Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des membres du Forum
W
11 juillet 2016 10:23
Hello tout le monde,

Vous m'excuserez si ce sujet se trouve déjà dans le forum, je n'ai pas pris le temps de tout analyser...

Voilà qu'hier, je pensais à une chose..

Pourquoi ne pas organiser une fois par an, un "meeting" entre les membres du forum?

Trouver une place centrale que tout le monde puisse s'y rendre et y passer une journée complète tous ensemble... Ce serait l'occasion de "mieux" se connaître, de mettre un visage sur les pseudos etc

Bien que j'ai également pensé à une chose... Certains ne seraient certainement pas enchantés de rencontrer d'autres membres avec qui, ils auraient eu quelques échanges peu amicaux.. Je pense aussi ne pas être apprécié par tout le monde mais je suis bon jouer et je l'accepte grinning smiley

Mais que soit, il faut de tout pour faire un monde..

Si certains ont des idées ou des avis, si la possibilité d'organiser cela ou non.. Libre à vous..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 10:24 par Whysoserious.
a
11 juillet 2016 10:27
Bonne idée on loue le Stade de France et on organise une méchante "thérapie de groupe" ensuite petite after.......ben je sais pas où je connais pas ParisClap
W
11 juillet 2016 10:27
Ps: Je parle d'un rassemblement mixte, je nous vois mal diviser un parc ou autre en deux parties pour séparer hommes et femmes grinning smiley
W
11 juillet 2016 10:34
Non mais cela semble faisable...

Trouver un parc ou éventuellement une grande salle, si il fallait payer pour une location, tout le monde pourrait y participer..
Citation
amine1006 a écrit:
Bonne idée on loue le Stade de France et on organise une méchante "thérapie de groupe" ensuite petite after.......ben je sais pas où je connais pas ParisClap
.
11 juillet 2016 10:43
Salam aleykoum,

On fait comment ? Entre ceux qui habitent à Paris, Marseille, Lyon, Lilles, Strasbourg etc.... D'autres en belgique, ceux qui vivent au Maroc, ca va etre un peu compliqué de trouver un endroit qui convienne à tout le monde non ? grinning smiley
W
11 juillet 2016 10:48
grinning smiley

C'est pour cela que je parle d'une place centrale, vers le centre de la France... Quitte à y rester un week-end par exemple pour ceux qui viennent de plus loin...

Moi je suis à 600km de Paris, mais ca me décourage pas tu vois tongue sticking out smiley
Citation
ines._ a écrit:
Salam aleykoum,

On fait comment ? Entre ceux qui habitent à Paris, Marseille, Lyon, Lilles, Strasbourg etc.... D'autres en belgique, ceux qui vivent au Maroc, ca va etre un peu compliqué de trouver un endroit qui convienne à tout le monde non ? grinning smiley
.
11 juillet 2016 10:53
Mmh ouais... ca peut etre une idée perplexe

J'attends l'avis des autres smiling smiley
D
11 juillet 2016 10:53
Qui est-ce qui va se déplacer pr te voir, et payer en plus de ça grinning smiley
W
11 juillet 2016 10:58
Des gens qui voudront plus me voir moi que toi certainement grinning smiley

Sans rancunes, j'aime bien les débats et t'as de la chance, je suis "presque" toujours de bonne humeur tongue sticking out smiley

Conflits sur le forum mis de côté, je parle de payer unqiuement dans la location d'une grande salle.. Ce qui n'est pas le cas, si cela peut se faire dans un pars public...

Ps: Payer pour me voir a des avantages..

-Apprendre à parler
-Construire des phrases
-Ouverture d'esprit
-apprendre à avoir de l'humour

C'est déjà pas mal non?

Et ce serait aussi une journée sans conflits, sans prises de tête etc etc..

Citation
D'la vieille école a écrit:
Qui est-ce qui va se déplacer pr te voir, et payer en plus de ça grinning smiley
O
11 juillet 2016 11:01
J'aimerai bien rencontré des sœurs yabi avec qui j'ai déjà fait connaissance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 17:13 par Once upon a time .
D
11 juillet 2016 11:04
"apprendre à parler, construire des phrases" ... No Commenteye popping smiley lol
Citation
Whysoserious a écrit:
Des gens qui voudront plus me voir moi que toi certainement grinning smiley

Sans rancunes, j'aime bien les débats et t'as de la chance, je suis "presque" toujours de bonne humeur tongue sticking out smiley

Conflits sur le forum mis de côté, je parle de payer unqiuement dans la location d'une grande salle.. Ce qui n'est pas le cas, si cela peut se faire dans un pars public...

Ps: Payer pour me voir a des avantages..

-Apprendre à parler
-Construire des phrases
-Ouverture d'esprit
-apprendre à avoir de l'humour

C'est déjà pas mal non?

Et ce serait aussi une journée sans conflits, sans prises de tête etc etc..
11 juillet 2016 11:06
Tu veux juste voir la tête des yabis... whistling smiley
W
11 juillet 2016 11:17
Non mais si tu le penses, libre à toi...

Je pensais à cela car c'est beaucoup mieux que de se parler par internet ou à travers des posts et je parle d'une fois par an, j'ai pas parlé de faire cela tous les week-end...

Eviter une journée de se critiquer les uns les autres sans se prendre la tête...




Citation
Gozen a écrit:
Tu veux juste voir la tête des yabis... whistling smiley
A
11 juillet 2016 11:18
Salam

Je peux pas venir car je suis trop belle, j'aurais peur qu'on me 3ayne whistling smiley
11 juillet 2016 11:22
Tu risques de tomber amoureux... Je ressemble à ça whistling smiley
 
. 0
Citation
Whysoserious a écrit:
Non mais si tu le penses, libre à toi...

Je pensais à cela car c'est beaucoup mieux que de se parler par internet ou à travers des posts et je parle d'une fois par an, j'ai pas parlé de faire cela tous les week-end...

Eviter une journée de se critiquer les uns les autres sans se prendre la tête...
11 juillet 2016 11:29
salam

l'idée en elle même est bien mais pour moi rencontrer un tas de gens c'est dur..

déjà en tant normal rencontrer un inconnu d'internet c'est difficile mais plusieurs et en grande quantité, c'est pas trop mon genre smiling smiley

un petit comité c'est plus sympa je trouve mais bon il faut avoir quelques petites affinités entre guillemets si je peux dire ça comme ça.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Je peux pas venir car je suis trop belle, j'aurais peur qu'on me 3ayne whistling smiley
W
11 juillet 2016 11:34
Je n'ai pas dit que tout le monde devait se parler...

Que de des petits groupes se forment par affinités, c'est totalement normal en plus... On ne peut pas s'entendre avec tout le monde..

Moi le premier... Hein mes chers détracteurs? grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
salam

l'idée en elle même est bien mais pour moi rencontrer un tas de gens c'est dur..

déjà en tant normal rencontrer un inconnu d'internet c'est difficile mais plusieurs et en grande quantité, c'est pas trop mon genre smiling smiley

un petit comité c'est plus sympa je trouve mais bon il faut avoir quelques petites affinités entre guillemets si je peux dire ça comme ça.
11 juillet 2016 12:10
Quel est ton ancien pseudo ?
Citation
Whysoserious a écrit:
Je n'ai pas dit que tout le monde devait se parler...

Que de des petits groupes se forment par affinités, c'est totalement normal en plus... On ne peut pas s'entendre avec tout le monde..

Moi le premier... Hein mes chers détracteurs? grinning smiley
P
11 juillet 2016 12:12
Le mieux c'est de le faire dans un parc au moin c'est gratuitHeu
b
11 juillet 2016 13:13
L'amour a ses raisons que la raison ignore ... grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Gozen a écrit:
Tu risques de tomber amoureux... Je ressemble à ça whistling smiley
 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook