Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre a montreal le 12 ou 13 / 07
h
8 juillet 2008 01:59
ouais mais c'est un peu cher l'entreeangry smiley




Citation
aela.91 a écrit:
le soir a la ronde il y a le feu d'artifice. ce samedi ce sera celui du portugal.
h
8 juillet 2008 02:05
c'est 40$ l'entree c'est trop cher mememoody smiley
a
8 juillet 2008 03:05
Citation
habmlouk a écrit:
c'est 40$ l'entree c'est trop cher mememoody smiley

mais non, tu t'installes face au pont champlain et tu vois le feu d'artifice. en tout cas l'annee derniere c'est ce que j'ai fait avec rachid.

j'ai vu pas mal de feux d'artifice et le finish etait sublime.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
8 juillet 2008 03:10
oh d'accord c'est ce que on fait aussi, maint on a mieu un ami qui habite sur sherbrouk dans un grand immeuble on regarde de son balcon avec un verre de the lollllllll

je croyai que tu veux entre a la rondesmiling smileyvu que t'as ecris la rondetongue sticking out smiley

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
c'est 40$ l'entree c'est trop cher mememoody smiley

mais non, tu t'installes face au pont champlain et tu vois le feu d'artifice. en tout cas l'annee derniere c'est ce que j'ai fait avec rachid.

j'ai vu pas mal de feux d'artifice et le finish etait sublime.
a
8 juillet 2008 03:33
ah ok. j'ai ecris la ronde parce que ca vient de la. mais ca prete a confusion c vrai. vous avez de la chance d'avoir un ami sur sherbrooke. mais etre avec tout le monde dans la rue a regarder c pas mal aussi.

en tout cas.j'aime bien les feux d'artifice
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
10 juillet 2008 05:39
Salut tout le monde.

Donc finalement c'est :

Date: Samedi 12 Juillet 2008

Lieu : Café GITANA,

Adresse : 2080A rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K7, Canada - (514) 281-0090ý

Va t on se rencontrer disons vers 15H? etes vous d'accord?
10 juillet 2008 20:32
salam smiling smiley
bonne rencontre à vous inchallah Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
h
12 juillet 2008 04:14
salam

merci sarasmiling smiley

alors aela et moi et kabismiling smiley a 15h

soprano tu vas venir?

aller les montrealaisperplexemontrez vous il ya encore de la placetongue sticking out smiley

amir whistling smileyon va t'attendre aussismiling smiley
K
12 juillet 2008 15:04
Sincèrement désolé les amis .

L'autocar de Ottawa de 13h a été plein quand je suis arrivé, ils ont pas voulu amener un autre pour les 10zaine d'autres passagers qui ont eu leur billets et qui attendaient depuis midi.

J'ai du attendre jusqu'à 14h pour le prochain en plus du trajet (ottawa-montreal) de 2 heures demi je suis arrivé trop tard sad smiley

J'espère qu'il en aura une autre in cha allah.

mille excuses.
a
12 juillet 2008 16:26
Citation
Kabi101 a écrit:
Sincèrement désolé les amis .

L'autocar de Ottawa de 13h a été plein quand je suis arrivé, ils ont pas voulu amener un autre pour les 10zaine d'autres passagers qui ont eu leur billets et qui attendaient depuis midi.

J'ai du attendre jusqu'à 14h pour le prochain en plus du trajet (ottawa-montreal) de 2 heures demi je suis arrivé trop tard sad smiley

J'espère qu'il en aura une autre in cha allah.

mille excuses.

salam

c,est bien dommage. vu que beaucoup ont eu des imprevus, on va la reporter a samedi prochain meme heure et meme endroit.
en esperant que le samedi suivant on soit un petit groupe quand meme.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
13 juillet 2008 05:49
je suis allé a la "gitane" mais c'etait fermé.

peut-on changer de place?
:o
K
13 juillet 2008 21:58
Il y a un autre café chicha sur St-Denis, il est juste après le coin Ontario (au sud d'Ontario), mais il est petit. Si nous sommes plusieurs, ça va pas faire l'affaire...
a
14 juillet 2008 19:05
Citation
amir a écrit:
je suis allé a la "gitane" mais c'etait fermé.

peut-on changer de place?

salam

bien sur qu'on peut changer. moi je connais pas grand chose donc je vous ecoute.

kennza » je connais pas mais je suis ok
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
14 juillet 2008 20:07
salam

pourquoi pas ghas3a diyal couscous au parc Maisonneuve grinning smileycomme ca ceux qui ont des enfants peuvent les emmener le parc et tres grandthumbs up

je pense que le couscous va attire du mondewhistling smiley

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
amir a écrit:
je suis allé a la "gitane" mais c'etait fermé.

peut-on changer de place?

salam

bien sur qu'on peut changer. moi je connais pas grand chose donc je vous ecoute.

kennza » je connais pas mais je suis ok
14 juillet 2008 20:46
Citation
habmlouk a écrit:
salam

pourquoi pas ghas3a diyal couscous au parc Maisonneuve grinning smileycomme ca ceux qui ont des enfants peuvent les emmener le parc et tres grandthumbs up

je pense que le couscous va attire du mondewhistling smiley

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
amir a écrit:
je suis allé a la "gitane" mais c'etait fermé.

peut-on changer de place?

salam

bien sur qu'on peut changer. moi je connais pas grand chose donc je vous ecoute.

kennza » je connais pas mais je suis ok


je deteste le couscous angry smiley
:o
a
14 juillet 2008 21:59
salam amir,

un bbq pour adoucir ton humeur? smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
14 juillet 2008 22:34
wa alikoum salam

t'es genre poutine heinGrrrr

Citation
amir a écrit:
Citation
habmlouk a écrit:
salam

pourquoi pas ghas3a diyal couscous au parc Maisonneuve grinning smileycomme ca ceux qui ont des enfants peuvent les emmener le parc et tres grandthumbs up

je pense que le couscous va attire du mondewhistling smiley

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
amir a écrit:
je suis allé a la "gitane" mais c'etait fermé.

peut-on changer de place?

salam

bien sur qu'on peut changer. moi je connais pas grand chose donc je vous ecoute.

kennza » je connais pas mais je suis ok


je deteste le couscous angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 22:35 par habmlouk.
K
14 juillet 2008 23:42
Ana, je vous dirai vers la fin de la semaine si j'y serai oula lla. Tout dépendra si j'ai mes invités oula lla, si j'ai la forme oula lla, si j'ai qqn pour s'occuper des enfants oula lla. tongue sticking out smiley Si c'est au parc, bien tout dépendra des deux premières conditions. hahaha
a
16 juillet 2008 19:19
Citation
Kennza a écrit:
Ana, je vous dirai vers la fin de la semaine si j'y serai oula lla. Tout dépendra si j'ai mes invités oula lla, si j'ai la forme oula lla, si j'ai qqn pour s'occuper des enfants oula lla. tongue sticking out smiley Si c'est au parc, bien tout dépendra des deux premières conditions. hahaha

rendez-vous a 15h
au salon mogador
310 beaubien est
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
16 juillet 2008 20:53
salam

desolee je ne peux pas etre a la rencontreconfused smiley une prochaine fois inchaalahsmiling smiley

amusez vous bienyawning smiley

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Ana, je vous dirai vers la fin de la semaine si j'y serai oula lla. Tout dépendra si j'ai mes invités oula lla, si j'ai la forme oula lla, si j'ai qqn pour s'occuper des enfants oula lla. tongue sticking out smiley Si c'est au parc, bien tout dépendra des deux premières conditions. hahaha

rendez-vous a 15h
au salon mogador
310 beaubien est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook