Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre mémorable
24 octobre 2018 22:55
Bonsoir à tous,

Je suis en mode curieuse, ce soir: quelle est la rencontre "amoureuse" la plus étrange, drôle, surprenante que vous aillez faite?

Allez je me lance: c'était il y'a quelques années. C'était l'une des rares fois ou j'avais accepté de parler avec un gars via Facebook.

On a donc d'abord discutés sur fb et après qq jours, comme le courant passait bien, j'ai accepté de lui donner mon num.

On discute donc par texto pendant quelques temps, il m'appelle quelques fois. Puis, il commence à parler de se rencontrer (on s'est plu dans les photos) et j'y songe aussi car il m'a l'air pas mal.

Un soir, vers 2h du mat, je suis réveillée par un appel de sa part. Je réponds, encore dans les vapes, et lui demande si tout va bien. Il me dit qu'il a besoin de moi de façon urgente. Je suis intriguée...

Il me dit: "Je vais pas t'expliquer les détails, mais là tout de suite je suis super excité, j'ai besoin que tu me rendes un service, je veux qu'on fasse l'amour par téléphone (apparemment, c'est une pratique courante... perplexe)". Et là, incompréhension de ma part: Heu eye popping smiley SOS

Le gars super sérieux me prie de ne pas le laisser "en galère" et me traite de sainte nitouche quand je lui dis que c'est un pervers ("C'est juste par téléphone, je te demande pas en vrai!"winking smiley

Sur le coup, j'étais choquée (et bien réveillée du coup! ptdr) mais aujourd'hui c'est un souvenir qui me fait bien marrer. Depuis, je n'ai plus jamais parlé à un inconnu sur fb.

Mais une question subsiste, encore aujourd'hui: qu'est ce qui avait bien pu l'exciter à ce point? ptdr

A vous!
U
24 octobre 2018 22:58
moody smiley moody smiley Oups Oups sleeping eye popping smiley smoking smiley smoking smiley
Citation
asimplegirl a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis en mode curieuse, ce soir: quelle est la rencontre "amoureuse" la plus étrange, drôle, surprenante que vous aillez faite?

Allez je me lance: c'était il y'a quelques années. C'était l'une des rares fois ou j'avais accepté de parler avec un gars via Facebook.

On a donc d'abord discutés sur fb et après qq jours, comme le courant passait bien, j'ai accepté de lui donner mon num.

On discute donc par texto pendant quelques temps, il m'appelle quelques fois. Puis, il commence à parler de se rencontrer (on s'est plu dans les photos) et j'y songe aussi car il m'a l'air pas mal.

Un soir, vers 2h du mat, je suis réveillée par un appel de sa part. Je réponds, encore dans les vapes, et lui demande si tout va bien. Il me dit qu'il a besoin de moi de façon urgente. Je suis intriguée...

Il me dit: "Je vais pas t'expliquer les détails, mais là tout de suite je suis super excité, j'ai besoin que tu me rendes un service, je veux qu'on fasse l'amour par téléphone (apparemment, c'est une pratique courante... perplexe)". Et là, incompréhension de ma part: Heu eye popping smiley SOS

Le gars super sérieux me prie de ne pas le laisser "en galère" et me traite de sainte nitouche quand je lui dis que c'est un pervers ("C'est juste par téléphone, je te demande pas en vrai!"winking smiley

Sur le coup, j'étais choquée (et bien réveillée du coup! ptdr) mais aujourd'hui c'est un souvenir qui me fait bien marrer. Depuis, je n'ai plus jamais parlé à un inconnu sur fb.

Mais une question subsiste, encore aujourd'hui: qu'est ce qui avait bien pu l'exciter à ce point? ptdr

A vous!
R
24 octobre 2018 23:01
ehhh.

Ehhhhhhhh
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 octobre 2018 23:12
Il avait mis son téléphone en mode vibreur Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 octobre 2018 23:12
ptdrptdr jpp
Citation
asimplegirl a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis en mode curieuse, ce soir: quelle est la rencontre "amoureuse" la plus étrange, drôle, surprenante que vous aillez faite?

Allez je me lance: c'était il y'a quelques années. C'était l'une des rares fois ou j'avais accepté de parler avec un gars via Facebook.

On a donc d'abord discutés sur fb et après qq jours, comme le courant passait bien, j'ai accepté de lui donner mon num.

On discute donc par texto pendant quelques temps, il m'appelle quelques fois. Puis, il commence à parler de se rencontrer (on s'est plu dans les photos) et j'y songe aussi car il m'a l'air pas mal.

Un soir, vers 2h du mat, je suis réveillée par un appel de sa part. Je réponds, encore dans les vapes, et lui demande si tout va bien. Il me dit qu'il a besoin de moi de façon urgente. Je suis intriguée...

Il me dit: "Je vais pas t'expliquer les détails, mais là tout de suite je suis super excité, j'ai besoin que tu me rendes un service, je veux qu'on fasse l'amour par téléphone (apparemment, c'est une pratique courante... perplexe)". Et là, incompréhension de ma part: Heu eye popping smiley SOS

Le gars super sérieux me prie de ne pas le laisser "en galère" et me traite de sainte nitouche quand je lui dis que c'est un pervers ("C'est juste par téléphone, je te demande pas en vrai!"winking smiley

Sur le coup, j'étais choquée (et bien réveillée du coup! ptdr) mais aujourd'hui c'est un souvenir qui me fait bien marrer. Depuis, je n'ai plus jamais parlé à un inconnu sur fb.

Mais une question subsiste, encore aujourd'hui: qu'est ce qui avait bien pu l'exciter à ce point? ptdr

A vous!
24 octobre 2018 23:15
Oui j'ai pensé la même chose! ptdr
Citation
Uncamino a écrit:
moody smiley moody smiley Oups Oups sleeping eye popping smiley smoking smiley smoking smiley
N
24 octobre 2018 23:20
Le pauvre a 2 h du matin ptdr
24 octobre 2018 23:30
Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué! Oh
En tout cas pour moi ce fût un drôle de réveil!
J'ai pas tout de suite compris ce qu'il me demandait. A vrai dire, je n'ai toujours pas compris. ptdr
Citation
Nas02 a écrit:
Le pauvre a 2 h du matin ptdr
24 octobre 2018 23:30
ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Il avait mis son téléphone en mode vibreur Heu
S
24 octobre 2018 23:30
Ce n est pas drôle d afficher une personne malade pour simplement rigoler

Affiche tout simplement ta tête c est mieux
Citation
Rick C-137 a écrit:
ehhh.

Ehhhhhhhh
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
24 octobre 2018 23:33
Assalamo alaykoum,
Je dirais que la rencontre que tu as faite est exécrable et non mémorable. Il t'a clairement manqué de respect. Qu'est-ce qui a pu l'exciter? Ta photo ou les vidéos.
R
24 octobre 2018 23:35
C'est un meme vierge. En disant ça, tu remet en cause tous les memes.
Un meme c'est quoi ? C'est un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur Internet.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Serah a écrit:
Ce n est pas drôle d afficher une personne malade pour simplement rigoler

Affiche tout simplement ta tête c est mieux
24 octobre 2018 23:45
Je n'ai pas envoyé de photos et encore moins de photos aguichantes, les seules photos de moi qu'il ait vu sont quelques photos avec des amis que j'avais sur fb, rien d'excitant si je puis dire.

Je disais mémorable pour dire que ça m'a marqué... Bien sûr que j'ai été choquée et dégoûtée sur le coup. Et je le lui ai fait savoir tkt pas.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je dirais que la rencontre que tu as faite est exécrable et non mémorable. Il t'a clairement manqué de respect. Qu'est-ce qui a pu l'exciter? Ta photo ou les vidéos.
N
24 octobre 2018 23:47
Il peut etre excité par une photo normal (une hypothèse), fantasmer sur toi,etc. Ou bien il regardait des vidéos et voulait se servir de toi pour satisfaire ses besoins...meme si c'est par téléphone.
Citation
asimplegirl a écrit:
Je n'ai pas envoyé de photos et encore moins de photos aguichantes, les seules photos de moi qu'il ait vu sont quelques photos avec des amis que j'avais sur fb, rien d'excitant si je puis dire.

Je disais mémorable pour dire que ça m'a marqué... Bien sûr que j'ai été choquée et dégoûtée sur le coup. Et je le lui ai fait savoir tkt pas.
24 octobre 2018 23:51
Je n'y suis pour rien en tout cas.
Possible. Va savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête... perplexe
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Il peut etre excité par une photo normal (une hypothèse), fantasmer sur toi,etc. Ou bien il regardait des vidéos et voulait se servir de toi pour satisfaire ses besoins...meme si c'est par téléphone.
N
24 octobre 2018 23:53
Ca ne sert à rien de se demander comment il a pu s'exciter comme ça, ça montre juste qu'il n'a pas de valeur.
Citation
asimplegirl a écrit:
Je n'y suis pour rien en tout cas.
Possible. Va savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête... perplexe
24 octobre 2018 23:58
Ce n'est pas l'objet du post, je souhaitais des récits de rencontres drôles, amusantes, étonnantes pour rire un peu.
Pour l'instant rien... sad smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ca ne sert à rien de se demander comment il a pu s'exciter comme ça, ça montre juste qu'il n'a pas de valeur.
N
25 octobre 2018 00:00
En ce qui me concerne je n'ai pas eu de rencontre mémorable, mes rencontres ont été normales.
Citation
asimplegirl a écrit:
Ce n'est pas l'objet du post, je souhaitais des récits de rencontres drôles, amusantes, étonnantes pour rire un peu.
Pour l'instant rien... sad smiley
26 octobre 2018 00:38
l'amour par tel ?Oh

c'est un nouveau concept ?Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook