Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre muslimane
J
8 août 2016 09:25
Salem alikoum wa rahmet Allah wa barakathu mes sœurs, voila je suis nouvelle ici je suis une jeune convertie de 22ans el hamdoulilah et je n'ai pas de copines car en embrassant l'islam j'ai supprimer toutes mes connaissance et amies qui m'étaient néfaste, je me sens u. Peu seule et j'aimerai échanger avec des femmes musulmanes winking smiley voila voila j'attend vos réponse
b
8 août 2016 10:15
Salem ma sœur
un conseil va a la mosquée ça sera plus de bonne fréquentations tu trouvera des soeur dans le dîne que d'autres.
J
8 août 2016 10:16
Merci du conseil
8 août 2016 14:40
Salam Jesse,

Bravo pour ta reconversion, ne te fais pas trop de soucis tu vas certainement rencontrer des filles plus sympas maintenant qu'avant!
Tu es de quel coin? 69 c'est Lyon?
J
8 août 2016 14:57
Oui en plein Lyon
8 août 2016 17:00
Ca va c'est une grande ville, c'est plus facile que d'être dans un petit village. On choisit pas sa famille mais on choisit ses amis.

Moi je suis en région parisienne. J me fais pas de soucis pour toi, en tout cas je suis ton amie sur Yabiland...
J
8 août 2016 17:01
C'est très gentil merci
B
9 août 2016 18:16
Wa aleykoum salam Wa Rahmatou'Allahi Wa Barakatouh !! Si tu veux tu peux me parler en privée ! smiling smiley je viens pas de Lyon mais voilà on peux s'entendre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook