Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai rencontre Mimicha,elle est mignone cette italienne !
13 mai 2004 06:10


A 17h55 j ete au rendez vous de 18h Mimicha a envoye une amie a elle et elle est arrive une 10 de min en apres...a 1 ere vue ce n est pas une marocaine, c est une petite italienne smiling smiley elle m a presente une charmante amie Fassia encore une charmante , on a passe un joli moment tt les 4 car il y avait ma petite princesse avec moi,une promenade dans la nasilik et un petit coucher de soleil timide deriere les nuages ,mais le tour autour de l Oratoire st Joseph ete une joie ainsi q la visite de l interieur meme de la charmante basilik ,aussi on a trouve le cafeteria calme on ete que nous a visionner une partie de Montreal...On a rigole pas mal,et aussi Mimicha m a explique la question de la Stanza,,je viens de comprendre mon dieu que le pauvre Adelko n est pas de Montreal, il s ete deplace ce jour la, on te doit un grand pardon,,vraiment la virtualite m ecrase j avoue sincerement q un jour je vais faire mes adieux au net!! wallah al 3adim je ne savais pas q Adelko venait de loin pour nous voir,sinon malgre mon malheur j aurais reallement ramasser mon corp en peine et en misere et aller au moins te saluer, encore une fois pardon cher frere, la prochaine tu seras notre invite.
J espere que l amie de Mimicha deviendera membre avec nous,quelle gentiellesse ,et cette Mariem un delicieux morceau (attention a toi le copain grinning smiley )
a
13 mai 2004 06:19
wa jamldine anta khatirsmiling smiley
wach 3andak al bnita w katban lik f mrat/sahbt arrajalsmiling smiley
yahdik allah ya abdallahsmiling smiley
alors l oratoire de st josephsmiling smiley quelle idee pour se rencontrer
ca vous ramene proche de dieusmiling smiley
al marra ajjaya tlakaw f la synagogue sur VAN HORNE ou il y a pas mal de shabnasmiling smiley
eh oui vous les montrealais vous me devez beaucoup pour mon deplacement de la ou j habite pour aller vous rencontrer specialement que le litre d essence coute plus de 90 cents par litre maintenantsmiling smiley
thallawsmiling smiley
adelkosmiling smiley
13 mai 2004 06:43
wakhatir tantaya grinning smiley

Ana 3andi bnita walakin wa7dani akhay,, w synagogue a3oudo bilah a3abdlah smiling smiley

je te jure mali 9alat ha lia sawalha wallah b9a fya l7al bazafffffffffffffff
on a bcpp parle de toi et on expecte qlq chose de meilleur in chaa allah .

Tu dois etre un homme organise car j apprecie tes demarches tes emails et tout, walkin nssiti wahad lhaja : cha3b lmar9a 3amro mayar9a grinning smiley
l
13 mai 2004 08:17
je vs envie,moi je seule ici,y a aucun yabiladien.............
[img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/traurig/sad-smiley-043.gif[/img]

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
13 mai 2004 08:41
lolita36 a écrit:

> je vs envie,moi je seule ici,y a aucun yabiladien.............
> [img]http://www.click-smilies.de/sammlung0304/traurig/sad-smiley-043.gif[/img]
>
>

J aurais bien aimer etre la ou tu es ,,ql belle ville smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
13 mai 2004 17:48
jamaldine winking smiley
Sbe9tiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Voilà on avait dit hier qu'on ferait un post pour cette rencontre ...Vraiment un homme de coeur...de raison aussi ...je ne l'imaginais pas comme je l'ai vu hier et lui non plus...Il m'a dit qu'il imaginait rencontrer une MAROCAINE !!! looool J'avoue en avoir un peu ris parce qu'il se trouve que je suis ni hollandaise, ni italienne, ni .... etc..Mais une vraie marocaine smiling smiley
C'ets vrai que je peux avoir l'air d'une algérienne Kabile à cause de mon teint assez clair et mes yeux tombants.....Espagnole aussi et très très souvent juive marocaine...Alors quand je rectifies en disant être musulmane...on ne me croit pas sad smiley
Sinon la fille de jamaldine,une vraie princesse smiling smiley Tbarkellah elle a les yeux de son père....verts...et des cheveux chatains...Elle est mignooooooooone...je jourai certainement avec elle dans le futur...j'irai avec elle au parc si le papiche le permet bien évidement smiling smiley
J'étais suuuper contente de cette reoncontre et les autres...on ne vous a pas oublié...pas du tout...Bien au contraire on a parlé de refaire quelque chose .....avec ou sans PERMISSION poru ma part Mdrrrrrrrrrr
Bisous
m
13 mai 2004 17:50
Adelko smiling smiley
A dit : wach 3andak al bnita w katban lik f mrat/sahbt arrajal
yahdik allah ya abdallah

Ouuuuuuuuuuuu ce que j'ai ris winking smiley
à la prochaine rencontre !
S
13 mai 2004 22:20
Ne t'enfais pas ma chere Lolita36 Moi aussi je suis tte seule ici et en plus Lghorbasad smiley mais c'est pas grave on a le Forumsmiling smiley
A vous les autres amusez bien car c'est tres bien de rencontrer les gens Yak A Jamaldine????
s
13 mai 2004 22:36
salam jamaldine

je sais pas coment tu fais mais

tu as vu juste , ah si seulement

je t'avais écoutée .

la prochaine fois je t'ecoute toi et tes conseil

merci infiniment .

siryne
S
13 mai 2004 22:49

adelko, hahahahaha, ils doivent te payer l'essence surtout a 1$ le litre, yak chfti a adelko, nass ki dirou lblnanate, bla bina, wakkha, haniya, adnan, j'ai ton numéro je t'appellerai et nous on ira au Mexique (lolllllll)

le crime ne paye pas, mais il occupe
m
13 mai 2004 22:52
sopiiiiiiiiii, c'était à la dernière minute.....une heure avant que je sorte du boulot hier....
winking smiley
Bisous
s
13 mai 2004 22:53
salam soprano

tu vois tu n'est perdant tu as gagné un ami , et en plus

vous allez au mexique , alors la vie est belle frere

siryne
m
13 mai 2004 22:58
SYRINE
ach had chi ...ma b99tich sa7ebt mimicha winking smiley
Hein???
z
13 mai 2004 23:28
NARI SAAAAA3DAAATKOM

__________ :)
C
13 mai 2004 23:33
Salam

Je suis super contente que vous vous soyez rencontrés. Une rencontre entre yabialdiens c'est toujours très sympa.

Mais cela me fait d'autant plus plaisir parce que c'est vous deux.
Qui aurait cru, après des débuts d' échanges orageux, que vous auriez fini par vous entendre jusqu'à vouloir vous rencontrer ? Difficile, voire impossible mais Yabi l'a fait smiling smiley
K
13 mai 2004 23:34
Hey rebonjour le clan canadien! smiling smiley

Comme ça Mimicha tu as rencontré ce fameux Jamaldine aux nombreuses histoires? Dommage que je sois si loin dans mon trou perdu oullah! Et comme le mentionnait Adelko, avec le prix de l'essence qui approche les 1$ le litre, c'est pas demain la veille que vous me verrez arriver à mtl, après 5 heures de route. J'ai pas envie de me ruiner! Surtout que ma vieille bagnole boit à se rendre malade! hahahaha

Alors comment vous allez tous et toutes? Ça fait longtemps! Je n'ai plus beaucoup de temps à moi pour venir écrire ici, mes deux larrons et surtout sidi Hakeem me volent tout mon temps hehehehe.

Tiens sidi Soprano, labass 3lik?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
13 mai 2004 23:35
mimicha je ne sais pas mais je crois qu'il nous faut un decodeur toi et moi

moi je suis entrain de dire à soprano que malgre la deception de ne pas

avoir le plaisire de recontrer la belle mimi au moins il a gagné un ami

donc il n'a pas tout perdu .

et la prochaine fois si dieu le veus il rencontra la bellissima mimia .

est-ce que c'est claire ou il as toujour le brouillare ?

siryne
m
13 mai 2004 23:39
syriiine
très clair ma belle....J'aime que tu m'expliques , que tu prennes la peine de le faire montre que tu as un coeur d'annnnge, mais je t'ai posté un message sur youyouyouyou et l'histoire....smiling smiley
Bisous
PS PArfois les messages ne se transmettent pas toujours comme on le veut...faute d'internet, de virtuel smiling smiley
m
13 mai 2004 23:42
Chireen
Oui qui aurait dit...d'ailleurs on s'est parlé du fameux incident devant ma copine même....et.....on s'est éclaté de rire.... C'est un homme génial ...on n'a rigolé tout le long comme si on se connaissait depuis un moment smiling smiley
Vraiment contente....et le truc n'était qu'undébil malentendu ....D'ailleurs jamaldine m'a précisé qu'on ne se comprennaient pas toujours lors des interventions à cause d'internet encore une fois...que les messages pouvaient mal passer smiling smiley
Bisous

Knizouuuuuuusmiling smiley
Commo va ?? Bien reposée j'éspère..plutôt non tu me dirais avec le p'tit joueur de foot, pas évident ...Alors il te laisse dormir combien d'heures par jour... 2,3,4 maximum smiling smiley
J'éspère que tu passes du bon temps en tous les cas.....Ce quej'aurai donné pour être à ta place smiling smiley avec un p'tit prinnnnnnnce ib9a ytewwech 3liya sans problèèèmes.....son pipi, caca,,,tout serait le bienvenue lool
Bisous hbiba !
a
14 mai 2004 05:32
soprano
merci pour l invitationsmiling smiley
khassni nmchi nchri la creme pour bronzagesmiling smiley car le soleil mexicain est tres calientesmiling smiley
on va mettre mimicha dans nos bagages comme ca elle nous accompagnera a la fiestasmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook