Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre moussem
M
29 juin 2007 22:16
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

J'ai entendu dre que le moussem n'aura pas lieu (mon frère a reçu un mail d'une association : informaticiens de France qui confirme ça). Renseignez-vous avant d'y aller.

Je voulais bien être parmi vous mais pas trop le temps ces derniers jours crying(


si si il y a wahed mustapha et ptit chat ont téléphonés et on confirmé le moussem

le seul hic cela commende demain au lieu de ce soir et au niveau de la soirée il n'y a pas tout les artistes prévus mais il y a bien la fantasia, tu y vas dimanche hanane???
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
M
29 juin 2007 22:21
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Jy serais je pense inchAllah winking smiley

qui me parle???????????????? j'ai l'impression d'entendre des voix, non je dois rever winking smiley c'est juste un mirage perplexe
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
c
29 juin 2007 22:37
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Jy serais je pense inchAllah winking smiley

qui me parle???????????????? j'ai l'impression d'entendre des voix, non je dois rever winking smiley c'est juste un mirage perplexe

BOUH regarde derriere toi grinning smiley
M
29 juin 2007 22:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Jy serais je pense inchAllah winking smiley

qui me parle???????????????? j'ai l'impression d'entendre des voix, non je dois rever winking smiley c'est juste un mirage perplexe

BOUH regarde derriere toi grinning smiley

je prefere pas me retourner car je serai bien accompagné ce jour..... smoking smiley et mon papa m'a toujours dit de marcher droit sans se retourner et ca sera mieux pour tout le monde winking smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
c
29 juin 2007 22:48
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Jy serais je pense inchAllah winking smiley

qui me parle???????????????? j'ai l'impression d'entendre des voix, non je dois rever winking smiley c'est juste un mirage perplexe

BOUH regarde derriere toi grinning smiley

je prefere pas me retourner car je serai bien accompagné ce jour..... smoking smiley et mon papa m'a toujours dit de marcher droit sans se retourner et ca sera mieux pour tout le monde winking smiley

Fais qd même gaffe au poteau devant toi ... AÏE trop tard evil

Yauras une fantasia ou pas ?
M
29 juin 2007 22:49
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Jy serais je pense inchAllah winking smiley

qui me parle???????????????? j'ai l'impression d'entendre des voix, non je dois rever winking smiley c'est juste un mirage perplexe

BOUH regarde derriere toi grinning smiley

je prefere pas me retourner car je serai bien accompagné ce jour..... smoking smiley et mon papa m'a toujours dit de marcher droit sans se retourner et ca sera mieux pour tout le monde winking smiley

Fais qd même gaffe au poteau devant toi ... AÏE trop tard evil

Yauras une fantasia ou pas ?

je regarde en face de moi donc pas moyen de me prendre le poteau khoya Cool

fantasia oui il y a, tu es un grand garcon fais defiler la page et tu verras la reponse par toi meme mon grand eye rolling smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
c
29 juin 2007 22:51
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Jy serais je pense inchAllah winking smiley

qui me parle???????????????? j'ai l'impression d'entendre des voix, non je dois rever winking smiley c'est juste un mirage perplexe

BOUH regarde derriere toi grinning smiley

je prefere pas me retourner car je serai bien accompagné ce jour..... smoking smiley et mon papa m'a toujours dit de marcher droit sans se retourner et ca sera mieux pour tout le monde winking smiley

Fais qd même gaffe au poteau devant toi ... AÏE trop tard evil

Yauras une fantasia ou pas ?

je regarde en face de moi donc pas moyen de me prendre le poteau khoya Cool

fantasia oui il y a, tu es un grand garcon fais defiler la page et tu verras la reponse par toi meme mon grand eye rolling smiley

Merci pour la reponse smiling smiley
M
29 juin 2007 22:52
tu peux en remercier d'autre tant que tu es dans ta phase remerciement hi hi hi
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
h
29 juin 2007 22:54
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

J'ai entendu dre que le moussem n'aura pas lieu (mon frère a reçu un mail d'une association : informaticiens de France qui confirme ça). Renseignez-vous avant d'y aller.

Je voulais bien être parmi vous mais pas trop le temps ces derniers jours crying(


si si il y a wahed mustapha et ptit chat ont téléphonés et on confirmé le moussem

le seul hic cela commende demain au lieu de ce soir et au niveau de la soirée il n'y a pas tout les artistes prévus mais il y a bien la fantasia, tu y vas dimanche hanane???


ok c'est cool alors. Amusez-vous bien

Non machinormale j'y serai pas malheureusement, je suis en pleine rédaction de mon rapport. Tant pis pour moi crying(
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
M
29 juin 2007 22:55
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

J'ai entendu dre que le moussem n'aura pas lieu (mon frère a reçu un mail d'une association : informaticiens de France qui confirme ça). Renseignez-vous avant d'y aller.

Je voulais bien être parmi vous mais pas trop le temps ces derniers jours crying(


si si il y a wahed mustapha et ptit chat ont téléphonés et on confirmé le moussem

le seul hic cela commende demain au lieu de ce soir et au niveau de la soirée il n'y a pas tout les artistes prévus mais il y a bien la fantasia, tu y vas dimanche hanane???


ok c'est cool alors. Amusez-vous bien

Non machinormale j'y serai pas malheureusement, je suis en pleine rédaction de mon rapport. Tant pis pour moi crying(

dommage la prochaine fois inch'allah, bon courage pour ton rapport, allah y aounek
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
a
30 juin 2007 10:43
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrr il est marrant ce said Clap

donc finaleùment, ça se fait samedi et dimanche (mais ce soir, c'est annulé ), sauf cas de tremblement de terre (Allah isterr) dixit Said grinning smiley


je vais de ce pas rééditer mon message d'annulation pour éviter d'induire en erreur

donc ya ki en concert samedi soir tu sais petit chat?

aela cé bon pour toi?

salam

oui c'est bon pour moi. Mais je ne sais pas à quelle heure personne n'en a donnée.

le moussem n'est pas annulé et a bien lieu.

entrée a 5 euros, et il y a des spectacles.


ps: Louby, rendez-vous dans ma petite ville ( RER C, Savigny-sur-Orge)si tu veux comme ça tu verras ou c'est chez moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/07 17:43 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
30 juin 2007 17:44
le moussem est toujours d'actualité
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
30 juin 2007 19:03
ah bon d'accord,
j'y serai dimanche alors !!
si quelqu'un est de la partie faites signe !!
bye bye ...smiling smiley
m
30 juin 2007 19:40
je suis parti au moussem c'etait super et j'y retourne tout à l'heure pour le concert.
franchement la fantasia et l'orchestre Clapme font rapeller grave des souvenirs du bled. j'ai bien aimer mustapha el berkani.thumbs up(tm)
1 juillet 2007 12:29
Citation
meyna a écrit:
je suis parti au moussem c'etait super et j'y retourne tout à l'heure pour le concert.
franchement la fantasia et l'orchestre Clapme font rapeller grave des souvenirs du bled. j'ai bien aimer mustapha el berkani.thumbs up(tm)


ah on sé pi etre croisé aloursClap ( en tous cas, zé vus aucun yabisangry smiley, ke je connaisspinning smiley sticking its tongue out)

j'y été aussi, avec le fréro, et la mamonspinning smiley sticking its tongue out! a 16h00 !
javoue sété le bordel au début, (tm) a ce mettre en place! mais bon, apparement ya eu pleins de souçis!
sa sé fé kan méme!thumbs up
sa a veritablement commencé ke vers 16h30, avec la fantasia, wallah, sété génialthumbs up
trés impréssionnant, !
aprés les spectacles se sont enchainéClap, mustapha el barkani: rien a dire, thumbs up

vient ensuite un jeune comik, ki vient de lyon(69)grinning smiley sava, il casse bien les marocains...(tm)
je vous en dit pas plus....


a 19h00 retour a la misou! pour miam miamspinning smiley sticking its tongue out, car labas, la nourriture n'inspire pas confiancegrinning smiley
(parti acheté une cannette: "le gars me dis le frigo marche poeye rolling smiley" j'imagine la viandeOhNo no
nan merchievil

a 21h00 de retour au moussem, avec 2 potos, ki ont profitésevil des tickets d'entrés de mon fréro et mamonevilClap ( mille excuses missiou li chef du moussemgrinning smiley, on a profité d'une faille technikevil lolgrinning smiley)

de la, le groupe "tagadda"thumbs up a mis grave l'ambiance !thumbs up (juska 22 h00)
ensuite une jeune artiste marocaine de "fés", a enchainé les chansons juska 23h30Clap

voili, voila, grinning smiley
sérieu, si cet apréme, vous avez du temps, aller s'ythumbs up bonne ambiancegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

je vous en dis pas plus...evil !! a vous de vous déplacétongue sticking out smiley
les filles: dernier conseillegrinning smiley une bonne paire de basket, est mieu, ke des talons, winking smiley
car sa se passe dans un champs a l'état puregrinning smileysmoking smiley!

pour finir, ya aussi kelkes stands, ( huile d'argane, ect..)
dommage ke "yabiladi, na pas eu son standtongue sticking out smiley sa aurait été simpa!

sur ce, j'éspére sincérement pour ceux ki vont y aller, ke le temps sera de la partiewinking smiley
( au fait , ji 3 tickets d'entrés, surement valable today,, valeur: 15 eurosevil, vendu,
14euros 99eviltongue sticking out smiley)
sincérment vous faite une affaireClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 juillet 2007 13:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
meyna a écrit:
je suis parti au moussem c'etait super et j'y retourne tout à l'heure pour le concert.
franchement la fantasia et l'orchestre Clapme font rapeller grave des souvenirs du bled. j'ai bien aimer mustapha el berkani.thumbs up(tm)


ah on sé pi etre croisé aloursClap ( en tous cas, zé vus aucun yabisangry smiley, ke je connaisspinning smiley sticking its tongue out)

j'y été aussi, avec le fréro, et la mamonspinning smiley sticking its tongue out! a 16h00 !
javoue sété le bordel au début, (tm) a ce mettre en place! mais bon, apparement ya eu pleins de souçis!
sa sé fé kan méme!thumbs up
sa a veritablement commencé ke vers 16h30, avec la fantasia, wallah, sété génialthumbs up
trés impréssionnant, !
aprés les spectacles se sont enchainéClap, mustapha el barkani: rien a dire, thumbs up

vient ensuite un jeune comik, ki vient de lyon(69)grinning smiley sava, il casse bien les marocains...(tm)
je vous en dit pas plus....


a 19h00 retour a la misou! pour miam miamspinning smiley sticking its tongue out, car labas, la nourriture n'inspire pas confiancegrinning smiley
(parti acheté une cannette: "le gars me dis le frigo marche poeye rolling smiley" j'imagine la viandeOh:no
nan merchievil

a 21h00 de retour au moussem, avec 2 potos, ki ont profitésevil des tickets d'entrés de mon fréro et mamonevilClap ( mille excuses missiou li chef du moussemgrinning smiley, on a profité d'une faille technikevil lolgrinning smiley)

de la, le groupe "tagadda"thumbs up a mis grave l'ambiance !thumbs up (juska 22 h00)
ensuite une jeune artiste marocaine de "fés", a enchainé les chansons juska 23h30Clap

voili, voila, grinning smiley
sérieu, si cet apréme, vous avez du temps, aller s'ythumbs up bonne ambiancegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

je vous en dis pas plus...evil !! a vous de vous déplacétongue sticking out smiley
les filles: dernier conseillegrinning smiley une bonne paire de basket, est mieu, ke des talons, winking smiley
car sa se passe dans un champs a l'état puregrinning smileysmoking smiley!

pour finir, ya aussi kelkes stands, ( huile d'argane, ect..)
dommage ke "yabiladi, na pas eu son standtongue sticking out smiley sa aurait été simpa!

sur ce, j'éspére sincérement pour ceux ki vont y aller, ke le temps sera de la partiewinking smiley
( au fait , ji 3 tickets d'entrés, surement valable today,, valeur: 15 eurosevil, vendu,
14euros 99eviltongue sticking out smiley)
sincérment vous faite une affaireClap


mdr j'ai fait la meme chose ( a la meme heure j'ai fait la pause miam miam) et je suis revenu aussi a 21h... t'as danser la bas ouNo no j'ai des videos que j'ai faite avec mon tel...
1 juillet 2007 20:27
Citation
meyna a écrit:


mdr j'ai fait la meme chose ( a la meme heure j'ai fait la pause miam miam) et je suis revenu aussi a 21h... t'as danser la bas ouNo no j'ai des videos que j'ai faite avec mon tel...

(lolgrinning smiley humm hum ke de points communsevil on est fé pour faire coupleIn love, jen suis sursmoking smileygrinning smiley

bah biensur ke le popotins, lis ipaules, et les mains, il a bouger(tm), comme toi, j'éspére...evil


sinan jété devant la scéne ,vers la gauchetongue sticking out smiley

ya 3 meufs ki se sont bien distingués, par leurs charmesIn love et leurs mouvement du popotinsevil!
une,: en jean, avec un foulard collé au popotin, avec un haut noir!
une: en jean, avec un drapeau du maroc, collé au popotin!
et un goupe de meufs, dont une porté une veste en cuir!

si té dans le lot, ton 06-, serait li bienvenueevilClap )smoking smiley


sinan, le minou, mustaph, rajouia, louby, ect.....

kan est-il ?smoking smiley avez vous kiffé ? (tm)

oula, vous avez pas tenue votre parouletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
1 juillet 2007 21:25
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
meyna a écrit:


mdr j'ai fait la meme chose ( a la meme heure j'ai fait la pause miam miam) et je suis revenu aussi a 21h... t'as danser la bas ouNo no j'ai des videos que j'ai faite avec mon tel...

(lolgrinning smiley humm hum ke de points communsevil on est fé pour faire coupleIn love, jen suis sursmoking smileygrinning smiley

bah biensur ke le popotins, lis ipaules, et les mains, il a bouger(tm), comme toi, j'éspére...evil


sinan jété devant la scéne ,vers la gauchetongue sticking out smiley

ya 3 meufs ki se sont bien distingués, par leurs charmesIn love et leurs mouvement du popotinsevil!
une,: en jean, avec un foulard collé au popotin, avec un haut noir!
une: en jean, avec un drapeau du maroc, collé au popotin!
et un goupe de meufs, dont une porté une veste en cuir!

si té dans le lot, ton 06-, serait li bienvenueevilClap )smoking smiley


sinan, le minou, mustaph, rajouia, louby, ect.....

kan est-il ?smoking smiley avez vous kiffé ? (tm)
oula, vous avez pas tenue votre parouletongue sticking out smiley

Son est fé pour faire coupleIn love, jen suis sursmoking smileygrinning smiley
eye popping smileyconfused smileyCensored

nan je crois pas ke t'auras mon 06
parceque mon mari risque pas trop d'apprecier
tu t'y attendais pas à celle laevilsmoking smiley
aller cherche encore tu finiras peut etre par tomber sur le bon lotgrinning smiley

bref le groupe je l'est remarquer aussi et No no je fais pas partie de ce popotin la si tu vois ce que je veux dire car desolé mais en foulard ca risque d'etre difficileClap (moi j'etais devant la scene aussi mais à droite)
moi aussi j'ai bien apprecier
f
1 juillet 2007 22:53
y'avait daoudi ???????????????????????????????????
r
1 juillet 2007 22:59
noooooooooooooooooooooooo pas de daoudi

y avait celui là grinning smiley

[www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook