur est passé pour mettre de l'ambiance dans le groupe.
Il a organisé un jeu tout simple, un joli texte a trou qu'il faut compléter par des noms de ville de département ou de région de france.

Quelque connait ce jeu?

Le but de ce post est d'essayé de retrouver ce jeu pour le mettre en place lors d'une soirée yabiladi.
Je pense aussi à des jeu questions réponses.

Qui veut faire l'animateur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/07 11:10 par RienADire.
l
25 octobre 2007 10:39
Bijour spinning smiley sticking its tongue out
c'est pas "chrita" par hazard ? Clap
25 octobre 2007 10:46
fill in the blanck perplexe

ça me rappel les exams d'anglais grrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook