Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une rencontre qui m'a remise a ma place.. help
L
17 juillet 2011 12:42
Salam,

Aller chez lui, c'était dangereux. Si il avait été un psychopathe, il aurait caché son jeu jusqu'à t'amener chez lui. Et chez lui, tu étais en danger. Heureusement pour toi, il ne s'est rien passé de grave.

Maintenant, il faut que tu attendes qu'il te recontacte. Il ne faut pas te dire que tu es petite à coté de lui. C'est normal vu le décalage d'age. Et si tu ne lui convenais pas, il te resterait pas en contact.

Donc tout va bien.

N'oublies pas de nous inviter au mariage bien sur.

Chef
r
19 juillet 2011 23:33
merci pour vos commentaires,
je reviens pour vous dire que c'est moi qui a proposer d'aller dans sa ville, et c'est moi qui ne reponds pas a ses appels et à ses sms. la ga a essayé de me recontacter mais c'est moi qui bloque.
s
20 juillet 2011 01:13
et lui il t'a recontacté?
1
118
20 juillet 2011 01:38
roo mais tu es bête..... crois y! le livre de la vie n'est pas écrit au hasard.....

c surement ton pirnce charment!

allah i awnek!
p
20 juillet 2011 13:29
Citation
nadiy@ a écrit:
tu es partie passer tout un week end avec lui et tu n'as pas confiance pour donner de tes nouvelles ?? LOL
grinning smileythumbs upthumbs up
20 juillet 2011 14:31
Citation
rajaa85 a écrit:
merci pour vos commentaires,
je reviens pour vous dire que c'est moi qui a proposer d'aller dans sa ville, et c'est moi qui ne reponds pas a ses appels et à ses sms. la ga a essayé de me recontacter mais c'est moi qui bloque.

Salam

Arrete de te dévaloriser, s'il ne voyait pas en toi des qualités il ne t'aurait pas reecontactée/
C'est chouette de rencontrer quelqu'un qui te tire vers le haut, c'est une vrai chance.
Il est respectueux et tu as eu de la chance de ne pas tomber sur un psychopathe, hamdullilah.

Excuse toi pour ton comportement, et reprends contact avec lui. Fais salate istikhara et remets t'en à Allah.
Si c'est un bien pour toi il vous rapprochera, dans le cas contraire, cet homme disparaitra rapidement de ta vie smiling smiley

Allez, meme si cet homme te parait trop bien ou que tu te dis que tu ne le mérites pas, dis toi que tu as peut être de la chance et que lui se dit peut être la même chose de toi.

Incha Allah kheir et ne te mets plus dans des situations aussi délicates la prochaine fois smiling smiley

Bagatelle
b
20 juillet 2011 15:24
désolée de te le dire, mais tu es une idiote

passes moi son numéro In love
r
21 juillet 2011 11:39
je reviens pour donner des nouvelles, après hesitation j'ai répondu à son mail, mais sans réponse, j'ai repondu a ses textos mais sans reponse je l'ai appelé, il m'a dit que j'aurai du lui parlé des ce qui me travaille au lieu de l'ignorer, qu'il pas un joujou je me suis emportée et je lui ai raccroché au nez.
je suis idiote, je l'avoue, une copine ma l'a dit aussi ? qu'est ce que je peux faire ? est ce que c'est mort ?
r
21 juillet 2011 11:46
Citation
blackflower2b a écrit:
désolée de te le dire, mais tu es une idiote

passes moi son numéro In love

je suis idiote je suis d'accord avec toi crying(

attend que je renonce avt que je te passe son numéro eye rolling smiley
b
21 juillet 2011 14:29
ben voila ma belle t'es foutue

fallait pas le laisser, il fait partie d'une espèce rare.

excuses toi comme une grande fille, et explique lui ce que tu sentais

bon courage
21 juillet 2011 14:39
Salam

Tu mets ta fierté de côté et tu t'excuses pour ton comportement.
Tu lui expliques ton attitude et pourquoi tu ne répondais pas.
Si tu es sincère dans ta démarche, il devrait comprendre. Sinon, ben t'auras tout perdu!

Allez courage smiling smiley

Bagatelle
d
21 juillet 2011 14:48
Citation
rajaa85 a écrit:
merci pour vos commentaires,
je reviens pour vous dire que c'est moi qui a proposer d'aller dans sa ville, et c'est moi qui ne reponds pas a ses appels et à ses sms. la ga a essayé de me recontacter mais c'est moi qui bloque.

C est dangeureux ce que tu fais, tu joues avec le feu, déjà je trouve que tu as fait une erreur en proposant d aller dans sa ville ce n est pas à toi de faire ça je trouve

Mis a part le fait que cette relation n est pas licite et qu elle n a pas été entreprise de la bonne façon moi je trouves ça bien un homme qui impressionne
d
21 juillet 2011 14:53
Citation
rajaa85 a écrit:
Citation
blackflower2b a écrit:
désolée de te le dire, mais tu es une idiote

passes moi son numéro In love

je suis idiote je suis d'accord avec toi crying(

attend que je renonce avt que je te passe son numéro eye rolling smiley

Ce qui te bloquait c est que tu te sentais trop inférieur par rapport à lui c est ça?
l
22 juillet 2011 18:10
Miss c pas trop tard, tu devrais etre honnete avec lui, lui dire que tu as ete fort impressionee par sa culture et sa modestie et que tu t es sentie intimidee au point d etre paralysee de lui repondre. Excuse toi pour ton comportement et puis s il te pardonne pas, c qu il n est pas si exceptionnel que cela, etre exeptionnel c qd mm pardonner et comprendre parfois le comportement des autres.

ps je te dis cela en connaissance de cause, mon fiance est aussi tres cultive et gentil et je lui ai fait pire!!! C en etant honnete que tu les recuperes!
h
22 juillet 2011 21:29
toi tu as l'aire de chercher plutôt le bad boy qui va te faire tourner la tête mais aussi te faire un peu souffrir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook